Étant un adepte des jeux de hockey de EA, j´ai toujours priorisé mes choix sur les "NHL 0". Mais voilà que bien récement m´est venue l´idée de m´acheter le nouveau de la série des 2K histoire d´explorer les nouvelles facettes d´un autre développeur. On m´avait dit que EA avait prit le dessus sur le marché des jeux de hockey; cette opinion m´a étée confirmée.
À première vue, NHL 2K8 semble complet coté modes de jeux : le menu est bien fourni. Puis vient le temps de me lancer au jeu. Le problème c´est qu´on y croit pas. Les mouvements de corps et des jambes manquent de crédibilité. La qualité graphique est mal rendue et la modélisation des joueur aurait pu être mieux. Même si le mode Franchise est très bien réalisé et que les nombreaux modes de jeu sont intéressants, la jouabilité et l´intérêt eux, en restent modeste.
Je trouve tout cela dommage puisque je crois que NHL 2K8 mérite mieux coté réalisme des animations et de la qualité sonore ainsi que du coté synthèses d´images. Sur ces points, le jeux de EA l´emporte haut la main.
C´est tout pour ma "critique". Sachez que je ne tenait en aucun cas dénigrer le jeu ou dumoins ceux qui y jouent et qui l´aiment bien. Je donnait ici simplement mon opinion.
Merci