CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-------------WWS-------- --------

medmed12
medmed12
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:24:56
  1. :hello: , WELCO TO THE WWS,THE WORLD WRESLING SUPERSTARS federation!!!!!!!!!!!!!!!!

Les règles sont simples, vu que vous êtes toutes et tous de grand(e)s amateurs (amatrices ) de catch Vous devez commencer par choisir une superstar ou une diva (voir liste ci-dessous).

Votre but ultime est bien sûr de rentrer dans la légende, en devenant et restant(de préférence) champion(ne).
Pour avoir un match pour le titre, il faudra vous glisser en haut de l'échelle(et mieux vaut ne pas en tomber, sinon "bobos")en gagnant et en vous donnant au maximum(ouais, j'en fais peut-être un peu trop... car après tout ce n'est qu'un jeu et il faut avant tout s'amuser...)
... mais telle est votre mission!

Vous pourez à tout moment demander un match pour le jour de votre show... et en tant que Chairman... je vous confirmerez si vous l'avez ou non.

Calendrier
Lundi: Show de RAW
Mardi: Show de ECW
Vendredi: Show de SMACKDOWN

Liste des PPV
5 Octobre 2009:No Mercy
26 Octobre 2008:Cyber Sunday
23 Novembre 2008:Survivor Series
21 Décembre 2008:Armageddon
25 Janvier 2009:Royal Rumble
15 Février 2009:No Way Out
5 Mars 2009:WrestleMania 25

Liste des titres par BRAND

RAW:
- World Heavyweigh Champion
- Intercontinental Champion
- World Tag Team Champions
- Women's Champion

SMACKDOWN:
- WWE Champion
- United States Champion
- WWE Tag Team Champions
- Divas Champion

ECW:
-ECW Champion

Des changements en cours d'année ne sont pas exclus.

A tout moment, vous pouvez demander à quelqu'un de former une équipe, s'il accepte, faites le moi savoir pour la rendre officielle.

ROSTERS

Raw Superstars

Batista
Beth Phoenix
Candice
Charlie Haas
Chris Jericho
Chuck Palumbo
CM Punk
Cody Rhodes
D-Lo Brown
Deuce
Hacksaw Jim Duggan
Hardcore Holly
Jamie Noble
JBL
Jillian
John Cena
JTG
Kane
Katie Lea Burchill
Kelly Kelly
Kofi Kingston
Lance Cade
Layla
Manu
Melina
Mickie James
Paul Burchill
Paul London
Randy Orton
Rey Mysterio
Santino Marella
Shad
Shawn Michaels
Snitsky
Ted DiBiase
Val Venis
William Regal

SmackDown Superstars

Big Show
Brie Bella
Carlito
Curt Hawkins
DH Smith
Edge
Eve
Ezekiel Jackson
Festus
Funaki
Hurricane Helms
Jeff Hardy
Jesse
Jimmy Wang Yang
Kenny Dykstra
Maria
Maryse
Michelle McCool
Montel Vontavious Porter
Mr. Kennedy
Natalya
Primo Colon
R-Truth
Ryan Braddock
Scotty Goldman
Shelton Benjamin
Super Crazy
The Brian Kendrick
The Great Khali
Triple H
Umaga
Undertaker
Victoria
Vladimir Kozlov
Zack Ryder

ECW Superstars

Armando Estrada
Bam Neely
Boogeyman
Chavo Guerrero
Elijah Burke
Evan Bourne
Finlay
Gavin Spears
Hornswoggle
Jack Swagger
John Morrison
Lena Yada
Mark Henry
Matt Hardy
Mike Knox
Ricky Ortiz
The Miz
Theodore Long
Tiffany
Tommy Dreamer

-WWE LEGENDS-
The rock
Hulk hogan
Jim Neidhart
Stone cold
Sgt. Slaughter
Owen Hart
Andre the giant
Bret Hart
Mick Foley
Sting
Kurt angle

Les premiers seront les mieux servis.

Quelques règles de bases: les insultes, le racisme... on laisse ça de côté, ici c'est la bonne humeur SMILE!!!

Toute personne "nerveuse" ayant réussi à duper la sécurité et à s'infiltrer sur le topic sera signalée au modérateur et pourrait être bannie!

Sur ce... Bon jeu à tous

ouba45
ouba45
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:26:01

je voudrait
a raw stone cold
etre GM de sd
a l'ecw the rock

medmed12
medmed12
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:31:15

En faite moi je suis

Triple H a SD
Chairman
Jeff Hardy a SD
Shawn micheals

medmed12
medmed12
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:37:17

je me suis trompe c'est

Jeff a ECW

Triple H a SD

Shawn micheals a RAW

Chairman

medmed12
medmed12
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:44:49

les blogs sont :

RAW = http://raw-wws.skyrock.com

SD = http://sd-wws.skyrock.com

ECW = pas encore fait

Magazine = http://magazine-wws.skyrock.com

Swanton-Class
Swanton-Class
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:55:44

C'est abusé t'as fait Copié-Coller de la Fed de YAS

medmed12
medmed12
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:02:14

non j ai fais copier coller de la fed WWV

Ikata
Ikata
Niveau 7
18 octobre 2008 à 14:15:48

Je prends :

Undertaker à SmackDown

Kane à RAW

et

The Great Kahli à ECW

Comme ça on voit qui mérite :P

ouba45
ouba45
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:23:36

demande de match
stone cold vs kane WHC en jeu

cena59670
cena59670
Niveau 8
18 octobre 2008 à 14:55:48

je veut etre gm de raw
sting a sd
EVAN BOURNE a l'ecw

cena59670
cena59670
Niveau 8
18 octobre 2008 à 14:56:37

mes mi evan a raw et gm de ecw

medmed12
medmed12
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:10:35

ok mais t GM ecw c moi raw et faut cree le blog

Pour l ouverture il y aura un show exeptionnel ce soir

medmed12
medmed12
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:22:08

1ER Match
Kane Vs. Stone Cold (WHC championship match HIAC)

Le 1ER match sera commente par cena.
Le 2EME match par medmed (moi).
Le 3EME match par medmed (moi).
Et le MAIN EVENT par oouba45.

medmed12
medmed12
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:23:29

excusez ouba45 pas oouba45

medmed12
medmed12
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:43:17

le 2 eme match n est pas un bacstage brawl mais un match avec la corde attacher a une main des catcheurs et c le premier qui touche le coin qui gagne le match et le match va se derouler maintenant

hardyz08
hardyz08
Niveau 9
18 octobre 2008 à 15:44:19

je prend hulk hogan a raw
Batista a SD
John cena a ecw

medmed12
medmed12
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:10:34

1ER match Undertaker Vs. Triple H

Triple H est le premier a faire son entrée sur le ring, Taker arrive ensuite, Triple H lui lance la corde pour que Taker la met a son poignet, mais avant les 2 hommes font le tour a l'interieur du ring, le regrété Taker finit par prendre la corde alors que la foule scande
"Taker!Taker!Taker!" La cloche retentit, ca y est le match commence, apres un moment d'observation,Triple H se jette sur Taker mais ce dernier l'esquive et Triple H a le droit a un petit coup de la corde a linge de la part Taker! Taker l'etrangle avec la corde(rappelons qu'il n'y a pas de disqualification) puis projete Triple H au sol,Triple H attrape la cloche qu'il y a au milieu de la corde puis tape sur le genou gauche de Taker avec cette deerniere! Une suplex de Triple H et quelques whooooooooh se font entendre, attention Triple H tappe sur un coin,sur un 2eme coin mais Taker se reprend et arrete Triple H avec un big boot. Une atémi de Taker et les whoooh se refont entendre puis un surpassement et Taker va taper sur 2 coins,il se dirige vers un 3eme mais Triple H le retient de tout son poid grace a la corde,Taker essai de tirer mais rien n'y fait,Triple H se reléve et Taker est envoyé par terre! Et Triple H envoi des coups de cloche sur Taker et lui cri "come on Taker!" on peut lire la souffrance sur le visage de Taker a la suite de ses coups de cloche, les 2 hommes sortent du ring puis Triple H envoie la tête de Taker contre la table des commentateurs Michael Cole et Tazz,Triple H enleve les protection de la table et fait un taunt, se qui provoques des applaudissement de la part du publique. Alors que
Triple H s'apprete a porter un pedigree sur la table Taker enroule la corde autour de la jambe de Triple H et le fait tomber sur la table, mais celle ci ne s'écroule pas! Taker enchaine les droites dans la face de Triple H et le public scande son nom, Taker ecrase la tete de Triple H contre le bord du ring, Taker remonte sur le ring mais pour y ressortir par un autre coté ce qui fait que la corde est retenu par le poteau puis Taker tire sur la corde et
Triple H vient s'écraser contre le poteau. Le public est en folie et Triple H a l'épaule completement détruit, et Taker remet ca!Puis Triple H se reprend et balance Taker derriere la table de Michael Cole et Tazz, Triple H va pour aller chercher Taker mais celui ci surgit avec une chaise et voila Triple H qui saigne!Alors que les commentateurs américains sont dechainés les 2 lutteurs remontent sur le ring. Sur le ring,Taker a garder la chaise et quand Triple H se releve, ce cher Triple H a le droit a un nouveau coup de chaise en pleine face!Taker jette la chaise puis va taper dans un coin,puis deux,puis trois, puis quatre et non a un metre du but Triple H se retient au corde se qui empeche Taker d'aller plus loin! La foule pousse, Taker n'est plus qu'a 30 centimetres,Taker abandone pour l'instant mais on est partie pour les 3 amigos, Taker monte sur la troisieme corde et...lui saute dessus! Un coin!Deux coins!Trois coins!Et pas quatre car Triple H roule en dehors du ring et Taker ne peut donc pas atteindre le quatrieme coin! Taker est monté sur les cordes mais Triple H lui balance la cloche en pleine face,et du ring Triple H etrangle Taker et le projete sur la table des commentateurs espagnoles mais la table ne se casse pas non plus! Triple H tente le pedigree sur la table des commentateurs espagnoles et le réussi!La table casse.La foule et les commentateurs sont en délires! Nous sommes re sur le ring et Triple H touche 1 coin, 2 coins, 3 coins mais pas 4 car Taker l'en empeche! COup de cloche dans la face et Triple H va pour un coin,deux coins,trois coins mais c'est tout encore une fois!Et Taker qui fous un coup de cloche dans les parties de Triple H AIE AIE AIE!!! Taker fouete Triple H avec la corde,Taker tape sur 1 coin mais Triple H le suit et tape aussi sur le coin Taker tape un 2eme coin mais Triple H aussi, cela fait 2 coins partout, Taker va pour toucher un troisieme coin et Triple H fonce sur Taker et.....Coup de genou athomique les 2 hommes touchent donc le coin, les 2 hommes ont tous les 2 touchés 3 coins et les mêmes! Triple H et proche du 4eme coin mais Taker saute par dessus Triple H et touche le coin! Apres un cours moment d'hésitation car les 2 hommes ont l'air de touché le coin en même temps,c'est Taker qui gagne le match! Taker nouveau champion, sa musique retentit,le public explose de joie, THE WINNER AND THE NEW WWE CHAMPION..............UNDERTAKER !!!! L'arbitre lui donne la ceinture,Taker est a genou au milieu du ring,content de sa victoire puis on entend une voie "THE ANIMAL, BATISTA!" C'est le genral manager de RAW!Batista! il arrive .Il dit qu'il est la car il est le general manager et qu'il faut que les bonnes décisions sont prises! Il montre le titantron où l'oon voit le ralentit de la fin du combat et on peu apercevoir que c'est Triple H qui touche le coin le premier avec son dos! Il dit "comme tu peux le voir Taker c'est Triple H qui touche le coin le premier!" Le public l'applaudis et Batista dit que ce n'est pas lui qui établit les régles! Et il annonce THE WINNER OF THIS MATCH IS THE NEW WWE CHAMPION TRIPLE H! L'arbitre Prend la ceinture à Taker et la donne à Triple H. Alors que Taker est assis dans le ring dégouté. Alors que les dernieres images du match sont le ralenti ou l'on voit que c'est bien Triple H qui touche le coin le 1er!

Et oui triple h est le nouveau wwe champion !

Dite moi si les commentaires sont biens ?

medmed12
medmed12
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:11:08

hardyz batista c moi

medmed12
medmed12
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:12:30

sinon les autres c bon et john cena participe au main event il remplace triple h car triple h est trop epuise apres son match face a taker

hardyz08
hardyz08
Niveau 9
18 octobre 2008 à 16:18:23

daccord je prend CM Punk a sa place
(va sur ma fed)

La vidéo du moment