voila je vais vous expliquez les faits après les tests que j'ai fait pour éviter les problèmes de freeze du jeux.
ça fait maintenant 7 jours que j'ai le jeux dans ses 7 jours j'ai testé le jeux de différentes manières et je vais vous raconter les différents cas de figure.
voila j'ai 2 xbox 360 la première est une premium de mars 2008. (dates de fabrication) et la 2ème est une arcade de juillet 2008. toujours date de fabrication).
pendant 5 jours j'ai joué avec la premium avec DD + carte mémoire connecté utilisant le DD comme système de sauvegarde j'ai joué en mode scénario jusqu'à 65% aucun problème.(que ce soit dans le scénario ou exibition)
puis le jour suivant j'ai décider de faire un test j'ai continuer le mode scénario de 65% à 74% avec la carte mémoire tout en ayant le DD connecté aucun problème.(que ce soit dans le scénario ou exibition)
puis aujourd'hui j'ai décider de faire le test avec l'autre 360 l'arcade avec uniquement la carte mémoire connecté bang plantage dans le mode scénario. mais aucun problème en exibition. je decide donc de mettre le DD de ma premium sur l'arcade et là tout va bien aucun problème.
donc le souci vient au niveau du système de sauvegarde(uniquement avec le mode scénario)
si vous joué avec une carte mémoire comme système de sauvegarde toute seul le jeux plantera quoi qu'il arrive.(dans le mode scénario)
si vous joué avec votre carte mémoire en tant que système de sauvegarde mais que vous avez un DD connecté mais que vous ne l'utilisé pas comme système de sauvegarde le jeux detectera qu'il y a un DD là tout iras bien pas de problème.
si vous joué avec un DD tout seul alors forcément vous n'aurez aucun problèmes.
donc résultat si vous n'avez pas de Dique Dur le jeux plantera c'est très con pour les gens qui ont une consôle arcade car ils sont obligé d'acheter un DD pour ce jeux en tout cas pour faire le scénario et débloqué la majorité des catcheurs.
j'éspère avoir été précis et de vous avoir aidé pour ce problème n'oublié pas que c'est sur XBOX 360 que j'ai fait le test.