slt je n'ai pas encore le jeux mais ça m'intereserais de trouvé une solution au problème de freeze.
il paraitrer que le problème viendrait quand on joue avec une carte mémoire et pas un disque dur. voila un message que j'ai trouvé sur un forum US. j'ai mis la traduction avec google.
Hey, je viens de Midway Support contacté à ce sujet et il semble y avoir un étrange problème avec le jeu et en utilisant une seule carte mémoire. I seem that if you're playing this on a 360 without a hard drive and your Xbox profile has 7 or less letters, it causes the freeze when you load your CAW. Je crois que si vous jouez sur un 360 sans disque dur et votre profil Xbox dispose de 7 lettres ou moins, il provoque le gel lorsque vous chargez votre TCA. If you change your profile to have 8 or more letters, delete your old TNA save, and recreate your CAW, it works. Si vous changez votre profil d'avoir 8 ou plus de lettres, supprimer votre ancien TNA mettre, et recréer votre TCA, ça marche. I just tried it out and it worked for me. Je viens d'essayé et ça a marché pour moi.