CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
11 septembre 2008 à 21:07:06

voilà je l'ai depuis ce matin je vais vous faire un test en quelques lignes

Alors le jeu est graphiquement ÉNORME, c'est vraiment sensationnel la sensation des moves bien rendu, des coups et de cette rapidité de game vraiment super, une maniabilité raide et difficile à prendre pleinement en main.

Beaucoup de choses à débloqué ! et c'est relativement LONG et difficile grâce au système de points.

le mode ultimate X est tout simplement génial et aussi difficile que prévu c'est cool

un mode histoire sympa ! fun un peu tiré par les cheveux mais vraiment marrant défois et le tout sous titré en français sa fait toujours zizir !

la on passe au très mauvais point à peine 100 moves en tout avec les contres et les prises de finition *-* à peine 10 move différent par personnage, c'est affligeant de répétition, c'est le BIG point noir du jeu ! le nom de move

sinon c'est un jeu éclate je lui donne un bon 7.2/10

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
11 septembre 2008 à 21:21:35

cool,mais bon je m'y attendais niveau moves :(

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
11 septembre 2008 à 21:25:51

:merci: tu me donne envie de l'avoir :ok:

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
11 septembre 2008 à 21:26:11

ah moi aussi mais pas si PEU ! 100 aine de moves *-* c'est tout comme ça dans le jeu mm les custom pour le perso crée y a rien du tout quoi !

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
11 septembre 2008 à 21:29:49

mais t'es sur que c'est un 100ène de moves et pas plutot 200?

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
11 septembre 2008 à 21:41:03

non 100 ^^ sans les prises de finition et les contres y'a à peine une 50 aine de move

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
11 septembre 2008 à 21:46:13

ah bon bah y'a pire comme même...

spider1994
spider1994
Niveau 9
11 septembre 2008 à 22:47:06

slt tout le monde ta juste oublier un truc dans ton tst c'est de dire que le mode crée un catcheur est tres complet surtout pour les habits des catcheurs

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
11 septembre 2008 à 23:36:10

complet ? merdique OUI ! 5 couleurs ! 5 skin de fringues ! c'est de l'ironie j'espère

Herr_Balloon
Herr_Balloon
Niveau 8
12 septembre 2008 à 02:05:40

rien que pour les sous titre fr je l'achèterai bien....mais il a l'air limité coter skine et le truc ou y faut récupéré un X suspendu a l'air casse bonbon,répétitif et trop présent , donc voila, si jvm pouvais ( même sans faire exprès) faire un petit teste que je me décide..

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
12 septembre 2008 à 02:16:16

attend pas un test de JV.com qui serra sans nul doute merdique ! ign lui à donné une bonne note 6.7/10 et les fans donne 7/10

tout est dit !

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
12 septembre 2008 à 04:10:19

c'est vrais que le jeux a peu de contenue mais juste pour la fluidité des mouvements durant les prises et les conter sa vaut la peine. si seulement il y aurait autant de mouve que dans SVR
sa serait le comble entouka pour une première de TNA mais bon trop tard lol!!!!!

dodoav
dodoav
Niveau 8
12 septembre 2008 à 07:34:04

est ce qu il y a le king of the mountain???

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
12 septembre 2008 à 13:00:24

pour la 100eme fois NON =D

voila si non je viens de terminé le mode histoire avec un lutteur aérien en mode moyen, je me lance en mode difficile avec un gros bourrins de service =D.

exacte la fluidité des moves est ÉNORME, c'est de l'action non stop, je dirais même dé fois très surtout arrivé aux lutteurs poids lourds qui vous défonce assez facilement la tronche ^^

c'est un bon jeu ! j'ai débloqué donc pas mal de personnage sauf 3 ! le mec avec sa touff et deux autre qui même ombre je n'arrive pas à savoir qui sais ! pourtant j'ai pas mal de points je suis à 305 750 et j'ai même pas débloqué tout les mouvements et les prises de finition !

si non la prise D.O.A claque sec yeah

sadinio
sadinio
Niveau 15
12 septembre 2008 à 17:26:55

t'as deja fini le mode histoire ???
tain super la durée de vie...

YujiroHanma
YujiroHanma
Niveau 4
12 septembre 2008 à 17:59:08

Je ne suis pas vraiment de ton avis (normal on en a tous un sur la question) mais alors pas du tout en ce qui concerne le gameplay, je le trouve plutôt mou, on troune en rond au niveau des prises, les grahismes sont vraiment pitoyables (Les skins des catcheurs comme Kurt Angle ou autre valent peux-être le coup mais ça s'arrète la).

Et que dire du mode création de perso qui non seulement est extrêmement limité (Celui de SoulCalibur 4 ou de Smackdown vs Raw 2008 sont vraiment bien plus fun et complet) mais en plus le catcheur que l'on crée est quasi aussi moche que ceux de la série legendes of wrestling sur PS2. Donc quand j'entends que le mode création est complet lol je me dis qu'il en faut pas beaucoup pour satisfaire.

Peut-être que parmi vous il y en a qui considèrent que c'est un bon jeu mais moi j'ai une certitude c'est que demain je file à Scoregames me le faire échanger. Après chacun ses goûts.

philer
philer
Niveau 6
12 septembre 2008 à 18:09:09

C'est vrai que ce jeu n'est pas franchement extraordinaire par rapport a SVR 2008 notamment.Que ce soit au niveau des graphismes ( sur ps2 en tout cas), du nombre de moves, de l'impossibilité de crée son perso (sur ps2) et de la bande son,Smackdown VS Raw 2008 dépasse largement TNA Impact.Sinon niveau rytme de combat c'est pas mal mais cela reste en deçà de WWE Smackdown : Here comes the pain qui reste pour moi le meilleur jeu de catch toutes consoles confondues (avec aussi dans un autre style Fire Pro Wrestling sur ps2).

YujiroHanma
YujiroHanma
Niveau 4
12 septembre 2008 à 18:17:21

"mais cela reste en deçà de WWE Smackdown : Here comes the pain qui reste pour moi le meilleur jeu de catch toutes consoles confondues"

100% d'accord, le mode carrière que l'on pouvait recommencer à l'infini avec le palmarès du catcheur qu'on contrôlait (combien de fois champion, combien de victoire par soumission ou tombée etc) était tout simplement génial.

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
12 septembre 2008 à 18:17:49

j lavai di sa dans les trailer le nombre de move putain mes kel honte ce jeux de catch moi ki suis fan de la TNA J acheter pa le jeu si c est pour faire les meme technique tout le temps

La vidéo du moment