CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TNA Impact ps2

kok_2008
kok_2008
Niveau 6
11 septembre 2008 à 18:36:36

Salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!

j'aimerai savoir si ce jeu est meilleur sur ps2,que svr 2008 sur ps2 ??

aussi, esce que ce jeu vaut le coup a 30 euros sur ps2 est enfin pour vous devrai-je plutot attendre svr 2009? car mes parents veulent pas que j'achete les deux jeux.

enfin esce que ce jeu n'est pas vite lassant esce que on n'a envie d'y jouer ddes heures et des heures ( expression lol )

Voila je vous prie ( ce que je parle bien :ange: :lol: ) de répondre

the-dd
the-dd
Niveau 4
11 septembre 2008 à 19:55:08

je n'ai aps le jeu mais....je pense qu'il est mieux que svr 2008 qui est genial au debut mais au bout de quelques temps on se lasse de la mediocrité du roster et la répétitivité du mode carriere,Pour ma part a choisir je prendrai sans reflechir svr 2009 qui a l'air genial,mais si tu prefere la tna a la wwe.....

kok_2008
kok_2008
Niveau 6
11 septembre 2008 à 19:57:30

oui mais esce que quelqu'un qui n'a jamais vu un episode de tna peut aimer ce jeu et plz réponder a :

j'aimerai savoir si ce jeu est meilleur sur ps2,que svr 2008 sur ps2 ??

aussi, esce que ce jeu vaut le coup a 30 euros sur ps2 est enfin pour vous devrai-je plutot attendre svr 2009? car mes parents veulent pas que j'achete les deux jeux.

enfin esce que ce jeu n'est pas vite lassant esce que on n'a envie d'y jouer ddes heures et des heures ( expression lol ) svp réponder

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
11 septembre 2008 à 20:15:50

déjà c'est le 1er jeu de la tna

niveau grapshisme il est bien mieux que svr08 , gameplay plus difficile mais malheureusement répétitif, pour 30 euros il vaut vachement le coup sur ps2 (je l'ai moi même sur ps2) et à part qu'on peut pas faire de caws ni être online, il ressemble de très près aux version ps3 et 360.

le scénario n'est pas trop lassant car tu veux savoir ce qui arrive, tu incarne "suicide" et c'est nash qui te prend sous son aile.......... puis tu essaye de te hisser au titre world heavyweight title.

bref pour un des derniers jeu ps2, graphiquement il est sublime, ce qui laisse a penser que le 2è jeu tna déjà en préparation sera mieux voir qu'il pourrai pulvériser svr2010 , si thq n'évolue pas dans le bon sens.(avis perso)

mais je m'emporte, pour ta question : oui il vaut le coup sur ps2 à ce prix la

kok_2008
kok_2008
Niveau 6
11 septembre 2008 à 20:18:24

merci beaucoup, et une derniere question si on le réserve a micromania il y a le dvd offert

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
11 septembre 2008 à 20:22:58

normalement oui, mais il ya que 7000 dvd en france, j'espère que tu arrivera pas trop tard ;-)

si ils te le donnent pas, demandent leur malgré tout on sait jamais car ça se peut qu'ils oublie,(il m'ont fait ce coup la ce matin, j'en aurait pas parler j'aurais pas eu le dvd)

kok_2008
kok_2008
Niveau 6
11 septembre 2008 à 20:25:11

ok je vais pas appeller micromania pour le reservé maintenant je pense qu'il doit etre fermé mais demain j'irai l'achetait

La vidéo du moment