CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6.4 IGN Ouin ?

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:54:20

IGN a pas été tendre avec ce jeu quand même. On voit toujours les mêmes moves, les tag team matchs sont minables, les possibilités de customisation très réduites...

les graphismes sauvent le jeu.

dommage que Midway n'aie pas réussi complètement leur pari car ca va pas les encourager pour le TNA Impact 2 si le 1er fait un flop...

Piper53
Piper53
Niveau 9
09 septembre 2008 à 19:58:45

ils ont limités dégâts quand même. Depuis quelques semaines Midway rabaisse la qualité de son jeu. Et a chaque fois, l'argument est le suivant : Oui, mais cela est prévu sur Impact N°2.

Avec un jeu a 70€ (pour la ps3) : 5 caws slots, 300 Moves..ça fait très maigre.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:21:44

Je m'attendais à une telle note, par contre la note c'est 6,7 et non 6,4. Néanmoins ça ne m'empêchera pas de l'acheter, Midway avait bien dit qu'ils ne cherchaient pas et surtout qu'ils ne pouvaient pas tenir la barre face à SvR.
C'est pas une surprise, vivement iMPACT! 2.

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
09 septembre 2008 à 21:28:34
  1. DaPlayer Voir le profil de DaPlayer
  2. Posté le 09 septembre 2008 à 21:21:44 Avertir un modérateur
  3. Je m'attendais à une telle note, par contre la note c'est 6,7 et non 6,4. Néanmoins ça ne m'empêchera pas de l'acheter, Midway avait bien dit qu'ils ne cherchaient pas et surtout qu'ils ne pouvaient pas tenir la barre face à SvR.

C'est pas une surprise, vivement iMPACT! 2.

.........................
:coeur: tu a dit tous ce que je voulais dire :-)

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
09 septembre 2008 à 21:38:54

300 moves ? sa devait pas être 3000 moves ? tiens au fait j'attends toujours mon lien moi ^^

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
09 septembre 2008 à 21:42:46

Quel Lien ?

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
09 septembre 2008 à 22:20:26

dommage on pouvait avoir quelque chose de different de smackdown, y avait bcp à faire avec la tna et midway a raté son sujet.

ign dit que l'ai est dumb (folle).

dommage c vraiment dommage j'attendais bcp de ce jeu.

jils
jils
Niveau 22
09 septembre 2008 à 22:38:34

triple_snake_ Posté le 09 septembre 2008 à 16:16:55 ^^ je crois que tu me connais mal ! je râle aucunement contre les ricains.Vu que je perds que 1 partie sur 10.

mais ce que j'aime le plus c'est les mecs comme toi à qui il ne faut pas acheté un jeu mais un dictionnaire

une fois qu'il se sens blesser il s'attaque a met deficulter a ecrire c'est bien dommage les gens comme toi

et pour ton info pk acheter un dico alors que l'on peut trouver des dico gratuit sur le net

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:20:03

@triple_snake_
Le lien t'avait été donné par un membre de ce forum sur le topic en question, à toi de le retrouver. Il y a eu 2000 moves mocap mais seulement 300 ont pu être retranscris dans le jeu.

Allez, dans iMPACT! 2, 2000 moves. :bave:

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
09 septembre 2008 à 23:28:56

bon les usa ils ont le jeu ok les canadiens pour ceux qui lont venez nous dire ce que vous en pence

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
09 septembre 2008 à 23:32:42

tu me fais doucement rire tna impact 2, et celui la il sort dans 5 ans ? comme pour impact 1 ? ptdr

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:36:51

A partir de quand ? iMPACT! sort un peu plus de deux ans après avoir été annoncé.
Non, maintenant qu'ils ont la base on peux facilement espérer avoir un second épisode dans un an.

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
09 septembre 2008 à 23:52:20

2 ans ? sa va faire 4 ans qu'il était annoncé je me souviens encore de la 1er image avec jeff hardy et monty brown !

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
10 septembre 2008 à 01:26:22

IGN FIABLE ?? :rire: :rire: :rire: ... :hum:

Déjà le boulot des sites comme IGN, jv.com etc. eux leurs boulot c'est d'être 100% objectif. Le seul moyen de voir un aperçue si il est vraiment bien, c'est de voir la note générale des lecteurs.

Maintenant pour les fans Américains qui poste leurs avis, ne peut pas être fiable a 100%, uniquement car le jeu est sortie il y a peine quelque jours, ça m'étonnerait qu'il ont déjà débloquer le jeu a 100%. De même pour les commentaires positif, on peut pas déclarer que le jeu est une bombe après 2 heure de jeu.

Attendez d'avoir le jeu pour le juger vous même :ok:

Avis personnel : Pour moi le jeu s'annonce très bien pour un 1er jeu de la TNA, je ne nie pas les léger défauts comme les entrés trop court des lutteurs ou encore l'absence de l'arbitre ou encore de ne pas être a plus de 4 dans le ring, mais on oublie vite avec ce graphisme qui est une tuerie, avec 2000 moves ou encore un mode carrière et un CAW qui semblent très riche!

syltomasque8
syltomasque8
Niveau 2
10 septembre 2008 à 01:52:42

2000 ou 300 moves?

Faudrait savoir. :-p

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
10 septembre 2008 à 02:19:38

Disons que MIDWAY ont parler trop vite^^
Il y a eu bel et bien plus de 2000 capture de mouvement, MIDWAY ne l'a pas arrêter de répéter dans ces interview, LE TRUC c'est qu'il n'y aura pas 2000 mouvements! Ils ont juste capturé mais pas ajouter.

Il avaient promis beaucoup de chose comme 10 (ou plus) caw par profil! Mais il se sont rendu compte que le jeu était TROP charger et maintenant chaque fois qu'il y a une interview c'est toujours pas base de "nous y pense pour l'avenire (Impact2)"Finalement le jeu aura a peine 50% de ceux que Midway avait promis.

TNA Impact s'annonce pas comme une déception mais pas non plus comme une totale réussite mais ça on pourra se le confirmer que après avoir jouer.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
10 septembre 2008 à 02:21:21

pensons*

iMPACT[
iMPACT[
Niveau 4
10 septembre 2008 à 07:33:27

Totalement D'accord :bravo: :ok:

compilana
compilana
Niveau 6
10 septembre 2008 à 08:23:05

sur gamespot le l avis des lecteur est de 77. le jeu devrait pas etre trop pire

catchorama
catchorama
Niveau 4
10 septembre 2008 à 08:32:10

On les reconnais les kikoo WWE, où il croit que c'est le meilleur catch du monde --"

Le SPectacle est meilleur oui, mais le catch non ! et de loin !

De plus comparez dans SVR, les erreurs de bases n'ont jamais été corrigé depuis SVR1 ! (les cheveux, les mains qui transpercent...) La c'est le 4 ou 5eme SVR, y'a eu sa chance maintenant il faut du neuf !

La vidéo du moment