CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

federation TNA

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:16:33

ok fait des matchs comme sa et se sera bons medmed sinon vous prener qui comme fille et quel show car vous ne dites pas alors que vous etes plusieurs si vous aller pas sur la fed sa sert a rien qu' on se fatigue a ecrire pour rien du tout ou pour 3 , 4 personnes moi sinon je les ferais beaucoup plus court mes matchs .

medmed dans ton show met comme match sheik abdul bashir VS jay lethal VS AJ styles pour le titre X division car on s' est toujours pas c' est qui .

medmed12
medmed12
Niveau 10
19 octobre 2008 à 10:06:52

pourquoi je suis pas dedans ?

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:10:14

ben parce que tu n' etait pas present ou tu as perdu lors du 1 er match de lloyd reflechis un peu sa se voit que ta 10 ans :sarcastic:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
20 octobre 2008 à 12:16:53

2 eme match :sonjay dutt VS aj styles !

  • sonjay dutt theme *
  • aj styles theme*
john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
20 octobre 2008 à 12:42:52

le match debute et styles fonce vers son adversaire et l' enchaine de coups de pieds ,le projette dans le coin et lui donne plusieurs coups d' epaules et fait une suplex arriere a son adversaire et tente le tomber 1..2. degagement de sonjay ,styles lui donne plusieurs coups de pieds au niveau du ventre puis le met sur les fesses et le donne un violent coup de pieds et un coup de genou dans le visage styles projette son adversaire dans les cordes mais sonjay lui donne un coup de genou dans le visage puis se projette dans les cordes mais se fait calmer par un kick retourner de la part de styles il envoie son adversaire dans les cordes ,lui donne des coups de poings mais sonjay lui donne des atemis puis les 2 adversaires se regardent puis sonjay s' approche de son adversaire et lui donne une claque ,styles s' enerve et lui donne des coups de poing mais sonjay en esquive une et lui redonne une claque puis un violent coup de genou dans le ventre de son adversaire et contunie a lui en donner plusieurs styles a tellement mal qu' il tombe par terre mais dutt continue et lui donne des coups de pieds jusqu' a se que son adversaire tombe hors du ring dutt monte sur le turnbuckle et se sacrifie puis prend son adversaire entre les jambes et lance sa tete contre le grillage !!!styles est K.O dutt leve son adversaire et le projette contre le grillage puis il attend que son adversaire se leve et prend tout son elan pour donner un violent coup de pied dans le visage de son adversaire puis leve son adversaire et le fait monter sur le ring et s' apprette a faire le tomber mais styles fait un petit paquet 1...2...3 .

styles gagne ce match .

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
20 octobre 2008 à 12:47:02

j' avais l' intention de faire un match un peu plus long mais vu que il n' y a pas beaucoup de gens qui regarde le show je fait les matchs plus court .

prochain match : LAX accompagner de hector guerrero et VS beer money inc. accompagner de jacqueline VS lance rock et jimmy rave accompagner de christy hemme dans un match tag team

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
20 octobre 2008 à 12:49:37

awesome kong

christy hemme==>john-morrison2 (Xplosion)

jacqueline

rhaka khan

angelina love

ODB

roxxi

Raisha Saeed

velvet sky ==>ikata (impact!)

taylor wilde

2 new ceintures iront avec une championne knockout (impact!) et une championne des femmes (Xplosion)

prener les stp et dites vous voulez etre dans quels shows mais 5 seront a impact! et 5 seront a Xplosion .

les catcheurs restants sont :

shark boy

super eric

cute kip

kaz (il pourrais bien etre bientot suicide mais se n' est qu' une rumeur )

scott steiner

vincentdu86
vincentdu86
Niveau 6
20 octobre 2008 à 17:03:37

bon ba je,prend shark boy

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:31:12

vincent c' est 2 catcheurs mais je suis hereux de voir que j' ecrit des matchs pour une personne de plus :)

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:32:46

par contre tu peux prendre une knockout

awesome kong

christy hemme==>john-morrison2 (Xplosion)

jacqueline

rhaka khan

angelina love

ODB

roxxi

Raisha Saeed

velvet sky ==>ikata (impact!)

taylor wilde

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:54:24

bon j' arrette la fed car personne parle ,personne prend une knockout alors sa sert a rien qu' on fait des matchs alors laissez coulez cette fed

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:56:36

a moins que plusieurs personnes parle de quelque chose mais se serait un miracle

hardyz08
hardyz08
Niveau 9
22 octobre 2008 à 20:05:06

yavait pas des matchse soir?

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:19:35

si le show tna impact! mais je peux pas faire Xplosion et impact! en meme temps c' est beaucoup trop durs pour moi deja que je n' ai meme pas fini Xplosion .

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
23 octobre 2008 à 13:29:28

Comme a dit john-morrison2,la fed. est vide :-(
Il faut la laissez couler...

medmed12
medmed12
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:50:44

si vous voulez on peut reprendre la fed TNA Vs. WWE
comme ca tous les amateurs de catch viendront
et il y aura + de monde

Beer_Money_Inc
Beer_Money_Inc
Niveau 7
25 octobre 2008 à 19:42:18

Putain mais tu vas arrêter medmed12. Tu sais pas écrire. TOUTES tes feds sont pourraves, il n'y a personne.
Alors arrête avec tes feds moisies et casse toi de ce forum.

Ikata
Ikata
Niveau 7
31 octobre 2008 à 02:44:15

Voilà, c'est la mort... j'ai pas pu passé depuis le temps :'(

Je souhaite une bonne continuation à tout le monde qui est passé sur la "federation TNA".

Longue vie au catch et à la TNA.

Beer_Money_Inc
Beer_Money_Inc
Niveau 7
03 juillet 2009 à 18:20:10

Ça vous plairait que je reprenne s'il y a encore quelqu'un sur ce forum ?

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:45:00

Ouai , je prend Samoa Joe :content:

La vidéo du moment