Qui il reste de libre?
Je viens de voir la liste p24, je voudrais Christopher Daniels svp
tna sort quand en belgique car sure jeux video.com il ne mette que sa sortis mes en france pas en belgique alors rep me ciao
j' espere que cet apres midi y' aura le reste du show que j' attend avec impacience
moi je prend jeff hardy
dsl il n' est pas a la TNA si tu le veux va sur une fed de catch WWE !
mais a quand le show
:sniff:
moi qui pensait que cet apres midi y' aurais eu le reste du show .finalement non !
allez le show à 1 semaine de retard
j' ai l' impression que cette federation est finis plus qu' a laisser couler
ouais pareil que toi à moins que qq reprenne la Fed
je voudrais bien la reprendre mais manque de temps :-/
Oulà, clair... ll0yd où es-tu ? :D
je suis pas contre pour que tu reprenne la fed H4RD_INF3RNO ^^ j aimerais bien meme .
Ouais je voudrais bien donc il faut un vote qui veut que je reprenne la Fed. faut dire pour ou contre
Mais sachez que je suis nul en orthographe ( ) et que je ne serais pas tout le temps dispo
POUR ! :D
pour!!!
Donc je reprend la Fed :D
Donc je ferais la suite du show vendredi soir,ou samedi après-midi
Par contre je voudrais savoir si je dois garder le roster actuel ou recommencez
Abyss ==> Matis_le_retourAJ Styles ==> john-morrison2Alex Shelley ==> rvd-57320Booker T ==> IkataBrother Devon ==> HardJudgmentBrother Ray ==> HardJudgmentChris Sabin ==> rvd_57320Christian Cage ==> Matis_le_retourConsequences Creed ==> john-morrison2Curry Man ==> LaTorche31Sheik Abdul Bashir ==> H4RD_INF3RNOHernandez ==>john93_morrisonHomicide ==> LaTorche31James Storm ==> Beer_Money_IncJay Lethal ==> JayLethalJimmy Rave ==> vincentdu86Johnny Devine ==> H4RD_INF3RNOKurt Angle ==> medmed12Lance Rock ==> vincentdu86Matt Morgan ==> john93_morrisonPetey Williams ==> BLAKATRhino ==> BLAKATRobert Roode ==> Beer_Money_IncSamoa Joe ==> JayLethalSonjay Dutt ==> volo_le_retourSting ==> medmed12Tomko ==> Ikata
Voici le roster