CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

federation TNA

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:20:08

n oubliez pas que vous pouvez prendre 2 catcheurs ^^

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:37:15

NEEWS:lundi je commencerais a dire les matchs et mardi se sera les resultats je voulais aussi vous dire que quand on sera plus je mettrais une sorte de power 10 qui reuniras d abords les 5 detendeurs des ceintures et apres ce qui ont gagner les meilleures matchs
je voulais aussi dire que les matchs se deroulerons finalement le mardi donc les matchs seront le lundi et le resultat mardi . et pour finir je voulais dire que les PPV seront tout les mois . le meme jours que le PPV de la TNA .

soso96
soso96
Niveau 4
26 avril 2008 à 21:40:14

je prend kevin nash

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:21:04

Mon 2eme : Christian Cage

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:23:53

impact!
-booker T (batista75)
-sting(Ryo-Ranma )
-AJ styles(batista75)
-kurt angle(antodays)
-gm de impact!(john-morrison2)
-kaz(jox93)
homicide(jox93)
christian cage(ryo-ranma)
kevin nash(soso96)

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:31:47

conseil:
si vous voulez avoir la ceinture par equipe faut creer vos equipes par 2 .faite une alliance avec quelqu un d autre .

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:40:41

je vais dire les matchs qui se derouleront mardi maintenant car je ne serais pas la jusqu a demain soir .
-booker T vs homicide
main event:-kurt angle vs christian cage dans un match six sides of steel cage
battle royale :booker T vs homicide vs sting vs kevin nash vs kaz le gegnant sera challenger pour la ceinture x division a sacrifice .

-sting vs kevin nash
en coulisse:AJ syles me dis qu il est le plus fort de cette federation et il veut me le prouver en se battant contre n importe qui.il me dis qu il veut un match ou on peut prendre des armes .
ok , ok j accepte mardi soir le main event sera kurt angle vs christian cage vs AJ styles dans un match six sides of steel cage ou y aura des armes . t es content ? merci .
kaz vs sting
main event :kurt angle vs christian cage vs AJ styles dans un match six sides of steel ou y aura des armes .le gagnant sera challenger pour la ceinture poids lourds a sacrifice .

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:41:53

neews:sacrifice c est dimanche 11 mai 2008

batista75
batista75
Niveau 6
27 avril 2008 à 11:03:39

merci de m'avoir mis ds le main event

Allez AJ STYLE

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:38:20

Et donc maintenant on fait quoi ?

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:52:59

ben tu attends que le jour arrive et quand sa arrive j ecrirais les reusltats et tu verras si ta gagner etc ...
tu n as jamais vu ce genre de forum dans les autres forums ?

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:02:22

Disons que ce genre de forum ne m'a jamais intéresser car c'était souvent avec le roster de la WWE (classique quoi!) mais la c'est TNA alors j'essaye^^

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:13:17

lol oki

loris78
loris78
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:39:15

pettey williams et samoa joe stp
canadian destroyer love

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:11:34

impact!
-booker T (batista75)
-sting(Ryo-Ranma )
-AJ styles(batista75)
-kurt angle(antodays)
-gm de impact!(john-morrison2)
-kaz(jox93)
homicide(jox93)
christian cage(ryo-ranma)
kevin nash(soso96)
pettey williams(loris78)
samoa joe(loris78)

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:14:45

les matchs du mardi 29 avril 2008
-booker T vs homicide
main event:-kurt angle vs christian cage dans un match six sides of steel cage
battle royale :booker T vs homicide vs sting vs kevin nash vs kaz vs samoa joe vs pettey williams . le gegnant sera challenger pour la ceinture x division a sacrifice .

-sting vs kevin nash
en coulisse:AJ styles me dis qu il est le plus fort de cette federation et il veut me le prouver en se battant contre n importe qui.il me dis qu il veut un match ou on peut prendre des armes .
ok , ok j accepte mardi soir le main event sera kurt angle vs christian cage vs AJ styles dans un match six sides of steel cage ou y aura des armes . t es content ? merci .
kaz vs sting
main event :kurt angle vs christian cage vs AJ styles dans un match six sides of steel ou y aura des armes .le gagnant sera challenger pour la ceinture poids lourds a sacrifice .

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:24:12

demain matin les resultats des matchs .

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:49:22

1 er match :booker T vs homicide .
Ce soir pour le premier combat de cette federation vous allez assistez a un grand match .
(booker T fait son entree suivis de homicide)
le match commence et des le debut booker envoie son adversaire dans le coin et lui assene de coups de poing et de pied . l arbite compte 1...2...3...et booker s arrete car il ne veut pas etre disqualifier .il prend tout son elan mais il se prend la botte d homicide suivis d un ddt.il tente le tomber 1 ...2...degagement de booker .il le leve lui fait un enfourchement puis il s apprete a monter cur les cordes mais quand il est monter booker T se leve monte et lui fait une souplexe arriere . quel choc il tente le tomber .1...2...degagement de homicide booker le leve et il fais le scissor kick mais c est contrer da gringo killa de homicide . il tente le tomber 1...2...3 . homicide sort gagnant de ce combat .

batista75
batista75
Niveau 6
29 avril 2008 à 09:52:53

:snif2: perdu

mais bon il reste la bataille royale et surtout le main event

ALLEZ AJ STYLE :fete:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:08:54

2 eme match :
battle royale:booker T vs homicide vs sting vs kevin nash vs kaz vs samoa joe vs pettey williams le gagnant est challenger pour la ceinture X division
tout les catcheurs font leurs entree et le match commence .
booker T qui est un peu mal en point se fait ridiculiser par homicide qui lui donne une claque pour le reveiller .petey williams fonce vers samoa joe et lui donne des coups de poing mais samoa joe riposte avec des coups de boule .booker T est deja eliminer car homicide la envoyer par dessus la 3 eme cordes .sting et kevin nash ont decider de s unir pour eliminer quelques catcheurs il prenne kaz et projection dans les cordes de kevin et sting il s apprete a le porter mais kaz evite et leurs fait une corde a linge a eux 2 en memes temps .homicide et samoa joe fonce sur kaz vu qu il est pret de la 3 eme cordes mais il se baisse et homicide et samoa joe tombe par dessus la 3 eme cordes .A present il reste kaz ,pettey williams ,sting et kevin nash .oh mais non sting a trahi kevin nash et le projette par dessus la 3 eme cordes mais en tombant il prends sting et tout les 2 sont tombers par dessus la 3 eme cordes .pettey williams projette kaz dans le coin et lui fait un hurricana mais directement sur la 3 eme cordes . quel prise sa a du faire mal a kaz . petey williams gagne et est challenger pour le titre X division .

La vidéo du moment