CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

federation TNA

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:17:57

Cette fed tombe en ruine :noel: , il faudra voir après le PPV, les commentaires. Si on en a que 3 il faudra arrêter je pense :oui:

----------------------------------------------
Sinon Carte Victory Road :

Elimination Tag Team Tables Match :

Shark Boy et Kaz vs The Rock'n Rave Infection.
----------------------------------
Hardcore match :

Booker T vs Hernandez
------------------------------------
TNA Extreme Championship match : Barbed Wire Massacre :

James Storm vs Rhino.

florianc6
florianc6
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:51:48

Shark Boy : Kaz , on va detruire c'est minable

Tomko : s'entraine

PS : sinon c'est quand que j'ai un match en equipe avec curry man qui et mon coequipier

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:17:27

victory road :AFFICHE FINAL !!!
tomko VS kevin nash

curry man VS homicide pour la ceinture X division

AJ STYLES VS christian cage pour la ceinture champion du monde poid lourd

loris78
loris78
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:35:42

slt tout le monde

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:43:35

john-morrison2, voyant que de moins en moins de monde suit cette Fed, je pense que je ne vvais plus détailler les matchs comme avant. Je passe pas mal de temps dessus, et ce n'est que pour 3-4 personnes :noel:

Donc je ne détaillerait qu'en quelques lignes les matchs dorénavant. Seuls les PPV seront bien détaillés :ok:

Autrement concernant Victory Road que je posterai ce soir, et qui sera détaillé, voici l'affiche finale :

Elimination Tag Team Tables Match :

Shark Boy et Kaz vs The Rock'n Rave Infection.

Hardcore match :

Booker T vs Hernandez

TNA Extreme Championship match : Barbed Wire Massacre :

James Storm (c) vs Rhino.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:54:16

C'est un retard exceptionnel, 14 juillet oblige :noel: .
Non le PPV sera posté demain sans faute :ok:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:40:55

Chaud le triple post :noel:

Voilà la première partie :ok:

Victory Road, partie 1 :

Une magnifique série de feux d'artifice ouvre le show, c'est le premier PPV pour la division Zone!

• Rock'n Rave Infection thème*

« Ladies and gentlemen, this is your opening contest live at TNA's Victory Road 2008. This match is a tag team elimination tables match, introducing first, the team of Lance Hoyt and Jimmy Rave, The Rock'n Rave Infection. »

• Kaz Thème*

« And their opponent, the team of Kaz and Shark Boy. »

Les deux équipes sont sur le ring, le combat va commencer quand .....

• Team 3D thème*

« Brother Ray et Brother Devon viennent de s'inventer au match, mais ils en ont le droit car Awesome Kong avait dit que tout le monde pouvait y participer! »

Plus aucune équipe ne vient, la cloche sonne, le combat peut commencer.

Les trois équipes se tournent autour, elles se regardent, puis elles partent toutes en dehors du ring pour aller chercher des tables !
Chaque équipe en remonte une, ce qui fait qu'il y a trois tables sur le ring. Le combat commence vraiment maintenant, la Team 3D s'attaque à Shark Boy, tandis que les rockeurs s'en prennent à Kaz.
Brother Ray et Brother Devon détruisent le pauvre Shark Boy à coups d'atémis et de droites. Brother Ray met Shark Boy sur ses épaules, Devon monte sur la troisième corde,,, Dudley Device parfaitement exécuté !
De leur côté les Rock'n Rave passent Kaz par dessus la troisième corde ! Lance Hoyt descend du ring, et allume Kaz avec des droites en pleine face. Puis il le projète dans les barrières et Kaz attérit lourdement sur le métal. C'est le moment que choisit Hoyt pour jouer un peu d'Air Guitar !!!
Jimmy Rave rigole et applaudit son partenaire, il se retourne ,,,,, 3D à travers la table !!!!
Jimmy Rave est le premier homme éliminé par la Team 3D !

Lance Hoyt en dehors du ring, n'en revient pas, il est furieux. Il demande à Christy Hemme de placer une table à côté de lui. Kaz se relève, il est acceuilli par un monstrueux Big Boot dans la face !! Puis il est relevé par Hoyt qui le prend au cou,,,,Chokeslam qui détruit Kaz sur la table !!!

Deux hommes ne font plus partis du match, Jimmy Rave et Kaz, le public est chaud !

Hoyt remonte sur le ring, la team 3D, l'attend avec des coups de poings, suivi d' un double FlapJack ! Ray monte sur la deuxième corde, Brother Devon porte Hoyt, le donne à son demi-frère,,,, Powerbomb du haut de la deuxième corde !!!!! Hoyt s'est littéralement fracassé sur la table ! Christy Hemme est effrayée. Les champions par équipes sont déjà éliminés, heureuseument que le titre n'était pas en jeu !
Quel match, le public est en délire et il commence à scander un « This is awesome »
La Team 3D est en furie, et elle n'a pas finie ! Brother Devon va maintenant chercher Shark Boy. Ray a replacé une table et il s'est remis sur la deuxième corde. Devon assène des coups d'avant bras à Shark Boy puis il le projète dans un coin, pour lui porter un clotheline monumental ! Il le porte et il le donne à Brother Ray. Va-t-il partir pour une deuxième Powerbomb !!!!
C'est parti,, Mais Non !!! Shark Boy a contré en Hurricanerana !!!! et Ray passe à travers la table !!!!

Il ne reste plus que Shark Boy et Brother Devon. Le membre de la Team 3D a l'avantage physiquement, il domine totalement le combat. Devon projète son adversiare dans les cordes, Powerslam très bien réalisée.
Devon descend du ring pour chercher une table. Il en ramène une, puis il dispose bien cette dernière. Il se retourne pour aller chercher Shark Boy,,, Chummer !!! Devon est groggy, Shark Boy en profite pour le placer sur la table. Il monte sur la troisième corde, il va partir pour Frog Splash, Mais Devon se relève ! Shark Boy s'en fiche, Flying Crossbody ! Mais il est contré ! Devon a receptionné Shark Boy en plein vol ! Et Face Crusher à travers la table !!!!

La cloche retentit.

« Here are your winners, Brother Ray and Brother Devon, Team 3D »

La Team 3D remporte ce match, les deux autres équipes ont du souci à se faire.

J'espère que vous avez apprécié, deuxième partie demain :ok:

rvd_57320
rvd_57320
Niveau 5
15 juillet 2008 à 22:44:31

la suite

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
16 juillet 2008 à 08:59:24

C'est ce soir .

florianc6
florianc6
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:23:46

salut

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:24:01

Victory Road, partie 2 :

• Can you dig it Suckaaaaa*

« Ladies and gentlemen, Tna's Victory Road continues, with an Hardcore match, scheduled for one fall. Introducing first, from Houston Texas, Booker T. »

• Hernandez thème*

« And his opponent, Hernandez. »

La cloche sonne, le combat peut commencer.

Les deux lutteurs commencent avec un duel de force qu' Hernandez gagne. Le géant débute avec des droites directement dans la face de son adversaire, suivi de plusieurs coups de genou. Il enchaine avec une projection dans les cordes et d'un clotheline qui met Booker à terre. Hernandez en profite pour aller chercher une table sous le ring. Il remonte cette dernière, et il l'a positionne dans un coin. Hernandez redescend du ring, il y remonte avec une chaise et des poubelles.
Booker T se relève et il se reçoit un énorme coup de couvercle de poubelle dans la tête. Il est complètement groggy , et Hernandez le projète dans la table. Le géant mexicain s'élance ,,,,,, Splash dans la table !!!! Booker T a eu un réflexe de survie, et Hernandez s'est écrasé sur cette dernière !
Les deux hommes sont à terre, Booker rampe pour faire le tombé, 1,,2,,,et dégagement d'Hernandez.

Les catcheurs se relèvent en même temps, clotheline d'Hernandez esquivé, Superkick de Booker T ! Le Texan prend un chaise, il l'a fracasse sur la tête de son adversaire !!
Hernandez semble KO debout, Booker s'élance dans les cordes, coup d'épaule, mais Hernandez ne bouge pas ! Booker s'élanceà nouveau, il est réceptionné par un Big Boot !!
Le géant relève son adversiare, il le met en position, Border Toss qui projète Booker en dehors du ring !!! Le texan est en plus tombé sur une table laissée lors du précédent match !

Hernandez va chercher Booker, Low Blow !!!, le mexicain est plié en deux. Booker arrive difficilement à se relever, mais il réussit à taper la tête de son adversaire sur les barrières de sécurité. Puis il projète Hernandez dans les escaliers ! Ce dernier s'est voilemment réceptionné sur l'épaule, il à l'air de souffrir.
Pendant ce temps Booker T a fait le ménage sur la table des commentateurs, il va chercher son adversaire, ils montent sur la table,,,,, Book End qui démolit la table !!!!
C'est le Ko total, les spectateurs sont ravis !
Mais ce n'est pas fini, Booker T ramène Hernandez sur le ring, coup de poubelle dans le dos ! Le géant est plié, Booker s'élance,,,Axe Kick sur la poubelle !!!!! Hernandez a détruit une poubelle avec sa tête !!! Il saigne abondamment du visage. Booker tente le tombé 1,,,2,,,et 3 !

Booker T remporte ce, Hernandez est totalement détruit au mileu du ring.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:24:47

Booker T remporte ce match* :honte:

acdesp
acdesp
Niveau 6
21 juillet 2008 à 00:24:11

g vu que personne ne ve de la team 3 D moi je veu bien les prendre

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
22 juillet 2008 à 13:43:53

lu je suis nouvaux sur le forum et vu que je suis peux connaiseur de tna je voudrait savoir si on peut prendre des catcheur de la wwe ( raw smackdown ecw ) si oui je pourait participer a la fed svp

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
24 juillet 2008 à 10:59:46

sinon sibyss et pas pris je peux le prendre

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
24 juillet 2008 à 11:01:05

je volai dire si abysse net pas pris je voudrait bien le prendre sinon pouver vous me dir qui est bon et qui net pas pris

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
24 juillet 2008 à 12:02:45

J'ai perdu contre booker T mais c'est pas grave je gagnerais d'autre match !

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
06 août 2008 à 20:51:40

:up:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
26 août 2008 à 18:18:28

Désolé pour cet énorme Up, mais j'étais partis en vacances et je vois que personne n'a continué.

J'en suis triste même si ce n'était pas une grande fed. Alors a moins que quelqu'un veuille que cette fed reprenne, je la déclare solennellement fermée :noel:

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
26 août 2008 à 18:21:07

non je envie de rentrée dedans S.V.P :ange:

La vidéo du moment