CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

federation TNA

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:26:06

En fait je fais un show par semaine, mais cette semaine j'ai pas trop le temps c'est pour cela que je poste un peu bizzarement. :ok:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:47:44

ah ok .

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:19:55

impact!
main event :scott steiner VS alex shelley dans un match TLC .
alex fait son entre avec chris et scott steiner fait aussi son entrer avec petey et rhaka khan . scott steiner dit que le match est pour les ceintures par equipes et que ils faudra le prendre en haut(juste prendre une ceinture et c est bon) .
le match commence et alex commence avec un Yakuza Kick puis va chercher une chaise attend que son adversaire se leve pour lui donner un coup avec mais scott se releve et fait un spinebuster prend la chaise mais chris vient et monte sur le ring mais petey arrive et l envoie par dessus la 3 eme corde .
scott va prendre la chaise et donne un coup de chaise dans le ventre de alex va chercher une echelle et monte pour aller prendre la ceinture mais alex monte sur le coin avec une chaise saute et donne un coup de chaise en sautant scott tombe en bas .alex donne plusieurs coup de pied a scott et s apprette a monter mais petey arrive et pousse l echelle pour e faire tomber puis chris arrive et fait un Double knee backbreaker a petey .puis s apprete a faire a petey un frog splash mais rhaka khan arrive et lui donne un coup de chaise dans la jambe et se prend le coin dans les parties intimes .
scott steiner arrive prepare 2 tables une sur l autre au dessus du ring et remonte sur le ring .il monte sur le ring mais alex monte aussi et il se donne tout les 2 des coups de poing mais tout a coup alex surprend tout le monde en faisant un Extreme Leg Drop puis monte sur l echelle pret a gagner tout le monde est K.O sauf lui et rhaka au moment qu il va attraper la ceinture rhaka vient et le fait tomber et alex tombe sur les 2 tables que scott arrive juste avant .rhaka monte et attrape la ceinture .les new champions par equipes sont scott steiner et petey williams grace a rhaka khan .
Une nouvelle rivaliter pour alex shelley et chris sabin .

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:04:48

en faite t es dac ll0yd pour les matchs de victory road 08 ?trois match pour toi a zone! et trois pour moi a impact! ok ou pas ?

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:01:14

Ok.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:52:14

Suite de Zone! ce soir si tout se passe bien :peur:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:37:44

Triple poste, Désolé, john-morrison2 tu trouves pas qu'il manque un peu de catcheurs dans les rosters ?

florianc6
florianc6
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:03:39

Shark Boy : Merci Kaz je te revoudrais sa

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:37:56

Voilà la suite :

2ème Show, 2ème Partie.

« Ladies and gentlemen, it is now the time for our second contest, and it is scheduled for one fall, the winner of this match will have title match versus James Storm »

• Sorry about your damn luck*

James Storm arrive dans la salle, sa ceinture TNA Extreme sur l'épaule. Il se place à la table des commentateurs pour suivre le match.

• Rhino thème*

« Introducing first, from Detroit Michigan, The War Machine, Rhino »

• Abyss thème*

« And his opponent The Monster Abyss »

Le monstre arrive sous les lumières blanches et monte sur le ring.

La cloche retentit, le match commence.

Premier affrontement entre les deux catcheurs, Abyss en sort vainqeur et projète Rhino dans les cordes, coup de bélier qui met Rhino à terre. Il relève Rhino lui prend les cheveux et lui cogne la tête dans un coin du ring, projection dans un autre coin, le monstre porte à Rhino un clotheline, et maintenant il lui assène de nombreux coups de poing dans le visage.
Rhino est un peu perdu, Abyss lui porte des atémis dans la poitrine, et maintenant il met la War machine en position de Chokeslam! Coup de pied de Rhino qui essaye de se dégager, mais Abyss ne plie pas et enmène Rhino dans un coin tout en l'étranglant. Rhino souffre énormément et ne peut plus respirer, Abyss lâche enfin la prise.
Rhino titube et se prend un Big Boot de la part d'Abyss.
Le match commence très mal pour Rhino.
Abyss tente le tombé 1,,,,,2,,Rhino se dégage. Abyss relève Rhino et l'étrangle encore, Rhino souffre à nouveau, il essaie de se dégager, mais Abyss tient toujours la prise. Rhino arrive enfin,à l'aide de coup de pied, à se dégager de la prise d'Abyss, il le projète dans les cordes et lui porte un surpassement. La war machine reprend ses esprits, il porte das coups de pieds sur Abyss et fait une descente de la cuisse.
Rhino part dans un coin il est prêt à lui porter son Gore, Abyss se relève, Rhino se lance mais Abyss esquive et la War Machine se plante l'épaule dans le coin.
Rhino se remet debout et Abyss lui porte un Chokeslam!! Après 3 tentatives, le Monstre lui porte enfin cette prise. Abyss tente le tombé 1,,,2,,,,et au dernier moment dégagemnt de Rhino.
Abyss et Rhino se relèvent, Abyss porte une projection dans les cordes, DDT! sur Rhino.
1,,,,2,,,,et Rhino se dégage encore. Abyss est très énervé, il lève Rhino le projète dans les cordes, il est parti pour son Black Hole Slam, mais Rhino esquive s'appui dans les cordes et assène son Gore!!
Les deux catcheurs sont à terre, le public supporte les deux combattants, Rhino parvient à poser son bras sur Abyss 1,,,,2,,,,,et Abyss se dégage!!!
Match très serré maintenant, Rhino relève Abyss lui porte des coups de genou dans l'abdomen, suivi d'un Belly to belly overhead suplex. La War Machine enchaine avec un Snap suplex, et un Backbreaker. Rhino a réussi à reprendre l'avantage, il monte maintenant sur la deuxième corde et porte une descente du coude! Abyss a du mal à se relever, Rhino le met en position de Powerbomb, il le soulève, il est en fait parti pour porter son Rhino Driver!!! Rhino Driver parfaitement exécuté!!!! la tête d'Abyss s'est littéralement plantée dans le ring!!, 1,,,,2,,,,et ,,,3.
Rhino remporte le match et obtient un match de championnat contre James Storm!
Sa musique retentit dans la salle, Rhino semble exténué, il salue la foule, mais pendant ce temps James Storm est parti de la table des commentateurs! Il monte sur le ring, s'approche de Rhino dans son dos. Il a sa ceinture à la main, il va lui en porter un coup! Rhino se retourne, le Cowboy porte son coup mais Rhino esquive!, Storm donne un coup de ceinture sur les cordes, ce qui renvoie la ceinture dans sa tête, il vient de s'assomer! Il titube maintenant et Rhino qui vient de prendre impulsion dans les cordes porte son Gore sur le champion!!!!!

Storm et Abyss sont à terre, Rhino prend la ceinture et la soulève pour fêter sa victoire.

Fin de la deuxième partie du deuxième épisode.

Fin du deuxième épisode ce soir ou demain :)

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:29:43

Suite demain avec un nouveau GM de Zone!

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:04:38

tu ne veux plus etre GM de zone! ?
oui c vrai que il n y a pas beaucoup de catcheurs . bon ben j sait pas pour toi ll0yd mais moi j crois que j vais faire de la pub dans les fofo de SVR08 et 09 pour qu il y a plus de catcheurs ici .

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
22 juin 2008 à 23:08:56

Whoua super bon show,Rhino next Extreme Champion de Zone !! ^^

Al-X_Factor
Al-X_Factor
Niveau 7
23 juin 2008 à 10:22:58

sinon si vous voulez plus de catcheurs il suffit qu'on en prenne tous 1 ou 2 de plus et puis voila!

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:21:39

Si , je suis le GM de Zone!, enfin vous verrez ce soir, je vais être un peu original :noel:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:22:09

Al-X_Factor :d) :oui:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:04:07

2ème Show, avant-dernière partie :

• Johnny Devine thème *

Le champion TNA Zone! Arrive sur le ring, sa magnifique ceinture autour des hanches. Johnny Devine monte sur la troisième corde, il célèbre sont titre acquit la semaine dernière. Il demande maintenant à ce que l'on apelle le GM de Zone!

• Awesome Kong thème*

Quoi ???, Awesome Kong est le GM de Zone!

Johnny Devine est très surpris, mais il ne tourne pas autour du pot et lui dit tout de suite pourquoi il l'a apellé.

« Bon, je voudrais tout d'abords que vous regardiez l'écran. »

Sur un écran on revoit le match de la semaine dernière, et surtout l'attaque de Samoa Joe sur Devine à la fin du match.

« Alors Mlle Kong, qu'en pensez vous ? Vous croyez que c'est une façon de traiter un nouveau champion ?  Je me suis fais litéralement agressé, c'est pour cela que je demande qu'une sanction soit prise à l'égard de Samoa Joe. »

« Je donne ce soir un match handicap à Samoa Joe contre deux adversiare ce soir si tu gagnes le combat contre cet homme. »

• Musique de Jimmy Rave*

Le membre des Rock'nRave Infection arrive sur le ring, apparement remis de la prise subit plus tôt dans la soirée.

La cloche retentit.

Les deux hommes se tournent autour, le chmpion attaque le premier, coup d'avant bras, suivi d'un coup de pied dans le ventre, projection dans un coin. Devine s'élance et porte en Shinig Wizard, Rave est un peu sonné, pendant ce temps Devine est monté sur la troisième corde, Missile Dropkick!
Excellent début de match pour le Tna Zone! Champion, Rave est à terre, Devine prends appuis sur la troisième corde, Moonsault! porté par Hot Shot. Devine tente le tombé, 1,,,2,,,et pas trois car rave se dégage. Devine relève son adversaire, clé de bras, suivi d'une nouvelle torsion, coup de pied dans l'abdomen, projection dans le coin. Devine commence a tabassé Rave dans le coin, il le met sur la troisième corde. Devine porte un hurricanrana!! 1,,,,2,,,,mais Rave se dégage.
Le Tag team champion a du mal à tenir le rythme élevé proposé par le lutteur canadien qui lui porte une douloureuse série d'atémis, suivi d'un enzeguiri!!! Rave est Ko.
Devine monte sur la troisième corde, et porte une descente du coude, il remonte pour cette fois assener un superbe Leg drop, il monte une dernière fois pour porter peut-être son Five Star Moonsault. Mais Rave s'est relever, il arrive vers le champion et commence à le taper. Le champion tient bon, et porte un Tornado DDT!!!
Cette fois Rave est vraiement Ko, 1,,2,,3 ! le champion gagne magnifiquement le match et Samoa Joe aura donc un match handicap contre deux adversaires ce soir !

C'était censé être la dernière partie mais en fait je posterais la fin demain car en ce moment j'ai pas trop le temps :rouge:

Pour le fait que Awesome Kong soit GM, je sais pas ce qu'il m'a pris, en tout cas c'était une surprise en mousse :noel:
Merci d'avoir lu :)

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
24 juin 2008 à 10:37:03

lol pas mal du tout ,mais a mon avis il faudrait des idées plus hardcore plus sanglante car je te rappelle que c'est Awesome Kong la folle dans sa tête !!! MDR sinon bon Show ,et reste le GM stp tu ecrit trop trop bien !!

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:17:30

Ok merci, en fait il y a eu un problème de compréhension, je suis le GM, mais dans les épisodes c'est Awesome m'voyez :noel:

Al-X_Factor
Al-X_Factor
Niveau 7
24 juin 2008 à 12:18:17

cool que mes deux gars s'affrontent!
bon si il faut prendre un 3eme catcheur je prend "consequences creed", jeune star qui grimpe, et je pari futur champion de la x division

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
24 juin 2008 à 16:21:27
  1. ll0yd Voir le profil de ll0yd
  2. Posté le 24 juin 2008 à 12:17:30 Avertir un modérateur
  3. Ok merci, en fait il y a eu un problème de compréhension, je suis le GM, mais dans les épisodes c'est Awesome m'voyez :noel:

...................................
J'avait compris ^^

La vidéo du moment