CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

federation TNA

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:39:16

cool les 2 matchs mais y a une chose que j ai pas compris qui est team 3D puisque d apres moi j ai vu personne les prendre .

Al-X_Factor
Al-X_Factor
Niveau 7
15 juin 2008 à 22:42:35

franchement t'as un talent pour l'ecriture!!!
c'est dix fois mieux zone!
bien joué!

Rock'n Rave Infectiooooooooooooooooooooooooonnnn!!!!

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:44:37

sinon mon show se sera le mardi toujours puisque tu fait le tien le dimanche et lundi .

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:47:36

Homicide (face) X Division Champion
Booker T (heel)
Sting (face)
AJ styles (heel) World Heavyweight Champion
Kurt Angle (heel)
Christian Cage (face)
Kevin Nash (heel)
Pettey Williams(heel)
Samoa Joe (face)
Chris Sabin (face)
Alex Shelley (face)
Tomko (heel)
scott steiner (Gm Impact!) (heel)

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:57:27

impact!
le GM de impact! arrive et dit que ce soir il aura son premier match et se sera contre alex shelley et que le match se fera dans le main event .

booker T VS sting
scott revient en disant que vu qu' il est le GM de impact! il fera tout pour que les gens le detestent mais petey williams arrive et dit que il veut faire une alliance avec lui et fera son premier match en equipe contre alex dans un match TLC et que il va un peu changer les regles en autorisant petey et que petey a intervenir quand il veut et part sous les huees de la foule .
samoa joe VS kurt angle
tomko VS kevin nash
main event :scott steiner et petey williams VS alex shelley dans un match TLC ET handicap .

batista75
batista75
Niveau 6
16 juin 2008 à 07:28:26

j'aimerais que booker t aille a zone
stp

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:06:27

ok mais faudra que le GM de zone! me donne un catcheur en echange .j aimerais bine curry man car vu qu il est challenger numero 1 pour la ceinture X division et que si il est champion (en cas ou) a zone! y aura 4 ceintures et nous on en ora que 2 alors mais apres c est le GM qui voit .

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:07:39

j aimerais bien curry man excuse c est parce j suis presser j dois aller en cours

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:46:28

Je te donne Curry Man, et je prends Booker T, enfin comme tu veux, pour le show je la fin du show je posterai ce soir car Curry Man était dedans. :ok:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:56:19

merci ^^

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:05:05

C'est ta fed ! Bon en fait concernant Team 3D, c'est pour rendre les choses plus intéressantes car je n'ai pas beaucoup d'autres équipes pour l'instant :ok:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:47:31

ok

joxs93
joxs93
Niveau 1
16 juin 2008 à 20:12:51

ll0yd j'aimerais ke mon 2eme joueur kaz va a zone stp

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:15:11

joxs93 il est déjà à Zone! et il apparaitra dans le show de ce soir :noel:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:12:30

1er Show 3ème et dernière partie:

Le ring est nettoyé après le combat hardcore qui vient de se dérouler, les punaises et les bouts de verre sont enlevés.
La cloche retentit :

« Ladies and gentlemen, it is now the time for the main-event of the evening and it is for the TNA Zone! Championship! »

Voici les règles de ce gauntlet match, les concurrents vont arriver toutes les deux minutes sur le ring, pour éliminer les quatre premiers participants vous devez les faire passer par dessus la troisième corde. Lorsqu'il restera deux catcheurs sur le ring, le match sera normal et se terminera par soumission ou par tombé.

• Devine thème* Le canadien arrive sur le ring et y dispose sa caméra.

« Introducing first from Canada, Hot Shot, Johnny Devine »

• Can you dig it suckaaaa!* Booker T arrive dans le ring sous les feux d'artifices.

« From Houston Texas, Booker T »

La cloche sonne pour annoncer le début du match.

Premiers contacts entre les deux lutteurs, Booker T profite de son incroyable physique pour prendre le dessus sur un headlock tenté par Devine, il enchaine avec des atémis surpuissants qui claquent sur le thorax de Hot Shot, projection dans les cordes, Booker T envoie le canadien par terre grâce un coup de belier. Leg drop de Booker, qui relève Devine, torsion du bras suivit d'un hook kick!, magnifique mouvement du texan qui renverse Devine.
Il reste 1min30 avant que le deuxième catcheur arrive. Booker T contrôle le match, il remet Devine sur pieds, coup d'avant bras dans la face mais Devine réplique en faisant de même, deuxième avant bras et deuxième réplique! Devine envoie Booker dans les cordes, esquive du canadien, le texan fait de même en sautant par dessus Devine, il tente son Harlem Sidekick! mais Devine se baisse pour esquiver et il lui porte un enzuigiri!
Les deux hommes sont à terre, le public les applaudit, coup d'oeil au compteur encore 45 secondes.
Johnny est le premier à se relever, il set met derrière les cordes, Booker T se lève à son tour encore un peu sonné par l'enzuigiri, Devine prends appui sur les cordes Springboard Crossbody !!, et Hot Shot enchaine avec un moonsault de la deuxième corde!!.
Devine ramasse Booker T, coup de pied dans l'abdomen, il est peut-être parti pour porter son finish, Devine intervention!, il le place mais Booker T se reprend et porte un surpassement à Devine qui retombe sur le dos.
10,9,8,7,6,5,4,3,2,1.....

• Shark boy theme*

Shark boy arrive sur le ring met des coups d'avant bras sur Booker T, et des coups de pieds sur Devine. Shark boy se projete dans les cordes, et saute en direction de Booker T qui ne tombe pas et arrive à porter Shark Boy! L'homme requin est dans une mauvaise posture mais arrive à se dégager à l'aide de coups de coude, coup de pied dans le ventre de Booker, Chummer!!!, Shark Boy vient de porter son finish à Booker T, et il va chercher Devine qu'il projète dans le coin. Shark Boy monte sur la deuxième corde et entame une série de coup de poing sur la tête du pauvre canadien.
10,9,8,7,6,5,4,3,2,1......

• Hernandez theme*

Hernandez arrive!! Il monte sur le ring et relève Booker T, Ko, suite au Chummer de Shark Boy, il envoie Booker T dans les cordes et le fait passer par dessus la troisième cordes grâce à un énorme clotheline!!, mais ce n'est pas fini il va chercher Shark Boy qui est toujours en train de frapper Devine depuis la troisième corde! Coup d'avant bras dans le dos de la part du géant mexicain, il met en position Shark Boy et s'apprête à lui border sa prise de finition! Non c'est impossible, Gignatesque Border Toss de Hernandez qui envoie directement le pauvre Shark Boy à l'extérieur du ring!!! Il tombe heureusement sur Booker T qui venait de se relever, ce qui amortit légèrement la chute!
En trente secondes Hernandez vient d'éliminer Booker T, et Shark Boy!!
Le pauvre Devine est toujours dans le coin, Hernandez prends appuis dans les cordes et s'élance sur le canadien pour un Stinger Splash! Coup de pied, souplesse arrière, suivit d'une deuxième, Hernandez est en furie!, il enlève son débardeur blanc et attrape Johnny par le coup, puis il le projète grâce à son débardeur! Devine se relève difficilement, plus que 30 secondes à tenir!, mais il se prend un coup de pied, Border Toss!!, non Devine se débat sur le dos de Hernandez! et il contre le Border Toss en Tornado DDT!!
Les deux sont à terre quand retentit la musique du quatrième catcheur !

• Kaz theme*

Kaz arrive sur le ring et voit que les deux hommes sont à terre, il va vers le plus fort, Hernandez, et essaye de le faire passer par dessus la troisième corde mais il a du mal a le soulever!, Kaz décide alors de changer de tactique, projection dans les cordes, Bicycle Kick!, Kaz le relève immédiatement et lui porte un swinning neckbreaker! Kaz est très rapide Hernandez ne peut suivre!
Kaz met le géant en position, Wave of the future !!!
Le publique est en délire! Les catcheurs donnent tout ce qu'ils ont!
Kaz met Hernandez sur la deuxième corde il part pour son Flux Capacitor!, mais Hernandez se réveille et lui donne des coups de poings, Kaz réplique et le met en position de Superplex, Devine s'est remit de ses coups il arrive part dérrière et porte un Electric Chair sur Kaz qui porte une Superplex à Hernandez!!! Les trois hommes s'étalent sur le sol au terme d'un mouvement exceptionnel !!
Le public chante TNA TNA TNA!!! pendant que le dernier décompte atteint zéro!

• Samoa Joe theme*

The Samoan Submission Machine arrive sur le ring, et voit les trois hommes à terre, il ramasse Kaz et lui porte un German Suplex, il le relève et entame une série terrible d'atémis qui se termine par un clotheline. Il envoie Kaz dans le coin, et va lui porter un splash qu'il esquive, Kaz monte sur la troisième corde pour se jeter sur Samoa Joe mais ce dernier lui porte un CCS Enzugiri ! Kaz tombe à la renverse et chute à l'extérieur du ring!
Il ne sont donc plus que trois pour la ceinture, Samoa Joe, Hernandez et Johnny Devine.
Le samoan s'approche maintenant de Hernandez, mais ce dernier lui porte un low blow! Puis il enchaine avec une spinning powerbomb!, Hernandez lève Devine pour le passer par la troisième corde. Projection dans les cordes, Hernandez est parti pour un Big Boot mais Devine esquive et Hernandez se coince la jambe droite par dessus la troisième corde! Le canadien n'a plus qu'a prendre l'autre jambe pour faire tomber Hernandez du ring. Le géant est éliminé!, pour se venger il casse la caméra de Devine!
Samoa Joe tente un petit paquet sur Devine 1,2 mais Devine se dégage!
Samoa Joe lance Johnny dans un coin, le place sur la deuxième corde et part pour son Muscle Buster ! Attention, c'est peut-être la fin, non devine se dégage et tombe sur le ring, Samoa Joe tente un clotheline, esquivé, Enzuigiri de Devine! Samoa Joe titube, coup de pied dans l'abdomen, et Devine Intervention!
Il tente le tombé 1,,,,2,,,,et 3 !!

Johnny Devine remporte ce match et devient le premier TNA Zone! Champion!

« Here is your winner and TNA Zone! Champion Hot Shot Johnny Devine! »

Devine exténué célèbre son titre en montant sur la troisième corde, Samoa Joe arrive par dérrière et lui porte son Muscle Buster!

Voilà la fin de ce premier épisode de TNA Zone!, petit récapitulatif des résultats :

Tna Tag team championship match

Rock'n rave infection battent Team 3D pour devenir les premiers Tna Tag team champions.

Triple threat Hardcore match for the Tna Extreme Championship

Cowboy James Storm bat Rhino et Abyss pour devenir le premier Tna Extreme Champion.

Tna Zone! Championship Gauntlet match

Johnny Devine bat Samoa Joe et Kaz et Shark Boy et Booker T et Hernandez pour devenir le premier Tna Zone! Champion.

Tna Tag team champions :d) Rock'n Rave Infection
Tna Extreme Champion :d) James Storm
Tna Zone! Champion :d) Johnny Devine

J'espère que ce premier épisode vous a plû :) en tout cas merci d'avoir lu car je passe pas mal de temps à le faire :noel:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:01:26

moi sa ma vraiment plu .franchement chapeau !

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:04:10

etj peux te l dire j ai tout lu :noel:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:13:02

impact!
le GM de impact! arrive et dit que ce soir il aura son premier match et se sera contre alex shelley et que le match se fera dans le main event .

booker T VS sting
scott revient en disant que vu qu' il est le GM de impact! il fera tout pour que les gens le detestent mais petey williams arrive et dit que il veut faire une alliance avec lui et fera son premier match en equipe contre alex dans un match TLC et que il va un peu changer les regles en autorisant petey et que petey a intervenir quand il veut et part sous les huees de la foule .
curry man VS kurt angle
tomko VS kevin nash
main event :scott steiner et petey williams VS alex shelley dans un match TLC ET handicap .

Al-X_Factor
Al-X_Factor
Niveau 7
17 juin 2008 à 11:56:42

bravo lloyd c'est un debut parfait
en plus mes deux catcheurs sont champions je ne peux qu'etre heureux ^^
devine est vraiment enorme dans ses matchs et j'aimerai qu'il soit a nouveau champion de la X division mais sans l'aide de la team 3D
vous pensez quoi du clash entre sonjay et lethal?
j'aime bien sonjay heel ^^

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:09:39

j sait pas pour vous mais moi en tout cas j ai l impression qu on est les trois a etre actif(tout les jours sur le fofo)Al-X_Factor , lloyd et moi .
Sinon moi aussi j aime bien la feud entre lethal et sonjay .

La vidéo du moment