CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:[Topic des news]:.

rvd_57320
rvd_57320
Niveau 5
08 août 2008 à 12:56:20

Pensez-vous qu'ils y aura le Curryman ?
Est-ce que le Curryman est dans Wrestle Kingdom ??

G-Helms
G-Helms
Niveau 2
08 août 2008 à 20:26:43

Non.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
09 août 2008 à 00:27:16

Aucun rapport avec Wrestle Kingdom, Daniels n'a jamais été dans le circuit asiatique.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
09 août 2008 à 00:37:57

Ah bah après vérification, il semblerait que si :o))
A la NJPW, mais en tout cas il n'est pas dans Wrestle Kingdom, que ce soit le premier ou le second épisode.

pilote_11
pilote_11
Niveau 7
09 août 2008 à 01:41:12

ils ont mis la dose de new videos :ok:

http://uk.media.ps3.ign.com/media/814/814948/vids_1.html

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
09 août 2008 à 13:50:04

Il a l'air vrmt bon le mode histoire!

Crée personnage ça a l'air simple, juste dommage 3 types de combats hight-fly, brawler et grappler...

Le jeu va etre bon mais ça sent le jeu trop répétitif!

Sinon on m'a dit que l'on pourra télécharger des catcheurs c'est vrai?

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
09 août 2008 à 14:09:44

http://www.youtube.com/watch?v=JnUdqpi-LeI

Sorry About You're Damn Luck :content:

knessir
knessir
Niveau 4
09 août 2008 à 16:43:26

Il est super bien fait James Storm !!!!!!

Au fait, vous avez pas remarqué que les lutteurs n'ont pas leurs habits d'entrée ?

Deuxième chose, sur IGN, ils disent que les lutteurs dans un match par équipe entre dans l'arena en solo, un par un, mais sur certaines photos on peut voir Homicide et Hernandez, Sabin et Shelley, sur la rampe, ensemble alors photo montage ou IGN se plante ?

A votre avis ?

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
09 août 2008 à 17:28:12

Moi je pensse que tu les vois rentrez ensemble seulment dans le mode Saison :oui:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
09 août 2008 à 18:01:03

Le dropkick pour contrer le diving move sur la première vidéo :coeur:

Sinon, le jeu semble plutôt bien foutu finalement, il me tarde de l'avoir entre les mains :content:
Le mode story semble distrayant d'après le peu qu'on en voit.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
09 août 2008 à 18:12:55

Maintenant que j'y pense, on n'a pas encore vu petey williams :-(

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
09 août 2008 à 18:31:43

J'espère qu'il y serra, ainsi que la TEAM 3D parce-que sinon les Tag Teams vont manquer :/

Le jeu va être bien mais je sais pas, les coups sont tous les mêmes, chaques catcheurs contrent de la même façon, quand il y a une prise simple, C'est toujours la même...

J'espère qu'il serra fun! Mais c'est vrai que le contre en dropkick est terrible! Ou alors quand les jambes de Lethal sont autour du cou du gars et qu'il balance le corp de Lethal contre le ring :content:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
09 août 2008 à 20:42:57

Ouais le contre en standing dropkick est magnifique. :content:
Je sens que je vais le précommander. :fou:

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
09 août 2008 à 21:08:55

:d) Quelques infos concernant le gameplay :g)

Alors en regardant plus attentivement toutes ces vidéos qu'IGN nous propose j'ai vu que la petite jauge rouge sur le HUD, en dessous du gros IMPACT!, sert de stamina, ou d'énergie.
En fait plus tu reçois de coups et plus cette jauge va monter, et apparemment plus cette jauge est remplie, plus t'échapper d'un pinfall est difficile. Pour se remettre et faire baisser sa jauge, il faut bouger rapidement un stick de gauche à droite, mais je n'comprend pas encore à quels moments on peut se permettre de récupérer ainsi, vu que dans les dernières vidéos on voit les gars le faire dans pratiquement n'importe quelle situation (à terre, debout, pendant une prise ou un finish). De plus il est évident que même en ayant une jauge remplie à moitié, être victime d'un tombé en ayant la tête et le torse dans le rouge peut finir le match si on ne réagit pas rapidement (stick de gauche à droite) : http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/814947/tna-impact/videos/0804_A_Win_The_Hard_Way.html
_ _ _ _

Et concernant les Style Points, ils servent à débloquer de nouveaux trucs. On en gagne lors des combats en faisant des coups puissants, des sauts, des contres, des signature moves, des attaques hardcores ou des soumissions à ses adversaires. J'ai vu qu'en en ramassant une petite poignée, on débloque des attaques/prises : http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/896/896348/tna-impact-20080808100105741_640w.jpg
http://www.noelshack.com//uploads/Stylepoints031747.PNG
_ _ _ _

Si mes yeux ne sont pas défectueux, on aura le droit à des "contre du contre", par exemple Tomko qui tente une suplex sur Cage, mais celui-ci le contre avec un méchant DDT. Avec un peu de chance, ce DDT peut aussi être contré. A ce que j'ai vu, la touche RB sert à contrer les prises alors regardez bien la vidéo dont je vais donner le lien, regardez bien dès la 10ème seconde. Dès que Christian contre, un petit RB apparait sous le HUD de l'autre. Si c'est vrai, ce jeu sera divin :oui: http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/814947/tna-impact/videos/TomkoBrawling_072908.html

(Certains avaient déjà remarqué tout ça, mais j'ai écrit ce pavé pour que ça soit net)

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
09 août 2008 à 21:57:26

Ah ça c'est bien! Comme ça quand tu te fais enchainé, à la fin l'autre est fatiguer et toi en pleine forme, tu le contre facilement! ça va être un peux stratégique ce système!

En tout cas les contres sont dévastateurs! Mais le truc que j'aime le plus, quand on frappe l'adversaire dans les côtes ou avec une chaise, le corp du catcheur réagit parfaitement à l'impact, c'est vraiment réel que dans SVR tu frappes et le mec réagit toujours de la même façon!

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
10 août 2008 à 01:45:55

le jeua la perfait le dommage c'est les catcheur se releve tout le temps sa gache un peu on dirai un legande wrestling sur ps2 pour ceux qui l'on eut ce fut un desatre sinon toujours pas de news concernant les armes sa sa me fait peur car la tna est plus hard core que la wwe...

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
10 août 2008 à 04:27:07

clair, il faut des armes

mais les gars qui se relevent tout de suite cest nul :(

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
10 août 2008 à 09:52:08

Perso ça m'a pas choqué qu'ils se relèvent vite!

Les armes on est certain des échelles et des chaises, c'est presque sure pour les tables, je penssent qu'il n'y aurra pas plus! Et puis les combinaisons seront pas aussi variées que SVR(concierto, table en feu, etc)

Faut pas oublier que c'est leur 1er jeu de catch!

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
10 août 2008 à 09:56:07

Et oui, laissons leur une chance ! :ok:

frankiler
frankiler
Niveau 10
10 août 2008 à 10:19:07

moi jai trouver un boitier trop beau mais comme jeff n'est pas dans le jeu cest pas possible (dommage)

http://myspace-172.vo.llnwd.net/00923/27/18/923958172_l.jpg

La vidéo du moment