voila j´ai decouvert ce jeu hier dans xbox360 magasine,par la meme occasion sa m´a permit de decouvrire l´existence du show tna impact,j´ai de suite regarder des videos sur le net et quel plaisir de retrouver certains catcheurs dont sting et jeff jarret
concernant le jeux,sera t´il formater comme smackdown versus raw ou sera t´il un tout nouveau jeux de catch capable de detronner smackdown et y´aura t´il dans ce jeux un mode scenario etc...avc des rivalités,des alliances etc...
merci
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:30:56
Heu, ouiiii...
Mais tu sais, les topics de news sont là pour t´aider.
Le jeu sera apparemment différent de son concurrent, avec une prise en main simple. Il y aura un mode scénario mais on n´en sait pas plus. _____________________
Membre du Morrisonisme , du Mickisme et du Kennedysme
CASSYUS
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:50:23
oui desoler je sais qu´il y´a des topics de news mais disons que ces topics je les ai lu et je trouve qu´ils partent un peut dans tous les sens lol ce qui fait que j´ai eu les news en vrac,du coup j´ai preferer demander que l´on m´explique clairement en quoi ce jeu sera different de smackdown versus raw et quelle nouveauté va t´il apporté par rapport a son concurent
kaiba_pro
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:59:18
sa serait trop le fort si Booker T serait dans le jeu!!!
CASSYUS
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:20:06
il me semble que booker-t fait encore parti de smackdown ou de raw,mais bon comme je l´ai dit j´ai decouvert depuis quelques jours seulement l´existence du show tna donc je connai pas trop son fonctionnement en tout cas moi je suis content car il y´aura sting et c´est sur que le mode saison c´est avc lui que je le fait
edge92
Niveau 9
03 décembre 2007 à 23:09:29
non booker T n´es plus a la WWE mais a la TNA
CASSYUS
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:17:09
oki merci,donc sa confirme ce que je penser,la tna ne fait pas parti de la wwe,mais bon j´ai pas voulu trop m´avancer avant de dire une connerie lol
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 décembre 2007 à 09:49:21
Bon, tu découvres donc je vais pas te charrier.
Sinon, le jeu sera différent de SvR mais on ne sait pas vraiment dans quel sens, mis à part les différents lutteurs/types de matchs et apparemment, la nouvelle prise en main. Mais bon, rien d´étonnant, ce n´est pas le même éditeur _____________________
CASSYUS
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:42:59
lol tu peux me charier tu sais,je sais m´amuser du momment que les propos ne sont pas insultant il n´y a aucun souci,et puis j´aime bien charier aussi alors ne te gene pas lol
Kev_du_77
Niveau 7
06 décembre 2007 à 12:04:26
c´est sur qu´il sortira en France au moin
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:20:52
Oui. En tous cas, c´est ce qui semblerait. Midway ne laissera pas le premier territoire à être servi des SvR sans concurrencer le jeu de THQ ici. _____________________
effectivement je suis de l´avis de Nyarno_iz_back mais dans le lien que je post il n´y a pas de date officiel pour la sortie française et la sa fait peur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13657-1180-1-0-0-0-0.htm | Citation de : CASSYUS | Date du message : 06 décembre 2007 à 13:14:51 | Contenu du message : | " http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000081518.html | | effectivement je suis de l´avis de Nyarno_iz_back mais dans le lien que je post il n´y a pas de date officiel pour la sortie française et la sa fait peur"