C'est en pensant à toi que j'ai poser cette question.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 21:20:24
Alors voila, je suis aller me renseigner un peu dans un lieu secret. Et voila ce qu'on m'a répondu : tout dépend de la date du bannissement temporaire en fait, mais généralement ça n'entre pas en compte. Un temporaire datant de deux ans est prescrit, mais un datant d'un mois pour insulte par exemple peut aller à l'encontre d'une élection. Sauf si tu as été banni pour quelque chose de grave ou allant à l'encontre de l'exemple que doivent donner les modérateurs, ce n'est pas un obstacle à une modération.
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 22:09:34
Merci de ta réponse.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 23:43:28
Apparemment Sofea s'est fait avoir. ^^ Ichigo tu ne me cites même pas dans tes modérateurs préférés. ^^
][IchigO][
Niveau 10
03 février 2008 à 00:14:11
Bonne nuit fanny.
Dunkan , desolay.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
03 février 2008 à 00:26:03
C'est pour j'ai refais ma liste.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
dunkan
Niveau 69
03 février 2008 à 00:30:57
J'en demander pas tant. ^^ Bonne nuit à vous.
A-222
Niveau 10
03 février 2008 à 13:45:56
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 02 février 2008 à 21:20:24 Avertir un modérateur
Alors voila, je suis aller me renseigner un peu dans un lieu secret.
... qui se nomme le 103 ^^
A-222
Niveau 10
03 février 2008 à 17:37:49
dunkan, tu demandes quoi contre une capture du 103 ?
dunkan
Niveau 69
03 février 2008 à 18:02:52
Rien du tout j'ai pas le droit. ^^
][IchigO][
Niveau 10
03 février 2008 à 19:51:54
A-222 Voir le profil de A-222
Posté le 03 février 2008 à 17:37:49 Ignorer a-222 Avertir un modérateur
dunkan, tu demandes quoi contre une capture du 103 ?
~~> Il y a des screens du 103 sur le 15-18.
fannygamegirl Voir le profil de fannygamegirl
Posté le 03 février 2008 à 18:39:38 Ignorer fannygamegirl Avertir un modérateur
Il y a des foromeurs qui me tapent sur les nerfs au forum TP là, ils se prennent un peu pour pas de la merde. (moi? Mais non, voyons. )
~~> Pauvre petite choux , je te plains.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
03 février 2008 à 22:23:05
IchigO seul fasse à la menace aussi.
Je me suis mis à dos une partie du 15-18 et on a délirer sur le forum hp4 et ils ont fait des demandes de ban'.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 01:16:45
Si tu postes rien de hors-charte, le nombre d'alerte n'y fera rien, tu ne seras jamais banni pour rien. ^^
][IchigO][
Niveau 10
04 février 2008 à 01:28:57
Dunkan tu as du voir le forum hp4.
Mais ano , nous a dit que si on se faisait bannir , il interviendrait pour nous défendre.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
A-222
Niveau 10
04 février 2008 à 16:12:08
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
Posté le 03 février 2008 à 19:51:54 Avertir un modérateur
A-222 Voir le profil de A-222
Posté le 03 février 2008 à 17:37:49 Ignorer a-222 Avertir un modérateur
dunkan, tu demandes quoi contre une capture du 103 ?
~~> Il y a des screens du 103 sur le 15-18.
Où ?
][IchigO][
Niveau 10
04 février 2008 à 18:45:56
Faut trouver les topics.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 19:21:24
Le scrrens sont interdit, si vous en voyez circuler go carré rouge. ^^
][IchigO][
Niveau 10
04 février 2008 à 19:36:40
Le dernier screen que j'ai vu date de 15 jours.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.