Supprimer ce message ][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
Posté le 24 janvier 2008 à 09:01:51 Ignorer ][ichigo][ Avertir un modérateur
Même à 14 ans , j'allai me coucher à l'heure que je voulais.
Menteur. ^^
][IchigO][
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:28:05
Dunkan , Nayru-Chan ne t'a pas proposé le -15 à modérer ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
dunkan
Niveau 69
24 janvier 2008 à 17:51:01
Bah il y a déjà un modo. ^^
A-222
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:15:46
Youghy
Mais Devil étrait bien, dommage qu'il ait partagé son pass...
dunkan
Niveau 69
24 janvier 2008 à 21:13:05
Ouais enfin évitez de croire les choses qu'on raconte quand même...
dunkan
Niveau 69
24 janvier 2008 à 22:53:43
Ah ça va je m'étais pas trompé. ^^
][IchigO][
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:02:27
Devil ne sera pas rester longtemps par contre. Et dunkan tu n'avais pas compris m
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:03:39
Et dunkan tu n'avais pas compris ma question. Quand naryu du choisir un nouveau modérateur pour le 15 , elle ne te la pas proposer ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
dunkan
Niveau 69
24 janvier 2008 à 23:12:49
Je venais d'être nommé sur Zelda, ça suffisait quand même, et puis Youghy été prédisposé pour ce poste. ^^
][IchigO][
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:15:35
Par contre j'ai l'impression que ça va mieux avec Youghy ou je me trompe ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
dunkan
Niveau 69
24 janvier 2008 à 23:55:03
Bah ouais au début personne ne s'attendait vraiment à lui, alors avec son soit disant passé, ça a été du pour lui de s'imposer, surtout en passant après quelqu'un d'aussi aimer que Kévin alias Devil-Shaman.
A-222
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:53:33
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 24 janvier 2008 à 21:13:05 Avertir un modérateur
Ouais enfin évitez de croire les choses qu'on raconte quand même...