soeurette tu as le bonjour d´un certain Max du blabla 118/25
Ruta-Skadi
Niveau 3
19 décembre 2007 à 21:40:56
Frangin Ha cool, tu lui rendra de ma part.
ailit
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:43:01
tu t´es fais bannir fanny ? ou c´est pour le fun ?
Ruta-Skadi
Niveau 3
19 décembre 2007 à 21:46:39
Je me suis faite bannir. un mois à attendre.
ailit
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:51:13
roooohhhh !! mais c´est pas possible !! je la lache 10min et elle se fais bannir !! soeurette, c´est pas encore que je te lache la main en ville alors ^^
Ruta-Skadi
Niveau 3
19 décembre 2007 à 21:57:06
Rhaaaaa zuuuut nooooon! >< Mais je le récupère bientôt!
ailit
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:58:36
moi je me suis jamais fais bannir, même temporairement, mais je me suis fais des pseudo de remplacement, au cas où !!
Transboisine
Niveau 7
19 décembre 2007 à 22:03:02
Elle a été très méchante sur ce coup là ,geekette.