quel topic ?
Le topic sur lequel fanny a dit des "affreusités"
salut dit en passant
Au fait, quelqu´un sait comment on mt des signatures?
j´ai aps vu les "affreusités" moi et non je sais pas, mais j´ai comme dans l´idée qu´Ichigo le sait lui je crois qu´il faut utiliser Firefox déjà...
Si c´est pas toi qui as fait le topic je pense pas que tu sois banni
Mouarf
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13647-2824-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Honeo| Date du message : 07 décembre 2007 à 13:49:09| Contenu du message :| "Au fait, quelqu´un sait comment on mt des signatures? "
~~~> Regarde sur ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8776811-1-0-1-0-0.htm
_____________________________________________M´voyez.
c´est ptratique ce truc, je connaissais pas !! y´a pleins de fonctions intéressantes ^^
C´est pour cette raison que je m´en sers.
bof les signatures je trouve ca plutot inutile
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13647-2836-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ailit| Date du message : 07 décembre 2007 à 16:45:37| Contenu du message :| "bof les signatures je trouve ca plutot inutile "
~~> C´est juste optionnelle mais vive la fonction citer et ignorer.
citer est bien, ignorer c´est quand même un peu bizarre quoi...par contre le truc d´accéder à la dernière page du topic directement, ca c´est bien
coucou et vive le téléthon
ca a repris aujourd´hui ?
Pour le téléthon , dans ma ville il y a eu un feu d´artifice en plein centre ville.
chez moi aussi
Honeo ~~> Je l´ai vu de ma chambre.
moi y´a rien ^^
moi, je l´ai vu du balcon du salon
moi j´ai pas de balcon
Mon père habite dans un apart´ gigantesque Contrairement à ma mère...