13/20 sur XBOX360 pour jv.com, pas de beaux graphismes mais un jeu sympa, et assez simple d´après ce qui est dit ^^
baby_shadow
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:04:11
ok
mais moi j´attend pas le jeux =)
ailit
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:05:12
bah moi non plus, enfin je pense pas que je l´achèterais, par contre j´ai adoré les livres mais ca fait toujours plaisir que le jeu ne soit pas une bouse !
ailit
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:07:16
ouai mais le jeu vaut 13/20, mais ayant lu le livre, je pense qu´on aimerais beaucoup moin ^^
baby_shadow
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:08:23
Je m´interesse pas trop a ce genre de livre :S
ailit
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:11:44
c´est une trilogie excellente pourtant ^^
baby_shadow
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:13:21
Je prefere lire " A l´ouest rien de nouveau" ou encore " le joueur d´échec"
ailit
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:14:30
soeurette ouai c´est sur
baby ´a l´ouest rien de nouveau´ c´est pas un film aussi ? 14/18 du coté allemend c´ets ca ?