CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué chapitre 2-2 sur ds (piècegardes)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
virginie076 virginie076
MP
Niveau 2
03 août 2008 à 21:28:54

Bonjour,

je suis au chapitre 2-2 "entrée interdite", j'ai passé différente porte et j'ai trouvé la fameuse clef permettant d'ouvrir la porte, le problème c'est que je me retrouve maintenant devant une pièce où il y a bcp de serviteur(ou de garde)et je me fais chopper à chaque fois....après avoir parcouru le forum je ne trouve aucune aide pour ce soucis, donc j'imagine que ça ne doit pas etre compliqué mais je n'y arrive pas.
si quelqu'un veut bien m'aider je suis preneuse.

D'avance merci

virginie076 virginie076
MP
Niveau 2
05 août 2008 à 07:17:49

c'est bon j'ai trouvé

spellomanie spellomanie
MP
Niveau 1
04 janvier 2009 à 22:41:07

Salut

Peux-tu me dire comment tu as fait svp car je ne trouve pas la solution.

A+

Cha_33 Cha_33
MP
Niveau 3
05 janvier 2009 à 20:36:32

Salut,
Alors pour aider, je peux dire qu'il faut que tu mette Pan en papillon pour guetter les gardes et qd il a le dos tourné tu saute sur la lumiere au dessus de lui et tu saute de lumiere en lumiere ! lorsquil y a la porte il faut que tu y aille pour baisser les 2 lustre et tu le fais qd l'autre te voit pas et apres qd tu sort tu grimpe vite ! il faut de la patience mais c possible ! qd tu aura les formule de l'alétiometre il faudra que tu revienne et trouve les bibliotheque qui s'ouvre !
Voila !

spellomanie spellomanie
MP
Niveau 1
12 janvier 2009 à 22:22:54

OK mais il y a la pièce où il y a un garde qui regarde autrou ed lui pis aun autre qui marche de gauche à droite. Je me faiss toujours prendre. Est-ce que tu aurais un truc svp!

Merci

Cha_33 Cha_33
MP
Niveau 3
13 janvier 2009 à 10:16:48

Il n'y a pas de truc particulier ! quand le premier a le dos tourné tu grimpes au lampadaire. Apres pour descendre jusqu'à la porte tu t'occupes surtout de celui qui marche mais ne t'inquietes pas c'est souvent qu'ils ont les 2 le dos tourné et dès que tu sort de la piece tu sautes sur le lampadaire et tu grimpes ! Apres normalement tu as une autre porte a voir tjs en sautant sur les lampes et en faisant gaffe en descendant!
Voila je ne peux rien te dire de plus
Bon courage

Rounette Rounette
MP
Niveau 1
14 mars 2010 à 17:17:09

Je suis bloquée dasn ce meme chapitre mais c'est que je n'arrive pas à laisser le lustre baisser. J'actionne le bon "truc" avec Pan, je vois le lustre descendre, mais le temps que j'y arrive il est redescendu, je n'ai rien trouvé pour bloquer la dalle par terre qui fait que le lustre descend. Help please...

Rounette Rounette
MP
Niveau 1
14 mars 2010 à 17:18:02

Il est remonté le temps que j'arrive, je me suis emmelée les pinceaux dans mon explication...

Fanny5913 Fanny5913
MP
Niveau 1
03 décembre 2023 à 14:21:18

Moi j ai un soucis après j arrive vers la bibliothèque avec les nombreux gardes et je n arrive pas à les passer comment faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment