CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour le chapitre 14-2

Mirddrin
Mirddrin
Niveau 3
04 janvier 2008 à 20:11:15

Salut ! J´aurais besoin d´aide pour le chapitre 14-2, Esprit partiel. Au bout d´un moment, il faut passer entre deux sortes de roues (peut-être des séparateurs) et il faut débloquer l´ouverture d´une porte. Il y a 3 leviers à actionner. Je sais qu´il faut s´en servir après avoir interroger l´aléthiométre mais j´arrive pas à trouver le truc.....

zoolook592008
zoolook592008
Niveau 1
04 janvier 2008 à 21:07:23

salut, il faut que tu prennes ton hibou et le faire passer au-dessus des deux séparateurs, puis tu transformes ton hibou en chat et il appuie sur le bouton, le 1er séparateur va s´ouvrir et pour le 2ème séparateur, tu actionnes les leviers en utilisant auparavant ton alétiomètre
voilà, j´espère que tu y arriveras

Mirddrin
Mirddrin
Niveau 3
05 janvier 2008 à 15:42:33

Merci, ça je l´ai réussi mais après y a une porte à passer et elle est fermée. Doit y avoir une combinaison, un truc avec les séparateurs je pense mais j´arrive pas à actionner l´ouverture de la porte ! :(

zoolook592008
zoolook592008
Niveau 1
05 janvier 2008 à 17:28:34

Ben la il faut que tu prennes ton petit oiseau et le faire passer au-dessus de la maison, et la essaye de passer il va y avoir une petite ouverture invisble (en fait il faut que tu monte un petit peu et passer un peu à droite, désolé mais c´est dur à expliquer)ensuite descend ton petit oiseau et arriver à l´hauteur de l´étagère, passe à travers le mur et la avec le furet actionne le levier et après appuie sur le bouton par terre, la porte s´ouvrira.

Mirddrin
Mirddrin
Niveau 3
08 janvier 2008 à 11:03:56

Je vois à peu près ce que tu veux dire, mais j´ai du mal ! J´utilise l´insecte mais j´arrive pas à trouver l´ouverture....

mika_60
mika_60
Niveau 3
10 janvier 2008 à 10:45:49

prend ton aléthiomètre et fait astuces et enigme j´croit sa va marcher (je suis bloqé au même endroit).

mika_60
mika_60
Niveau 3
10 janvier 2008 à 10:55:54

moi non plus j´iarrive pas!!!!!!!!!!!!!

Mirddrin
Mirddrin
Niveau 3
10 janvier 2008 à 11:27:57

Je l´ai fait mais il ne m´indique que la solution pour passer les séparateurs et il me met la porte en bleu, alors au départ j´ai cru qu´il y avait un truc avec les leviers....mais comme elle est "fermé de l´intérieur" comme ils disent, la solution c´est de faire passer Pan mais je trouve pas de passage.....

mika_60
mika_60
Niveau 3
11 janvier 2008 à 18:51:20

pour trouver le passage il faut:
-aller tout en haut derrière la maison
-et après ça, descend tout en bas de la maison et passe a l´endroit ou il a le levier!

mika_60
mika_60
Niveau 3
11 janvier 2008 à 18:56:36

mais maintenant je suis bloqué au chapitre juste après (à l´endroit ou il faut battre le singe de Mme coulter cha 14-2)

Mirddrin
Mirddrin
Niveau 3
11 janvier 2008 à 19:05:23

Faut encore se battre contre lui ! ^^
Mais j´ai du mal à visualiser ton truc....Quand on va en haut, au bout d´un moment on peut plus avancer...tu dis qu´il faut descendre ? Pourtant, ça passait pas il me semble......faudra que je le refasse !

bountyss
bountyss
Niveau 1
11 janvier 2008 à 22:16:39

bonjour je suis bloqué au niveau des deux anneaux et je passs au dessu mai je peux pas actionner les leviers sou n importe kel forme et g utiliser l aléthiometre

Mirddrin
Mirddrin
Niveau 3
12 janvier 2008 à 18:43:19

Finalement, j´ai réussi hier soir ! ^^

bountyss => Tu dois faire passer Pan sous forme d´oiseau au-dessus des "roues" puis tu le met en chat et tu le pose sur la plate-forme. Le 1er va s´ouvrir. Ensuite t´actionne le 1er et le 2e levier avec Lyra et c´est bon. C´est le 3e qu´il faut pas toucher il me semble....

bountyss
bountyss
Niveau 1
13 janvier 2008 à 18:34:53

merci pr la réponse middrin mai kan je retir le chat pour pouvoir avanceer ba sa se remet en route et jpeu donc pa passer en faite je c pa si tu compren ske jveu dir lol

Mirddrin
Mirddrin
Niveau 3
13 janvier 2008 à 19:03:19

Je pense que oui lol ! Mais il faut que tu laisses Pan sur la plate-forme pendant tout le passage !

bountyss
bountyss
Niveau 1
14 janvier 2008 à 16:37:11

oui mai si jlaissss pan elle veu pa avanC dc jsui obliG dle retirer et aprè sa me tue loool jcompren rien, lol

poluuux
poluuux
Niveau 1
14 décembre 2008 à 16:51:33

salut! je vous demande juste quel est le symbole du "mystere", de "l'âme" et des "Voyages", pour une formule sur l'alèthiomètre!je galere!!
bises

Cha_33
Cha_33
Niveau 3
14 décembre 2008 à 19:12:26

mystère : lune
ame : oiseau
Voyage : cheval je crois

Cha_33
Cha_33
Niveau 3
14 décembre 2008 à 19:15:13

re bonsoir ! pour les portes, apres moulte essaies, tu met les 3 baisser + pan sur la plate forme et ca passe !

ELSACORSE
ELSACORSE
Niveau 1
11 avril 2009 à 13:39:45

bonjour toujour bloquer 14-2 pour passe les 2 cercles meme avec le chat sur le bouton merci de m aider

La vidéo du moment