CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aider moi!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_tidiable5_ _tidiable5_
MP
Niveau 1
31 octobre 2007 à 15:44:28

voila je sui a l´endroit du jeu ou il y a quatre porte pour les quatre element (je ver dans le rouge) ji arive jusqua un endroit ou il y a une petite araigner qui arete pa de bouger des ke je maproche je peu pa la tuer je peu rien faire et donc je suis.................................bloquer aider svp

aly51 aly51
MP
Niveau 2
01 novembre 2007 à 14:32:39

mwa je suis coince au niveau ou il faut batre un gros dragon rouge !! comment on fait pour le tuer :snif2:

fraizoune_59 fraizoune_59
MP
Niveau 1
01 novembre 2007 à 20:32:05

aly51 je suis coincer au meme endroit il semblerai kil faut toucher la tete jai reussi a toucher une fois mais sa na pa bcp boouger ds la jauge du dragon

aly51 aly51
MP
Niveau 2
01 novembre 2007 à 20:56:29

merci fraizoune_59 g reussi a le tuer il semblerai ke se soi le seul moyen de le toucher mes il faut essayer de le toucher plusieur foi d´un coup

aly51 aly51
MP
Niveau 2
02 novembre 2007 à 11:48:21

il suffit de lui toucher la tete apres qu´il et taper et avant kil leve la patte la jauge descend de plus en plus vite

_tidiable5_ _tidiable5_
MP
Niveau 1
02 novembre 2007 à 13:03:22

di moi votre gros dragon rouge il est apre ou avant les quatres portes des quatres elements parcke jer fer lhistoire ka partir du monde des bateaux (ser ma soeur ka fer le debut) et donc savoir si vous aver deja fer se niveau du jeu avec les quatres portes

aly51 aly51
MP
Niveau 2
02 novembre 2007 à 13:15:34

je suis arriver au niveau ou je doit placer 7 miroir mes je ne c pas comment faire pouvez vous m´aider svp !! ! :snif2:

aly51 aly51
MP
Niveau 2
02 novembre 2007 à 18:14:31

je suis arriver au 2eme dragon mes je n´arive pas a le tuer comment il faut faire ?? ?aidez mwa svp !! !!

fraizoune_59 fraizoune_59
MP
Niveau 1
03 novembre 2007 à 03:07:11

merci pour l´info aly51 je vais donc essayer de le tuer

fraizoune_59 fraizoune_59
MP
Niveau 1
03 novembre 2007 à 03:15:55

Je n´arrive pas quelle touche utilise tu aly51???

fraizoune_59 fraizoune_59
MP
Niveau 1
03 novembre 2007 à 03:32:57

Oufff enfin reussiiii

aly51 aly51
MP
Niveau 2
03 novembre 2007 à 10:14:57

Comment on fait pour tuer le dragon vert ?? AIDER MWA SVP!!! :-(

bourdondu54 bourdondu54
MP
Niveau 1
03 novembre 2007 à 17:19:14

j sais pa moi nn plus aider moi

kratoswar kratoswar
MP
Niveau 1
04 novembre 2007 à 19:37:48

j´suis coincé dans le niveau spyro a était capturé et enfermé chez des pirates. et j´arrive pas à tuer les deux scorpions montrez moi comment SVP !

tidiable5 tidiable5
MP
Niveau 5
04 novembre 2007 à 22:19:31

utilise le pouvoir de la terre fer tourner le truc vert sur les scorpions sa ler fera mettre sur les deux pattes arrieres et la tu les tapes ya ke la ki perde bocou de vie ps: y regagne une demie vie deux fois chacun voilou (et dire ke moi jsui toujour bloker avec mer ptite araignées)

tidiable5 tidiable5
MP
Niveau 5
04 novembre 2007 à 22:23:31

aly51 di moi ter dragon rouge et vert ser juste apre lendroit ou ya quatres portes pour les quatre element et ces la ou tu a croiser des petite araignee ki aret pa de bouger des ke tu taproche delle (dan laporte de lelemnt rouge et jaune en tout cas)???????????????????? rep moi stp

franfr57 franfr57
MP
Niveau 4
04 novembre 2007 à 22:34:51

moi je suis pas encore où tu en est je pense
Je vien d´avoir le pouvoir de terre et je dois tuer un dragon mais j´arrive juste le toucher un peu et il me tue car il tourne sa queue
Sait tu comment esquiver pour le tuer?

tidiable5 tidiable5
MP
Niveau 5
05 novembre 2007 à 12:05:43

di moi ton boss vert la tu le combat kan avan le monde des pirates ou apre parcke en fait jer pa fer tout les jeu ser ma soeur ki le fer jlaide juste kan ell y arrive pa et i resemble a koi ton boss ptetre ke jmen reperlerer

tidiable5 tidiable5
MP
Niveau 5
05 novembre 2007 à 12:09:28

et ya personne ki est la ou je sui a lendroit ou en rentre dans une piece ou ya au milieu un teleportateur (enfin jcroi) et ou ya quatre direction jacune ayan une couleur pour chak pouvoir parck a chak fois ke jver dans une (jsui aller dans la jaune et rouge seulement) on rencontre o final une petite araigner (rouge) et trois petites araignées (jaune) aider moi si vou y etes arriver
please

aly51 aly51
MP
Niveau 2
05 novembre 2007 à 13:46:31

tidiable5 tu a deja du passer se dragon vert mes ns ne savon pas comment le tuer pourrait tu ns dire comment ut a fait ??
franfr57 je ne sait pas comment le tuer car je suis arriver au meme niveau ke twa

AIDEZ NS SVP !! !!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment