CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch

SpectroDT
SpectroDT
Niveau 4
23 décembre 2009 à 20:36:38

Bonsoir/jour, je n'arrive pas à installer la mise à jour proposer par JV.C . Ou faut-il mettre le fichier ??? Comment lancer la MaJ ??

Je vous remercie d'avance. Cordialement, SpectroDT.

En vous souhaitant de bonne fête de fin d'année.

SpectroDT
SpectroDT
Niveau 4
26 décembre 2009 à 18:51:50

Merci de l'aide qui est très précieuse...

silentopera
silentopera
Niveau 6
27 décembre 2009 à 10:31:31

de rien, l'ami ...

Je rappelles qu'un forum n'est pas une hotline gratuite, et donc tu dois comprendre que si tu poses une question on ne doit pas s'empresser d'y répondre.

Deplus le forum n'est pas très peuplé, si tu l'as remarqué. :)

Le mieux à faire est quand tu lances le jeu est de se connecter à windows live et l'update se fait.

Si tu te trouves dans le cas ou j'ai été d'installer sur le pc de ton frère par exemple, t'es obligé (contre le multicompte) de te connecter avec ton compte chez lui.

Pour finir si ta crac** le jeu, et bien tu t'est fais ******

Joyeux Noel à toi aussi en passant

SpectroDT
SpectroDT
Niveau 4
28 décembre 2009 à 12:49:51

Je sais, je me suis laisser emporter et c'est bien la première fois... Je vous pris donc de bien vouloir m'en escuser.

J'ai remarquer que le forum été bien vide...

Je voudrais savoir comment utiliser le patch qu'a mis en ligne JV.C parce que la MaJ du jeu ne marche pas chez moi; elle va bien jusqu'au bout mais, une fois à la fin, ils me disent quelque chose comme sa: "Impoossible de se connecter à internet, veuillez verrifier votre connexion-et tout le baratin-."

Ce qui est embettant car internet marche à merveille...

C'est donc pour sa que je voudrais faire la MaJ par celle de JV.C. Or, je ne sais pas comment et ou la mettre.

Enfin, non, je n'ai pas une version hac** ou crac** ou quoi que se soit. Je l'est acheter avec mon argent.

Cordialement, SpectroDT.

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
29 décembre 2009 à 10:38:17

T'as un message pendant l'installation du patch de JV.com ?
Ou bien ça stop sans raisons ?

Sinon tu peux toujours essayer de placer le fichier du patch dans le répertoire du jeu et de le lancer à partir de là.

Ou bien ça vient du système Live (qui pose pas mal de problèmes sur PC j'ai l'impression). Peut être en installant le dernier update ça résoudra le problème.
Tiens

http://www.microsoft.com/games/en-US/Support/Pages/default.aspx

j'avais trouve tout mon bonheur là dedans.

SpectroDT
SpectroDT
Niveau 4
29 décembre 2009 à 13:05:23

Il est vrai que j'ai un message. Il dit à peu près ça:
"Entrée registre/INI manquante ou invalide." Ce qui bloque le téléchargement. Je ne sais pas comment faire...

J'ai essayer ton idée de le déplacer dans le répertoire. Rien ni fait; le téléchargement ne se lance pas.

J'ai regarder que le lien que tu as mis. Je t'en remerci mais pour l'instant, je ne trouve pas mon bonheur dessu.

Merci quand même de l'aide.

Cordialement, SpectroDT.

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:57:34

j'y connais pas grand chose mais on dirait qu'il manque un fichier dans le registre
essaye de réinstaller le jeu peut être.

silentopera
silentopera
Niveau 6
29 décembre 2009 à 14:32:24

je crois que c'est le patch qui plante, car j'ai eu le même problème ...

EnMal2Bide
EnMal2Bide
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:41:19

hey mais c'est la loose en fait
j'ai acheté le jeu sur steam il était en réduc... je pensais que l'update se ferait en même temps que l'install, vu que c'est par steam que ça passe... Et là je viens de voir que non en fait, je suis en version 1.00 :(

je télécharge le patch et je vais voir (en plus il corrige pas mal de bugs, dont la perte de grade à chaque fois qu'on lance le jeu)

D'ailleurs vous savez s'il est possible de jouer en ligne avec des types qui n'ont pas la même version du jeu ?

SpectroDT
SpectroDT
Niveau 4
29 décembre 2009 à 17:30:06

Pour répondre à ta question, temps que tu n'auras pas fait la MaJ, il sera impossible d'aller sur le live...

EnMal2Bide
EnMal2Bide
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:50:33

j'ai essayer d'installer le patch, ça bug comme toi

et j'ai accès au multi :(

ce qui est étrange c'est quand je fais clic droit sur le .exe de Section 8, onglet version il me dite que je suis en 1.00, alors que j'ai trouvé ça :
http://store.steampowered.com/news/3126/

donc apparemment l'update s'est faite automatiquement... (sur steam en tout cas)
En tout cas si il est bien installé, ce qui à l'air d'être le cas, car j'ai accès au Live, ben il est bidon, y'a toujours les bugs de Grade, ça fait 3 jours que je suis toujours niveau 1, et ça revient à zéro à chaque fois que je rejoue... :hum:

silentopera
silentopera
Niveau 6
29 décembre 2009 à 19:21:01

je comprends pas votre problème chez vous, je croyais que steam synchronisai automatiquement ?

J'ai eu vent sur le site anglais d'une prochaine mise à jour, peut être que vous pourrez faire la passerelle (j'espère pour vous) du 1.0 au (futur?)1.2

EnMal2Bide
EnMal2Bide
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:30:43

silentopera t'as pas des problèmes de grade ?
Parce que effectivement sur steam l'update se fait automatiquement, j'ai été demandé sur des forums anglais, sur lesquels ce problème semblait récurant, et apparemment même la mise à jour 1.1 ne résout pas ce problème de rang...
Ils donnent plusieurs astuces pour que cela soit pris en compte : quitter le jeu pendant 5 à 15 min, le temps de laisser la save se faire.
Se déconnecter après une partie, quitter le jeu, se reconnecter etc....

J'espère qu'une 1.2 est prévue. :(

SpectroDT
SpectroDT
Niveau 4
29 décembre 2009 à 19:34:06

En général s'il manque une MaJ, on ne peut pas passer au paliers supérieur. Je dis sa avec expérience. Par exemple, WoW, quand tu fais les MaJ, tu es au départ en 1.0.0 par exemple, tu vois bien que sa passe de 1.0.1 et après en 1.0.2. Vous voyez ce que je veux dire ?

Mon problème est donc pire que le tien EnMal2Bide puisque je n'arrive même pas à aller sur le live sans la MaJ... Je vais essayer autrement (en parlant avec mon service d'administration réseau...).

Bonne chance à tous ceux qui ont ce problème.

Cordialement, SpectroDT.

silentopera
silentopera
Niveau 6
29 décembre 2009 à 22:42:32

j'ai pas encore trop chipoter au live car chez moi il rame ... donc j'ai fait l'historique et j'enchaîne pendant les pauses blocus quelques instant actions