Tu ose comparer CSS a cette "bouse" ?
CSS a l'origine a eu une note de merde, du genre 14 je crois, mais finalement, après un passage de la GRANDE communauté, sur CSS ya énormément de mode, (ZE,ZM,ba_jail,DM,DE,GG,AWP, et pis plein d'autre truc), ya des maps a foisons, il coute plus rien, il tourne sur tout les pcs, ou presque, le gameplay est excellent, pour peut qu'on soit un peu skilled.
Sur S8, ya personne, il est moche, ou trop simpliste, pour moi c'est clair que c'est moche. Ya 5 armes a tout casser, ya le lock on casse couille, les armures trop solides, le sniper a chier, il traverse meme pas le bouclier a courte distance (par contre le FA le fait
), les déployable sont naze, on peut pas les controler, les Heavy armor sont nulles, celle de lost planet sont quand même "un peu" plus dévellopée, (un seul mouvement de "finish him"), véhicules inexistant, un char et un convoi, et une vieille armure WOUHOU. Sur halo, ou sur UT3, deux fps multi, c'est UN PEU plus fourni.
Après la durée de vie est très faible, logique, ya personne ! le gameplay pas accrocheur pour deux sou, peut etre un peu plus sur console mais pas sur pc. De gros probleme tels que le burning in ou le lock on, encore et toujours. D'ailleurs sa m'a étonné que dans le test il n'y font pas plus gaffe que sa ! étant donné que c'est un point TRES (trop) important du jeu !
bref je pourrais le critiquer des heures. En tout cas arrêtez deux secondes de chercher des excuses completement INFONDÉES du genre :
"Ah ok, alors pour résumé : section 8 = pas beaucoup de promos donc on peut se permettre de lui foutre une note plus que bof "
Parce là sa pue le rageux qui veut se convaincre que le jeu est bon, car il a payé 50€.
"Halo et Battlefield : Pleins de promos, microsoft et EA, pleins de fanboys, pas touche faut mettre une bonne note sinon panpan cucul
"
Halo et BF sont deux jeu géniaux, qui ont révolutionné le fps multi en leur temps, halo et son background futuriste, BF par sont gameplay a grande échelle. S8, qu'a t-il de bien ?