CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 13/20

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:57:02

13/20 le jeu est censé apporter rien de nouveau (et ben d'accord, un BFlike avec des missions j'en connais des centaines !)

Battlefield 3 qui est une repompe de battlefield 1942 + moteur de battlefield bad company : 15 sur 20
C'est le meme truc sorti il y a quoi, 8 ans ? avec un moteur graphique a jour et des maps differentes.

Halo ODST : 16/20
la même chose depuis le premier

Ah ok, alors pour résumé : section 8 = pas beaucoup de promos donc on peut se permettre de lui foutre une note plus que bof

Halo et Battlefield : Pleins de promos, microsoft et EA, pleins de fanboys, pas touche faut mettre une bonne note sinon panpan cucul :rire:

C'est beau.

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:01:43

Un fanboy ça se mérite :hap:
Si les développeurs de Section 8 se mettent à rebosser sur leurs défauts (et oui il y en a), et bien peut étre que ce jeu aussi aura des fans acharnés.

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:28:52

je suis pas fan de EA mais on dit battlefield 1943.

D'abord battlefield 1943 est un jeux xboxlive arcade, donc il a été noté comme telle, et non pas comme un jeux entier.

Ensuite pour halo (je suis fan oui), c'est vraie que le ODST n'apporte rien de vraiment nouveaux à la série (c'est plus au niveau des sensation d'être un simple humain).

Mais c'est flagrand quand tu compares un halo ODST (qui pour moi est une grande extention) avec section 8 (un jeux entier) y a pas photo.

Au niveau des armes sur section 8 tu as la mitraillet, le pistolet, fusil à pompe, lance roquette, mitrailleuse et snipe (d'un classique absolut). y'en a le triple sur halo ODST ! (les mêmes qu'avant mais varié).

Le solo de section 8 n'en parlons pas !

Certes section 8 utilise le unreal engine 3. Mais je l'ai pas vu le célébre moteur de EPIC. Les couleurs sont fade et le tout manque cruellement d'un designe). A coté halo ODST et son moteur viellissant tient la route et le designe ne change pas mais à toujours la classe.

Pour finir le multijoueurs, halo ODST n'a pas de matchmaking, mais j'ai mis mon gamertag sur un forum ici et ma liste d'amis fraçais (par effet de virus) ne cesse de s'accroitre. Si bien que je peux jouer n'importe quand à 4 au firefight.

A coté je trouve qu'assiment personne au matchamking de section 8, quand y a du monde c'est des anglophones. J'ai bien voulu prendre des gamertags sur le forum de section 8 mais quand tu vois les 3 mecs qui se battent en duel parce qu'il y a personne d'autre !

Bref j'ai acheté ODST mardi j'y joue encore . J'ai acheté section 8 samedi, j'ai arreté d'y jouer hier soir, je le revendré pour call of duty. 49 euro gaspillé.

DoctorineKureha
DoctorineKureha
Niveau 1
29 septembre 2009 à 14:54:20

La vache, rarement lu un test aussi mal fait... :ouch:

Vu, oui (le test de Fallout3 sur Nolife, bref...). J'ai pas super le temps, là, je ne vais pas m'étendre, mais rien qu'a voir que le testeur a osé mettre une note sur la durée de vie...N'importe quoi. Évidemment, le solo est ri-di-cu-le. Faudrait être malhonnête ou idiot pour soutenir le contraire. Mais, franchement, quelqu'un ici a été gêné par le background de CS (vous savez, celui qui n'existe pas parce qu'on s'en fout)? Ça nous a empêché de jouer des milliers d'heures? Les DCM, une fausse bonne idée parce que ça splitte les joueurs sur la carte? Ben zut alors, un FPS de conquête de zones où la team qui prend l'ascendant au début ne passe pas tout le reste de la session à défendre sa base, sur c'trop nul comme idée...Oh et pis des serveurs qui font tourner les maps aléatoires sans admin. L'overdrive et le jet pack qui sont mentionnés, mais pour dire que c'est nul ou presque. Marrant ça, le jet pack a Tribes les gens trouvaient ça super. C'est devenu nul depuis? Pourquoi? Le lock-on, bouh c'est d'la triche...et pas un mot sur le fait que tu peux te stuffer justement pour contrer le lock et piéger les malins qui comptent dessus pour t'avoir, sans parler des manœuvres d'évasion. Évidemment, ça, il faut jouer plus de 2h pour le voir.

Par contre je suis d'accord sur l'originalité des armes. Vous aurez noté l'accent sarcastique. :nah:
Nan, là vraiment, ils ont demandé au chien familial de faire la liste des flingues, c'pas possib' autrement! Mais bon, c'est très secondaire. Shotgun ou Fusil plasma 40watts, késsonssenfou? Le principe, c'est de pointer le bout pointu vers le truc que tu veux que ça meure (c'bô l'français), et après ça vient tout seul... Enfin, un peu de fun en la matière n'aurait pas fait de mal, bien au contraire.

Obligé de faire court, peut pas répondre a tous les arguments (certains sont fondés, comme l'incurie du site officiel, d'autre carrément pas, comme une difficulté a trouver des joueurs. Honnêtement, ca ne m'est pas encore arrivé et j'y joue depuis 5 jours), alors je finirais par ceci : la demo est excellente (meme s'il n'y a qu'une map), vous verrez 95% de ce qu'il y a a voir du gameplay et du fun online, vous déciderez vite si vous êtes intéressés ou pas. D'ailleurs, cette demo est un vrai bon point pour Timegate, soit dit en passant (sans dec', vous avez vu les demos de FM3 et du duo de footeux 2010, foutage de gueule!! Et pas le sujet du topic du tout, c'noté!)

En tout cas, et comme toujours, DoctorineKureha vous fait sa prescription : jouez, amusez-vous, et soyez contents pour ceux qui font pareil! :fete:

:merci:

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
29 septembre 2009 à 17:57:56

"L'overdrive et le jet pack qui sont mentionnés, mais pour dire que c'est nul ou presque. Marrant ça, le jet pack a Tribes les gens trouvaient ça super. C'est devenu nul depuis? Pourquoi?"

:d) Je ne vois pas à quel passage du test tu fais allusion. A aucun moment l'overdrive et le jetpack sont qualifiés de nuls. Au contraire, le paragraphe jouabilité loue les possibilités de déplacement offertes... Apprends à lire !

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:45:52

Tu ose comparer CSS a cette "bouse" ?

CSS a l'origine a eu une note de merde, du genre 14 je crois, mais finalement, après un passage de la GRANDE communauté, sur CSS ya énormément de mode, (ZE,ZM,ba_jail,DM,DE,GG,AWP, et pis plein d'autre truc), ya des maps a foisons, il coute plus rien, il tourne sur tout les pcs, ou presque, le gameplay est excellent, pour peut qu'on soit un peu skilled.

Sur S8, ya personne, il est moche, ou trop simpliste, pour moi c'est clair que c'est moche. Ya 5 armes a tout casser, ya le lock on casse couille, les armures trop solides, le sniper a chier, il traverse meme pas le bouclier a courte distance (par contre le FA le fait :hum: ), les déployable sont naze, on peut pas les controler, les Heavy armor sont nulles, celle de lost planet sont quand même "un peu" plus dévellopée, (un seul mouvement de "finish him"), véhicules inexistant, un char et un convoi, et une vieille armure WOUHOU. Sur halo, ou sur UT3, deux fps multi, c'est UN PEU plus fourni.

Après la durée de vie est très faible, logique, ya personne ! le gameplay pas accrocheur pour deux sou, peut etre un peu plus sur console mais pas sur pc. De gros probleme tels que le burning in ou le lock on, encore et toujours. D'ailleurs sa m'a étonné que dans le test il n'y font pas plus gaffe que sa ! étant donné que c'est un point TRES (trop) important du jeu !

bref je pourrais le critiquer des heures. En tout cas arrêtez deux secondes de chercher des excuses completement INFONDÉES du genre :

"Ah ok, alors pour résumé : section 8 = pas beaucoup de promos donc on peut se permettre de lui foutre une note plus que bof "

Parce là sa pue le rageux qui veut se convaincre que le jeu est bon, car il a payé 50€.

"Halo et Battlefield : Pleins de promos, microsoft et EA, pleins de fanboys, pas touche faut mettre une bonne note sinon panpan cucul :rire: "

Halo et BF sont deux jeu géniaux, qui ont révolutionné le fps multi en leur temps, halo et son background futuriste, BF par sont gameplay a grande échelle. S8, qu'a t-il de bien ?