CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A la Halo ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Squallchimiste Squallchimiste
MP
Niveau 6
03 février 2009 à 18:50:53

Vous trouvez pas qu'il à l'air semblable sur quelques points ? :noel:
Vous l'imaginez mieux ou... moins bien =D ?
A vous !

Tootie83 Tootie83
MP
Niveau 9
03 février 2009 à 19:44:33

Rien à voir avec Halo :ok:

Enfin si tu veux vraiment le comparer à halo, je préfère quand même Section8 qui fait tout de même moins gamin. :noel:

magule magule
MP
Niveau 8
04 février 2009 à 07:52:16

Arrêter vous avec les rapports Halo/Section8 plz personnellement je pense à un truc tout à fait différent et puis la les adversaires ne sont pas en armures rose :-d

En gros je suis d'acc avec toOtie83 :)

Squallchimiste Squallchimiste
MP
Niveau 6
04 février 2009 à 13:23:47

Ouais ^^ il à l'air vraiment bien :cool:

alphajones alphajones
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 15:18:26

ils n'ont rien en commun, + 1 pour section8

dac2 dac2
MP
Niveau 7
30 mars 2009 à 14:12:42

si le multi et aussi bon que halo,moi je le prend direct c est sur.

LUCx22 LUCx22
MP
Niveau 7
24 juin 2009 à 10:28:07

avant de dire qu'il est bien essayer de penser a la jouabiliter du jeu !!
bande NOOBIS!!!!!

YARGH YARGH
MP
Niveau 9
26 juin 2009 à 08:19:29

Aulol, le comparez pas à Halo, le seul point commun qu'il a avec c'est que c'est de la science fiction. C'est tout.

Et d'ailleurs je vois pas pourquoi S8 ferait moins gamin que Halo :(

johan82 johan82
MP
Niveau 6
28 juin 2009 à 12:40:37
  1. LUCx22 Voir le profil de LUCx22
  2. Posté le 24 juin 2009 à 10:28:07 Avertir un modérateur
  3. avant de dire qu'il est bien essayer de penser a la jouabiliter du jeu !!

bande NOOBIS!!!!!

D'accord avec toi.

Tout ce qui disent que Halo c'est de la merde c'est qu'ils ont pas le jeu c'est tout. En plus comment dire si un jeu est bien ou pas quand on l'a pas testé.

Halo / Section 8 : Entièrement différent. Halo, Masterchief + histoire; Section 8, Des gars avec des armures qui font des saut et qu'ils savent pas visée !!!

johan82 johan82
MP
Niveau 6
28 juin 2009 à 12:41:26

Halo GAMIN ??? :(

Noob :rire:

Darkpiouki Darkpiouki
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 10:46:24

Halo GAMIN ???

Crétin qui n'a pas encore compris que ce FPS a un design (donc les boules bleues qui explosent, sisi) qui fut et est toujours acclamé par la critique et les joueurs.
Crétin qui n'a pas encore compris que Halo est l'un des FPS les plus scénarisé, mais surtout avec un univers vaste (très vaste), bien au dessus de la moyenne.
qu e halo est toujours la référence multi sur console
que c'est tout simplement, d'après la presse et les joueurs, la plus grande saga de FPS console

Darkpiouki Darkpiouki
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 10:48:54

DSL double post,

je suis pas un pro Xbox (cf C.V, j'ai meme une PS3, mais j'adore halo)

En gros tout ça pour dire que ça ne sert à rien de comparer deux jeux sans avoir essayé les 2, que critiquer c'est bien gentil, mais sans arguments, ba ça ne rime à rien, ça n'a pas de poids...

@+

Codi10 Codi10
MP
Niveau 9
07 juillet 2009 à 20:53:29

Vous penser se que vous voulez mais niveau multi je vois un second halo

Malescyth Malescyth
MP
Niveau 3
08 juillet 2009 à 00:16:40

Si tu vois un second allo codi10, c'est que tes cingler. Surtout que Halo est un des pire jeux jamais autent aclamer par les foules de massse stupide.

Sld_jenkins Sld_jenkins
MP
Niveau 2
08 juillet 2009 à 02:18:17

Je suis daccord avec Darkpiouki,pourquoi comparais deux jeu alors que l'on a pas joué au deux attendé la demo ou que le jeu sorte avant de dire que l'un est meilleure que lautre.

Les personnages de Halo on leur style et puis personne ne vous a forcé a le connaitre .

Magikpsg Magikpsg
MP
Niveau 9
08 juillet 2009 à 17:39:05

je ne peux pas m'empecher d'y répondre a ce poste.
Bon alors les Kéké qui n'ont jamais joué a d'autres fps que halo me font bien rire, pour eux tous les fps ressemblent à halo... vu qu'ils connaissent que ça.. sinon ce jeu a rien a voir avec halo c'est plutot une copie de planet side
voila une base par exemple https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00004/00004205_021.htm

YARGH YARGH
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 14:20:49

Ca ressemble beaucoup plus à Tribes pour le moment, bien que j'aie jamais joué à Planetside. Mais Planetside était un MMORPG en plus d'être un FPS, ce qui n'est pas le cas de S8.

Magikpsg Magikpsg
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 18:09:05

planeteside est un mmofps, un fps avec des compétence a acquérir pour pouvoir acceder à certaines armes ect...

YARGH YARGH
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 07:41:00

Au fait, je sais que c'est HS, mais il est pas devenu 100% gratuit Planetside?

bl4zd-crimson bl4zd-crimson
MP
Niveau 4
15 juillet 2009 à 10:00:36

Le seul truc peut être semblable à Halo (et encore) c'est les unités larguées (comme les ODST dans leurs capsules) et l'armure, mais bon c'est pas celle du Spartan .

1 : Après pourquoi dire de Halo, qu'il fait gamin ?
2 : Halo est certes un bon FPS, qui propose divers mode, en classé, social ... Mais il n'est pas le meilleur, déjà, malgré un multi variés et qui apporte beaucoup de plaisirs, il y a un gros bémol, aucune récompense de ses frags, drapeaux ramenés, territoires contrôlés ...
Exemple : Far Cry 2 : vous faites du frag, vous ramenez un diamant ... vous avec quand même de l'XP de gagner, grâce a vos actions même si vous avez perdus, pas obliger de gagner pour monter en niveau ... Et pourtant Dieu sait que ce jeu n'est pas une totale merveille ...
Ou même dans Left 4 Dead, en étant infectés même si vous ne faites pas partie de l'équipe qui gagne vous avez quand même vos points ...
Encore un exemple mais cette fois ci pas avec un FPS : GoW 2, quand vous faites les annexions ... vous tuez, controlez, vous avez de l'XP même si vous perdez, donc pour le multi de Halo 3 on trouves mieux, et la de dire que c'est le meilleur ... vous oubliez les Counter Strike et Unreal Tournament, Les jeux dont la réputation s'est forgés par le multi ...

Section 8, sera sans doute un bon jeu, mais de la a dire qu'il sera meilleur qu'Halo 3, il ne faut en êtres sur, une déception peut arriver et le jeu peut être baffoué par une toute petite chose ... (exemple HS : FUEL, on attendait beaucoup de lui, c'est un jeu qui me satisfait malgré tout mais, ça restes à la fin un jeu au promesse non tenu, alors maintenant je me méfie)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.90€ 360 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment