Alala, encore un dont on a oublié de faire l´éducation du mot respect.
Serieusement, j´comprends pas Jihem et les autres. Pourquoi ne veulent t´ils pas bannir par IP, je sais pas moi faire 10 bannisement de pseudos et puis si le gars persiste qu´il le vire pour de bon (on sait la changer mais ça en eliminera deja quelque un). On se palint de l´exces de bannisement mais avec ce système ça n´en finira jamais. o ualors un bon moyen: fermez la section forums lors de flood trop important, je sais tout le monde paie mais au moinsça rapellera un peu la charte.
Ton voisin fait la connerie => Tu en paye aussi => T´as plus trop envie que ton voisin fasse de connerie.
Ou alors un truc marrant: tu recherche les ip et tu les flingues uu par un facon de leur apprendre à respecter le boulot de ceux qui en ont bavé durant des jours voir des semaines pour mettre ca en place.
Franchement, le bannisement (c´est juste un avis, mon avis hein) devrait franchement etre revu lors de la prochaine réunion directionelle de jv. 10 15 bannisements de pseudos c´est loin d´etre exageré je trouve.