CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boite Mixclub Hell

-Hell
-Hell
Niveau 7
08 septembre 2007 à 18:04:26

Heuresement que tout le monde n´est pas comme sa t´imagine sinon O.o mdr moi j´espere que c´est bien lui parceque ce que t´a ecri sur lui sa ma trop touchée! :´) genre tu m´a EMU tu peux t´en vanter! ^^ En plsu sa serait trop bien de l´avoir sur le forum x) on aura deux stars lui & moi (ouais jsuis une star de cinema jvous l´ai pas dit mais jfais des castings ptdr) seulement je peux jamais y aller :( mdr j´ai été retenus pour jouer dans un film mais bon j´ai pas pu passer au casting mais jsusi une famous alors attention ;)
xpldr bon j´arrete vive la bonne humeur

-Hell
-Hell
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:53:24

http://fr.youtube.com/watch?v=VxMBUq1Z2eE

<3

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:37:19

Lol arrete vais pleurer mdr. :o))

Bah ouais, j´attend de voir la suite mais je crois que c´est bien parti. ^^

[-Ichigo-]
[-Ichigo-]
Niveau 1
10 septembre 2007 à 17:55:21

Inauguration d´un nouveau pseudo. :o))

-Hell
-Hell
Niveau 7
10 septembre 2007 à 19:24:03

=D

Moi j´ai Holigun que je devrais utilisé c´est meiux non ? J´aime ce pseudo pour une fois que c´est bien moi qui invente xD

Holigun
Holigun
Niveau 2
10 septembre 2007 à 19:25:13

Parait t´il j´aurais seché le cours de math aujourd´hui O.o on m´a dit qu ecomme j´y avait été samedi au cours je devais pas venir aujorud´hui et apres on me dit que j´aurais du y aller xD Jpasse trop pour une deliquante il essaye tous de me tayer une reputation! xD

Holigun
Holigun
Niveau 2
10 septembre 2007 à 19:29:03

Ichigo Kurosaki
Bleach

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:07:34

Eheh connaiseuse à ce que je vois. :fou:

Exact c´est bien Kurosaki Ichigo, le rouquin de Bleach, qui est un très beau anime je trouve ! ^^

Faut dire que je suis fana de la plupart des animes japonais/chinois.

Mais j´aime bien le concept de Bleach monde humain/monde fantome.

Ca change des trucs habituels.

Et puis, faut avouer que les graphismes sont pasm al faits. ^^

Tiens reagrde exemple de Ichigo lorsqu´il est à un moment donné demi Hollow:

http://www.ultimonivel.net/imagenes/articulos/reviews/rev_bleach2_ds/img/1.jpg

En apralt d´Ichigo, voilà le moment ou il bat son coté Hollow. ^^

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach/video/x208f6_bleach-125-vostfr_creation

J´vais tenter de ragrder un peu tout les episodes mais bon, y en a 139 de 25 minutes chacun, ça fait beaucoup. XD

Holigun
Holigun
Niveau 2
10 septembre 2007 à 20:22:35

non c´est juste que j´etait sur le site myspace de ma pot´ vu qu´elle voulait que je lui fasse son myspace et puis j´ai vu que dans la rubrique "Heros" elle avait mis Ichigo Kurosaki (Bleach) et du coup jfais oh bah tient c´est le nouveau pseudo de Kev´ et voilà xD tout sa en meme temps sa m´a donné le declic mais Bleach je voulais regarder mais dailymotion ne marchais pas chez moi du coup jpeux pas regarder, et puis maintennat c´est la rentrée donc pas le temps :)

[-Ichigo-]
[-Ichigo-]
Niveau 1
11 septembre 2007 à 16:46:11

Dommage, si tu veux j´essayerai de t´en trouver quelque un en dehors de dailymotion.

Dans ceux que j´ai reagrdé celui que je prefere reste celui que j´ai mis au dessus, quand ce bon vieu Ichigo combat so ncoté Hollow. Philosophie et "giclage" de sang, ça ça me plait ! ^^

Faudra que je me matte Berserk aussi, parait que c´est pareil, on philosophe un peu avant de foncer dans le tas et de massacrer l´ennemi. ^^

C´est u nautre style que Digimon quoi, beaucoup plus violent mais mieux je trouve (du moins pour ceux de 16-17 ans, quand t´as 12-13 ans, c´est pas facile de comprendre vraiment bien des animes comme ça et d´apprecier.)

Holigun
Holigun
Niveau 2
11 septembre 2007 à 18:17:03

t´oubli les 14-15

tpin alors si vous vous etes filez le mots là toi et fredo jvous rawr xD

[-Ichigo-]
[-Ichigo-]
Niveau 1
11 septembre 2007 à 21:44:03

Quel mot mdr ?

Si j´ai dit quelque chose que lui a dit, j´y suis pour rien mdr (on a peut etre fait de la telepathie sans le savoir :o)) ).

Putain je me retape encore et encore le meme episode lol, je crois que je deviens litteralement accro. :fou:

Mais je kiff trop le combat, Ichigo vs son coté Hollow.

Faut dire qu´exterieurement, la tronche flashe plutot Oo :

http://www.animeyume.org/userfiles/171947_C24F02523F.jpg

Durant le combat interieur les 2 adversaires apparaissent comme ceci:

http://www.azmie.net/pix/ichigo_hollow.jpg

Ca fait à peine 4 jours que je regarde et j´en suis eja accro (record battu mdr !) . Et pis le caractere d´Ichigo me plait pas mal aussi, c´est du genre "Tu me cherche: TU ME TROUVE !" Un peu parei lque toi Elo quoi (je sens que je vais avoir une baffe :o)) ).

Bon autre chose qui n´a rien avoir avec Bleach mais qu iest bon à savoir quand même hehe ^^: j´ai pu contacter une amie d´Erwan, je lui montré l´adresse, elle me confirmera donc si oui ou non il s´agit bien de son adresse ou pas. ^^ J´attend avec impatience la rencontre du 3ème type. :o))

je sais pas quo idire quand il se connectera mais bon.

• Imagine*: Euh... POLOPOPOLOPOLOPOPOLOLOLO :o)) :o)) :o))
Holigun
Holigun
Niveau 2
12 septembre 2007 à 14:20:47

xD

Moi jsuis du genre on me cherche on me trouve *rire* :)
non t´auras pas de baffe xD

Euh pour Erwan bah tu peux lui dire ce que totu le monde dit Salut ça va?
Et pusi apres tu lui dit que t´a lu tout son blog et tout xD Jsais pas moi jsusi pas à ta place mais vous allez bien vous entendre c´est sur! Bref bisous je dois faire une biographie de deux personnes trop bizarre jsais plus qui d´ailleurs T-T´

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:34:34

Ouais m´semblait bien que c´est ton genre mdr.

Ah bah je vais vous faire la biographie de qqn dont je ne me souviens plus du nom, ni de son age, ni de sa nationalité, ni de... :o))

La prof: Et toi tu va aller me faire la biographie du proviseur (bien comme ça qu´on dit en france non ?) . :o))

Holigun
Holigun
Niveau 2
12 septembre 2007 à 18:33:36

non si tu veux me la faire faut que sa soit pas trop long c´est sur : Herodote
& Thucydide
Alors moi ces deux mecs jlais connais pas si quelqu´un pouvbait me presenter avec leurs date de naissance et leurs dates de morts sa serait cool puis un petit truc pour m´expliquer ce qui ont fait dans leurs vie voilà voilà vous seriez adorables ils me restent plus que sa à faire :)

Gabumon
Gabumon
Niveau 7
12 septembre 2007 à 18:45:31

Superbe la biographie. Essaye de faire en sorte de rajouter des dates de naissance et de mort au pifomètre, puis c´est tout. :p)

D´après mes souvenirs, Herodote & Thucydide sont deux dieux homosexuels qui ont adopté Ben Laden mais ils n´ont pas réussi à le tuer avant qu´il produise les attentats du 11 septembre.

Holigun
Holigun
Niveau 2
12 septembre 2007 à 20:05:32

Okay merçi

xD

NAN ABRUTI JSAIS BIEN QUE C´EST PAS SA !!

Et faut que vous me filiez vite cte f0utu biographie please!! SVP Apres jfais tout ce que vous voulez sauf vos devoirs mdr mais bon j´ai besoin d eleurs bio c´est pr demain :(

[-Ichigo-]
[-Ichigo-]
Niveau 1
12 septembre 2007 à 20:11:33

Google ça existe non ? ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9rodote

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thucydide

je crois que tu peux pas trouver plus detaillé lol. ^^ :-)))

Holigun
Holigun
Niveau 2
12 septembre 2007 à 21:19:56

et voila Kevin qui me prend pour une conne jsusi sur vous former une ligue avec Fredo ? xD Vous vous passez des mots jdis ! xd

Bref jsusi pas si conne que sa mais bon maintenant je veux un truc ou jvai pas recopier 50 lignes jveu juste 10 lignes qui resume bien bref c´est bon je l´ai fait toute seule comme une grande et pusi d´abord

"On est jamais mieux servi que par soi meme" :-p

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:00:22

Lol du tout mais pas besoin de recopier tout, tu copie colle ce qui t´interesse et tu modifier legerement pour pas que ça fasse trop cloche. :-)))

La vidéo du moment