Ouais bah te plains pas mdr.
Quand tu voi le nom de mes cours mdr:
Analyse des micro processeur, Logique de language de programmation, mathematique (orientée informatique bien entendu), economie, anglais (orienté tjs info) etc.
En bref au lycée j´avais 36-38h de cours, ici je n´en ai plus que 28. Mais il pourra m´arriver de faire des journées: 08h20-17h40, donc disons que le retour à la maison se fera à 19h00.
N´empeche c´est geant là, t´as un banc et un PC devant toi, comme ça dans chaque classe. Z´ont même dans une classe un terminal (40-50 pc allumé, pas de tour mais dans un autre local à coté t´as 2 gros serveur qui font environ 2m sur 2m.
bref, c´est du serieux, tres serieux. Faut dire que c´est reputé pour ce qui est info, vu qu´il y a en gros là ou je suis: Programmation, telecomunication et systeme reseaux, robotique.
Ce qi est marrant aussi c´est qu´ils ont e vieux pc d´il y a 30 ans, ceux qui ne tournent que sur MS DOS et qui ne marche qu´au commandes quoi, l´ancetre de windows. Y a pas à dire, question matos y en a pour quelque dizaines de milliers d´euros là bas.
Alors franchement, vous plaignez pas avec votre lycée et votre petit cours de français mdr ! Mais bon, le lycée s´est encore general quoi, là ou je suis tou est axé sur le metier, le reste ils s´en branlent totalement.
Rentrée le 17, je vous dirais quoi. ^^