CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boite Mixclub Hell

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
27 août 2007 à 17:27:19

De quoi tu parles exactement... ?

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
27 août 2007 à 17:54:02

Oh rien, d´un type dont j´aimerai faire connaisance. ^^

J´vous dirais peut etre de qui il s´agit. ^^

-Hell
-Hell
Niveau 7
27 août 2007 à 18:50:52

hé mais c´est genial :D !

Si c´est raph quelquechose hun c´est mon pot te goure pas xD sa se trouve il à pris ton adresse mais bon j´espere que c´est lui que je sais que tu sais de qui je veux parler lol !

Bisous +++

-Hell
-Hell
Niveau 7
27 août 2007 à 19:11:43

http://www.radioblogclub.fr/open/143104/i_wanna_chat/Booty%20Full%20-%20I%20wanna%20chat%20%28Vocal%20Remix%20-%20G%C3%A9n%C3%A9rique%20Secret%20Story%29

hé hé ;p

lol

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
27 août 2007 à 21:44:24

Lol bon je crois qu´on va arreter de les faire se questionner lol.

La personne se trouve en bas de page du lien. ^^

http://viefreinee73.skyrock.com/8.html

Si j´ai u nconseil à donner lisez son skyblog (qui est bien le sien je precise et pas un fan qu ia fait u nsky sur lui, ce skyblog est bien le sien), franchement ça m´a fait reflechir sur pas mal de choses.

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
27 août 2007 à 21:50:00

Heu.... :doute:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
27 août 2007 à 21:53:34

00
--.
.
.
:noel: .
.
.
.

-Hell
-Hell
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:07:52

http://www.radioblogclub.fr/open/146010/silicon_girl/Eifel%2065%20-%20Silicon%20Girl

-Hell
-Hell
Niveau 7
02 septembre 2007 à 12:14:39

cause all that i want is a silicon girl.
with silicon lips and silicon hair.
sha la la, la la la you´re my silicon girl
so come into my silicon world.

(8)
<3

-Hell
-Hell
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:53:55

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20060807/2603_694434761_zac_efron_H082836_L.jpg

:coeur:

http://www.radioblogclub.fr/open/108053/bet_on_it/19%20Troy%20-%20Bet%20On%20It

<3

-Hell
-Hell
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:43:49

http://www.radioblogclub.com/open/90056/dream__dance_1/Dream%20Dance%20-%20Cosmic%20gate%20-%20Exploration%20of%20space

:snif:

j´vais mourir adieu _#

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 06:50:24

:(

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:37:37

Alala Elo mdr. ^^

Arf, putain hier je me disais pour ma qualif´ : tu l´as deja passé une foi t´as failli l´avoir ça va allez cete fois.

j´ai jamais autant raté de ma vie, c´était nul de chez nul, completement paniqué. Faut dire qu´ils m´ont cuisiné aussi --".

Sinon dans les bonnes nouvelles bah je viens de reamrqué que ce pseudo à maintenant 2 ans. :fou: Et ouais 2 ans sur jv, le temps passe tres vite faut le dire.

Nouveau profil, j´l´aime bien celui là ! ^^

-Hell
-Hell
Niveau 7
07 septembre 2007 à 15:56:45

give me give me give me more
c´est britney sprears <3

j´aime cette chanson bref jsuis sensée etre morte mais non jsusi encore vivante du lycée et mon pire ennemie n´a pas essayé de me tuer en me voyant --´ jvous jure j´ai de la chance jusque la, ma prof d´anglais ressemble à une tortue à chaque fois qu´on entre en cours de math on doit sortir nos portables sur les tablesn en ISI c´est cool demain : math francais ouai jtravaille le samedi RETTE MICH ! >_>´´

je vous aimes bisous a+

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:38:39

Ouais bah te plains pas mdr.

Quand tu voi le nom de mes cours mdr:

Analyse des micro processeur, Logique de language de programmation, mathematique (orientée informatique bien entendu), economie, anglais (orienté tjs info) etc.

En bref au lycée j´avais 36-38h de cours, ici je n´en ai plus que 28. Mais il pourra m´arriver de faire des journées: 08h20-17h40, donc disons que le retour à la maison se fera à 19h00.

N´empeche c´est geant là, t´as un banc et un PC devant toi, comme ça dans chaque classe. Z´ont même dans une classe un terminal (40-50 pc allumé, pas de tour mais dans un autre local à coté t´as 2 gros serveur qui font environ 2m sur 2m.

bref, c´est du serieux, tres serieux. Faut dire que c´est reputé pour ce qui est info, vu qu´il y a en gros là ou je suis: Programmation, telecomunication et systeme reseaux, robotique.

Ce qi est marrant aussi c´est qu´ils ont e vieux pc d´il y a 30 ans, ceux qui ne tournent que sur MS DOS et qui ne marche qu´au commandes quoi, l´ancetre de windows. Y a pas à dire, question matos y en a pour quelque dizaines de milliers d´euros là bas.

Alors franchement, vous plaignez pas avec votre lycée et votre petit cours de français mdr ! Mais bon, le lycée s´est encore general quoi, là ou je suis tou est axé sur le metier, le reste ils s´en branlent totalement.

Rentrée le 17, je vous dirais quoi. ^^

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:00:35

Je pensais rentrer le 4 septembre. Mais vu, que je suis en CFA ( une semaine sur deux de cours) je rentre le 10 ( :noel: ).

N´empêche, à la dernière minute, l´employeur s´est présenté pour reprendre un apprenti ( Je compte pas les apprentis qu´il a du avoir, il rageait sec puisqu´il ne trouvait pas son bonheur). Suffit de bien suivre et bonne impression : Ça a marché. Trop content. :p)

C´était la partie boulot de ma life. :( :noel:

-Hell
-Hell
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:21:54

moi 2eme lycée plus grand de france , 17 hectares au lycée, 17 batiments dont un internat ... Niveau matos t´a plein d´ordi aussi, plein de truc j´sias pas ce que c´est mais j´suis orientée informatiques puisque j´ai pris les ISI ^^

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:38:05

Peut-être bien. :o))
Moi depuis le temps que je ne le dis pas : Mon lycée aussi est assez grand. Seulement, si t´as envie de faire une partie de cache-cache, on te trouve du premier coup.
Heureusement, on a passé le stade maternel. Maintenant, c´est le stade de la connerie qu´il faut esquiver.

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:58:08

:salut:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:28:21

Lut. Merci pour ton com Elo, ça fait vraiment plaisir de voir que tout le monde n´est pas comme ça.

Sinon ya du tres bon nouveau du coté de la fameuse adresse. Eh bah oui parce que hier je recois un email de... Erwan (plus son nom de famille :fou: ) qui me dit qu´il accepterait avc joie l´invitation. Reste à verifier si c´est bien lui ou pas, mais si c´est bien lui bah oui j´ai son adresse.

La vidéo du moment