CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boite Mixclub Hell

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
08 octobre 2007 à 07:59:13

D´angalis ?? :noel:

ch0ups
ch0ups
Niveau 8
17 octobre 2007 à 14:15:38

http://fr.youtube.com/watch?v=U4wxNy0mhRE

c´est me qui ai filmé tout sa =) <3

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:41:18

Toi ?? ?

ch0ups
ch0ups
Niveau 8
17 octobre 2007 à 18:49:30

oué =) j´etait concert ^^

Mew-2007
Mew-2007
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:01:11

je suis entrain de faire le dernier mao il me reste pas beacuoup pour le jeu peut_etre que je ferai un topic d´aide est surtout pour els evolution

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:50:03

Il y a dêja un topic d´aide

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:01:12

Tiens ça vit toujours ici ? :p)

Oula, viens de me terminer un de ces prog´. M´a fait un peu chier à cause des problemes que je n´arrivais pas à resoudre. XD Mais bon celui là, il est classé terminer. :p)

Bientot les congés de toussaint (2 jours pour moi et oui non seulement c´est plus dur la fac mais on a aussi moins de congé que vous.)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:31:04

La Toussaint ne dure qu´un jour : Le 1er novembre et c´est un Jeudi, je crois...

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:29:01

Slt

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:12:11

Ouais je sais. Mais au temps du lycée college etc, j´avais congé une semaine. Etant à la fac mnt je n´ai plus droit qu´a 2 jours seulement.

Hop, je me lance dans le html ! ^^ Création d´un petit site. Bon ça risque de prendre un peu de temps vu que je debute total mais rien ne vaut la pratique pour y arriver. ^^ Quand il sera un peu commencé je vous le ferai parvenir. :-))) Ca conerne Bleach (bah ouais fallait que je trouve un sujet avec quelque trucs à dire, et u ntruc que j´aime bien).

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:35:26

Salut. :o))

ch0ups
ch0ups
Niveau 8
23 octobre 2007 à 16:36:40

Hey! Vivement les vacances j´vous jure >_<
Jsusi malade moi du coup pas de lycée cet aprem´ je susi comme meme venu pour el ocntrole de math et sport mais j´ai aps fait sport j eregardais les mecs qui fesait leurs concours de pompes tractions etc... :) tres droles bref en ce qui concerne Bleach je ne regarde ni lis ses mangas là moi je me susi plongé dans Fruit Basket et ouai les shojos normal je suis une fille alors >_< et du coup jsusi amoureuse encore plus de smanags et je susi dans ma periode kawaii j´ai de speriodes ou s ame prend comme par exemple quan dl´emission ´C´est du propre´ elle est sorti jsusi devenu une maniaque pendant 1 ou 2 mois je fesais le ménage tout les jours partout y´avai sjamais rien qui trainait =O sa fesait palisir a ma mère d´ailleurs ^^´ et bah là je fais la cuisine enfin j´esaye sauf que je usis pas perseverantes dans ce que je fais donc je sais que je vai svite abandonner mais bon là j´aime bien so kawaii <3 hello kitty (mais j´ai toujours aimé lol) et je prend des cours de cuisine via internet cool ? J´apprend le japonais grace à ma pot ^_^ et j´irai a la japan expo l´été prochain :) pour me faire dedicasser tout le nombre de shojo que je rique d´acheter enfin voilà .
Niveau Etudes je bosse dur dur pour essayer d´avori des bonnes notes mais vu que je susi pas perseverantes et peut etre pas assez tetu bah j´ai un peu de mal a aller jusqu´au bout mais bon je continue comme meme
Hallowen approche je pars a chateauroux vous faites quoi?? Jvoulais faire une soirée DVD vace une amie en cuisinant des onigiris (boulettes de riz) xD mais finalemment c´est reporté :(
Bisous +++

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:28:22

@++++ kiss

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:34:16

L´autre qui raconte sa vis. :lol:

Les fautes d´orthographe. :ouch:

ch0ups
ch0ups
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:58:15

nan mais toi je t´emme*de :)

je sais qu´il y a des fautes d´orthographe but içi c´est MON topic alors si je veux faire des fautes je fais des fautes =]

ch0ups
ch0ups
Niveau 8
26 octobre 2007 à 17:25:41

je vois le temps passé, c´est chiant quand on a rien a faire :(
Je sais toujours pas ce que je vais faire pour Halloween. Enfin voilà un petit post vu que je sais vraiment pas quoi faire mis a part boire manger dormir bosser. C´est ma routine en ce moment =]

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:26:53

:sleep:

ch0ups
ch0ups
Niveau 8
27 octobre 2007 à 15:18:18

http://www.radioblogclub.fr/open/118837/daft_punk/Daft%20Punk%20-%20Around%20The%20World

j´veux un nouveau portable vou sme conseiller quoi
le nokia 6120 ?
le sagem my 411x ?

j´ai le motorola v3i mais lui j´laime plus en fait il est trop snob, enfin bon voilà il me plait plus donc jen veux un qui a sms illimité mais j´hesite entre le nokia ou le sagem ? des idées?

:question:

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:13:10

Dodo. :sleep:

ch0ups
ch0ups
Niveau 8
28 octobre 2007 à 19:55:05

toi sors

La vidéo du moment