CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Vos series à la TV.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
17 août 2007 à 20:33:52

Tout is in the title. ^^

Quels sont vos series favorites ?

Que se soit, dessin animé, cartoon, anime etc.

Moi je vais commencer par une de mes preferées, une que je considere d´ailleurs comme la meilleure.

Celle ci s´intitule Ghost in the shell.

Pour résumé en gros, vers les années 2000 la 3ème guerre mondiale eu lieu, ce fut une des plus meurtrieres de l´huùmanité mais ce fut celle qui faisat avancer la technologie au plus loin. En effet, l´informatique est depassé, place à la cybernetique. Une bonne partie de la population, n´est plus à 100% humaine, des membres cybernetiques font place ce qui donne si on peut dire un cyborg (different de robot, un robot est 100% metallique et n´a pas de composant humain, un cyborg contient une partie d´etre humain en lui). Le major Motoko Kusanagi (si je me souviens bien du nom est un cyborg (presque robot, puisqu´il ne reste de son corps humain que le cerveau, ce qui la pousse parfois à se demander à quel clan elle appartient).
Elle travaille à la section 9, section travaillant pour gerer les problemes dans la ville. Dans la saison 1, la section 9 devra faire face au "rieur" un hacker dangereux (un vrai, pur et dur !)

Tenez, l´opening du premier film (le cyborg construit n´est autre que Motoko, le (la plutot) major de la section).

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ghost+in+the+shell/video/x67gz_clip-ghost-in-the-shell

Mais il est vrai que question humour c´est zero, GITS est un anime serieux c a d qu´il y a tres peu d´humour, c´est surtout de l´action et une EXCELLENTE histoire (voir même dur à capter certains moments xD). D´ailleurs Matrix est basé sur Ghost in the shell (oui oui, c´st bien ça, ce n´est pas GITS qui st copié sur matrix mais matrix qui a copié sur GITS ! ).

Maintenant passons à de la déconne pure! :fou:

Voici un tout autre genre d´anime mais serieusement UN GRAND BRAVO AU REALISATEUR !

j´ai l´honneur de vous presenter GTO !

histoire:

Eikichi Onizuka 22 ans celibataire recherche un job, mais voilà étant connu comme une racaille de quartier c´est pas super facile d´en deloger un. C´est alors qu´on lui propose un job plutot special vu son passé: prof !

Notre japonais debarque donc dans le milieu scolaire et vu sa "chance" tombe sur la pire classe du college dont les eleves haissent les profs. Notre prof se faisant denommé le GTO (Great Teatcher Onizuka) décide donc d´eduquer les petits garnements. Malheureusementil ne s´attirera pas que les foudres de ses eleves puisque à mainte reprises notre prof va de temps à autre sans le faire expres, bousiller la zolie voiture de marque Cresta du sous directeur, ce dernier n´apprecie guere.

Pour vous voici 2 episode ! ^^

Episode 1 (j´ADORE l´hisoire du début: les raviollis de l´angoisse" :o)) , le début est un peu nul mais regarder la suite apres la tentative de suicide, c´est un regal, vengeance à la Onizuka ! :fou: )

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gto+05/video/xulgu_gtolecon05_creation

Episode 2: Murai, un eleve de la classe d´Onizuka hait celui ci, de plus Onizuka (grand dragueur qu´il est) cotoie la mere de Murai qui n´apprecie pas et commet une petite blague à Eikichi (Onizuka quoi, Eikichi est son prenom) au bowling. Notre prof va donc donner une lecon à son eleve. (admirez la phrase: "Je viens du 22ème siecle, Doremon est mon nom :rire: ).

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gto+08/video/xjqac_gto-lecon-08

Voilà j´en ai d´autre mais je vous laisse regarder deja celles là. :p)

The-Boxing
The-Boxing
Niveau 7
17 août 2007 à 20:39:39

Heroes: smalville:lost les disparus. :content:

-Hell
-Hell
Niveau 7
17 août 2007 à 20:42:39

mouah ah ah BOB THE SPONGE xD
Simple Life
Desperate Housewives
MTV Pulse x)
et des millions d´autres trucs

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
17 août 2007 à 20:43:45

Agence tourisk. :-d

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
18 août 2007 à 13:15:32

- Digimon.
- Bob l´éponge.
- South park ( Surtout Cartman :noel).
- Les simpsons.
- La WWE sur NT1. :content:

-Hell
-Hell
Niveau 7
18 août 2007 à 15:06:57

mouah ah ah cartman

http://fr.youtube.com/watch?v=kXdRfse84Ac

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
23 août 2007 à 16:45:01

:hum:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
23 août 2007 à 18:22:16

Full Metal Alchemist

Trigun

Sans oublier Naruto aussi.

Et bientot je me taperais Bleach.

En gros, j´adore beaucoup les anime japonais, chinois etc. (rappel, le manga est le bouquin, l´anime est la version televisée)

Ah oui, il y a quelque temps, j´ai matter tout les episodes de Gundam Seed.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:53:55

Yeah, Bleach passe en ce moment sur mcm.

Depuis le temps que j´attend de le voir lol.

J´adore le style en tout cas et puis suffit de regarder les dessins pour comprendre mieux ^^ :

http://img516.imageshack.us/my.php?image=172ichigohumanby5.png

La vidéo du moment