CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] de l´été 2007 :) .

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
17 août 2007 à 11:38:39

HEY :noel:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 août 2007 à 11:43:59

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/13996/normal_chat%20mechant.jpg

Renamon, mon Dimounet. :coeur:

-Hell
-Hell
Niveau 7
17 août 2007 à 12:13:11

hey vous avez mon nouveau dessin :)

-Hell
-Hell
Niveau 7
17 août 2007 à 12:14:28

J´ai raté Dim´

-_______-

Désolé pour ma bonne minute xD j´avais oubliée

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 août 2007 à 12:19:39

Ouais, et moi j´ai eu le temps de lui parler.... :p)

Non, et je tiens pas à le voir... O_o

:dehors:

-Hell
-Hell
Niveau 7
17 août 2007 à 13:21:33

Mecs,
Je suis désolée d´avoir été méchante avec vous,je dis trop d´insulte que souvent je pense pas, j´ai un langage pathetique, je traite les gens de couillons mais je le pense pas je vous aimes bien, vous etes gentils, faut pas s´inquieter quand je vous traite de Connard, genre je m´enerve rarement j´ai banni une seule personne xD j´ai été méchante je suis mechante toujours et je suis désolé d´être méchante .Je me prend pour une mondaine mais j´suis pas mondaine je crois que je m´identifie à hell d´ou mon pseudo mais c´est aussi mon pseudo bah ouai c´est mieu d´ecrire hell que el.Enfin bon, comme je dis j´essaye de ressemblé aux gens mondains jme donne un genre faut savoir que je suis fake "faux" j´aime bien me donner une image mais bon maintenant on commence à me connaitre alors quand je suis mechante vous pouvez me repondre sur le meme ton et me faire remarquer que je suis pareille, j´ai pas de style ou c´est du fake comme je dis genre emoxbangxbang bah sa c´est pas moi mais j´aime bien . alors en gros pour me presenter : je suis conne, j´ai pas de style je copie trop celui des autres (mondain, emo ...), je suis mechante, je pique les clopes de certains pot mais je les fumes pas je prend juste des tafs un? Parceque fumer tue et je veux pas mourir ouais la vie est trop belle ... Je me pose trop de questions :genre tu crois que quand tu meurs apres bah c´est comment la vie tu connais plus rien ? Tu suis plus le court moi j´ai envi de voir le futur et ouais j´suis conne je l´ai deja dit .Si y´en à un qui sait si y´a une vie apres la mort bah c´est cool il peut me repondre par oui ou par non . Si vous avez lu tout mon blabla qui sert juste à m´esxuser d´etre mechante bah bravo à toi .C´etait vraiment pour mettre les choses aux clairs x) mais je crois que ce texte il à un peu de fake dedans en tout cas je vous adores peace & love lol et Free Hugs (j´essaye d´être gentille) mais bon en vrai je susi gentille parceque j´ai plein d´ami(e)s mais je suis méchante de le dire non ? -__- Bon sinon j´ai envi d´un nouveau smiley c´est un smiley qui serait une bouteille de champagne xD enfin je conclus sur sa j´espere que vous avez pas lue lol .bye

-Hell
-Hell
Niveau 7
17 août 2007 à 13:22:16

O-o

Ouah là j´ai ecris

Nitendo-ds
Nitendo-ds
Niveau 2
17 août 2007 à 13:39:35

Salut je suis nouveaux. :)

-Hell
-Hell
Niveau 7
17 août 2007 à 13:40:43

Salut Etienne fait croire que t´es nouveau si tu veux mais je suis pas si conne que sa t´as combien de prénom ?

Nitendo-ds
Nitendo-ds
Niveau 2
17 août 2007 à 15:28:23

1

-Hell
-Hell
Niveau 7
17 août 2007 à 16:10:22

et ton vrai prénom c´est quoi parce Etienne, Vivien ...

Enfin bon et evite de me poser des vieilles questions du genre c´est qui loozer parceque d´une si tu sais lire c´est ecrit loser :) et pusi de deux meme si c´etait quelqu´un sa te regarde pas ma vie privé

3 les autres peuvent me baffer d´être méchante mais là c´était obligatoire =)

-Hell
-Hell
Niveau 7
17 août 2007 à 16:24:42

Je m´appelle Etienne !

L´autre prenom c´été un fake.

=> Tu te fou de ma gueule mec tu mpique l´expression de mon texte O.o jvais peter un cable c´est lui qui va me venere le plus jcrois.

Nitendo-ds
Nitendo-ds
Niveau 2
17 août 2007 à 16:29:01

Je m´appelle Etienne. :)

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
17 août 2007 à 16:35:18

Moi je m´appelle Sarkozi. :rire:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
17 août 2007 à 17:56:44

Nintendo Ds est The boxing, faut pas chercher midi à 14 heures.

Nitendo-ds
Nitendo-ds
Niveau 2
17 août 2007 à 17:58:44

J´ai rien compris. :sarcastic:

-Hell
-Hell
Niveau 7
17 août 2007 à 17:59:32

Je sais que c´est lui il m´a juste piqué le mot "fake" ue j´ai utilisé plus haut et il dit qu´il est nouveau enfin bon

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
17 août 2007 à 18:02:56

Hem, je t´explique. :gni:

Quand tu te crées un pseudo, tu as l´option "Laisser voir mon adresse email par tout les autres forumeurs".

Apparament t´as laissé coché, ce qui donne donc qu´on voit une jolie adresse apparaitre: THE-BOXING@HOTMAIL.FR (qu iest la meme que le pseudo The-Boxing je me trompe ^^ ? ).

De 2, n´oublier pas que les admins voyent votre ip, vous pouvez donc changer 40.000 fois d´adresse, votre IP elle reste fixe (je parle de l´ip du PC, pas de l´ip par laquel passe un proxy ).

A vos risques et perils donc.

Pigé là ou bien faut recommencer ? ^^

-Hell
-Hell
Niveau 7
17 août 2007 à 18:06:52

18 ans sa te reussi mon Kevounet xD

VOTEZ KEV MODO !!

bon je vais regarder secret story na :p

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
17 août 2007 à 18:11:31

Mdr, bah ça n´a rien de sorcier tu sais mdr. XD

Mais disons que ça me fait marrer ceux qui contredise alors qu´i lest amrqué en big grand leur adresse. :fou:

La vidéo du moment