Estce qu´il sera possible de payer le presentateur pour quil nous donne les reponse discretement pendant les questions de fin du jeu? (comme dans interville en 1996) http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Chiabodo
Sangoku46
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:42:07
non malheureusement lol
gerardlambert
Niveau 7
13 juillet 2007 à 04:01:34
Bon ben j´achete pas.
devilpaul54
Niveau 10
24 juillet 2007 à 08:14:58
Gerardlaùmberd tu crainds
Seigneur-noir-2
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:08:16
Oui et a cause de lui intervilles avais disparus !
niked
Niveau 5
25 juillet 2007 à 20:02:59
en plus c´etait 10 foix mieux sur tf1 que sur france 3