CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avec reflexion le onjline.....

otaksan
otaksan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:54:02

.... je pense ne sera pas toujours dispo sur ce 2em volet !

j´espere vraiment me tromper

mais ci on reflechis bien grace au online de ce jeux le developeur ce fait un max de thune

car sur PC il n´est pas totalement gratuit on doit payer pour bien customiser sont perso

et ca c´est fesable grace au possibilite online des pc

ces possibilitee la ne sont pas forcement realisable sur Wii et donc ci il y a un online sur Wii ca sera casi obliger qu il soit talement gratuit

ca serais cool ca mais le probleme dans ce cas la cette version Wii rentrerais en concurence avec les version PC, la ou il ce font de l´argent, et donc il peu y avoir un manque a gagner a ce niveau la sur pc

donc je pense (mais j´espere enormement me tromper) qu il n y aura toujours pas de online sur pangya 2 version Wii

kornevets
kornevets
Niveau 4
03 juillet 2007 à 12:31:19

Je ne suis pas d´accord avec ta réfléction.

Le jeux pc comme tu l´a di est gratuit et donc les devellopeursse font de la marge grace au achat d´item.

Le jeux Wii vaut lui a peut pres 60 euro donc bon nivo rentabilité je pense que ça va.

je joue sur la version pc et pour avoir un bon perso il fo investir 20 euro maximum.

Voila j´espere que ça pourra te rassurer. A mon avis si le mode online n´est pas present c tou simplement parce que les developeur maudisse la wii et qu´il prefere programmer sur des machine plus comerciale.

otaksan
otaksan
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:44:18

je m´en douter snifff

http://www.nintendo-difference.com/news9401-pas-de-online-dans-pangya-2.htm

la je dit abuser sniffff

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:37:44

Ecoutez. Le jeu est meme pas sorti. On sait pas si ils vont changer d´avis.

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:19:10

Ce serait une énorme erreur de leur part de ne pas intégrer l´online dans cet opus, mais vraiment énorme.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2007 à 13:04:06

Mouaip, ce jeu est tout de même tellement génial que, on-line ou pas, je vais me jeter dessus à sa sortie.

Les persos et les parcours de la saison 3 ont été ajoutés. Avec les mini-jeux, ce sera un hit incontournable pour des parties entre ami(e)s.

C´est LE jeu qui va me faire acheter une Wii. Je n´exagère pas. J´ai vraiment envie de le faire découvrir à ma moitié qui n´est pas intéressée par des parties sur un PC. En plus, avec le "toucher" wiimote... ce ne sera que du bonjeur.

Le on-line... mouaip... pour avoir des "quitters" à longueur de temps... bof bof. En plus, les brésiliens seront bien capables de jouer les "cheaters", même sur cette version... ^^

Pour finir, vous pouvez me retrouver sur Albatross 18 saison 3, et plus souvent encore sur Pangya Goa, sous le pseudo "Ganryu".

assignatura
assignatura
Niveau 4
30 décembre 2007 à 12:37:51

moi je dit que il faut pas de online sur ce jeu, car a moins de jouer en appuyant sur B, et bien on fait pas beaucoup de oangya, donc les matchs seraient plutot des matchs de chance. . .

perso je joue a la version PC, ben ca me convient tres bien, et en plus c´est gratuit >_<
et si pour vous faire passer l´attente, jouer a la version PC d´abord mdr