Salut tout le monde!
DSL pour le délais,pas trop le temps de surfer en ce moment...
Bon je vais essayer de tous vous répondre dans l'ordre:
Alors audretced, dans l'odre:
- Je ne connais pas "le chaudron de Brie", et vu le sens de ta question cela doit être un truc sur PC donc la réponse serait non (à moins qu'il ai changé le nom, explique moi ce que c'est et je pourrai mieux te répondre...).
- ICE SPA y est!!
- On peut avoir 29 en controle, meme 30!!
- Les clubs épées sont là!
- Pour les match sur Sylvia, tu fais surement allusion au 8 match de suite en Pangya Festa dans le 1er non? Si c'est le cas rassure toi, ce mode à été complétement revu et est bcp moins lourd a jouer, par contre c'est classé par monde (parfois cetains sont "mixés" comme par ex ICE CANNON et ICE SPA) donc à un moment tu devra manger du Sylvia, c'est certain... (je parle en mode Festa).
-L'anneau +4 yard est bien présent, sur le 1er il s'appelait anneau de minuit, mais là je peux pas te dire comment il s'appel vu que je ne lis pas le jap...
- Oui, quand les infirmiers m'enlevent mon bayon ,il m'arrive encore d'hurler PANGYA!!!!!!!!!!
Kiichiboise, comme te l'a dit audretced, je l'ai acheté au Japon donc version japonaise.
jpphomer: oui le petit cri PANGYA est encore là, mais je me posais la question sur l'adaptation francaise, étant donné qu'il l'appel Super Swing Golf, peut-être qu'il vont l'enlever... Tenez moi au courant quand quelqu'un l'aura acheté en FR!!!
Hey ]momodu35[ ça fait plaiz de te revoir!! 
Pour répondre à ta question je te renvoi vers le sujet "PANGYA!!!" que j'ai crée le 23/07, j'y ai listé les principales différences...
EkO23 tu me fais bien marrer, franchement avec la branlée que t'a pris hier à la maison (-8 à +7 sur un 9 trous quand même!!), je serai toi je fermerai un peu ma gueule et j'irai m'entrainer... (surtout pour un mec qui joue au 4 delight en jap c'est la honte!!!)
Voila les amis, à bientôt!!