Lego Universe n'est pas un mmo comme les autres: Avant de se lancer dans l'aventure vous devez savoir que:
Il s'adresse principalement aux enfants "mais aussi aux adulte" qui sont nombreux je dois l'avouer, comme moi.
Pour l'instant il n'y a pas de serveur français, donc obliger de parler anglais sur le tchat, car le jeu étant aussi éducatif il nous impose d'écrire les mots sans fautes d'orthographe, sinon impossible d'envoyer un message. Mais je vous rassure il y a un mini lexique qui vous propose une liste de mots appropriés.
Il est intéressant si votre enfant souhaite apprendre ou perfectionner son anglais.
une des richesses du jeu c'est la construction, il est possible de tout construire, il n'y a presque aucune limite.
La richesse des pièces de lego que l'on collecte à travers le monde.
Lego Universe n'est pas un WoW, un Aion, un Lotro etc mais un jeu de plateforme, de hack and slash, de construtcion, de course de voiture, de minis jeux etc.
Lego Universe est très facile à prendre en main.
Il y a énormément d'achievements" sorte de succès qui débloquent de nouvelles options. De nombreux challenges.
Pourquoi je joue à Lego universe?
Je voulais un jeu qui me permette de me détendre le soir après le travail, agréable à jouer avec un univers bourré d'humour et enchanteur.
De la détente et de l'amusement voilà ce que ce Lego Universe me procure.