CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JumpGate version gratuite

empireatwar
empireatwar
Niveau 9
26 mars 2010 à 10:44:19

En m'interessant a jumpgate, je suis tombé sur Black Prophecy
(dont certain post en parle ici )
donc juste pour info

Black Prophecy etait prévu pour de l'abonnement, donc de la meme teneur que Jumpgate, mais a été racheter par gamigo qui la transformer en free 2 play ( pas d'abo a payer !!! )

Un fan site officiel FR
( http://www.blackprophecy.com/index.php?id=65 )
vient d'être lancé, donc si vous ne souhaitez pas payer pour JumpGate, je vous invite a rejoindre la communauté de Black Prophecy ici :

http://black.prophecy.online.fr/

fstfrwrd
fstfrwrd
Niveau 4
26 mars 2010 à 16:46:03

Yes ca gère pas d'abo sur black prophecy j'abandonne le projet de jouer a jumpgate.
Jumpgate va avoir un sérieux concurrents (enfin ils le sont déja)

papybedo
papybedo
Niveau 8
11 avril 2010 à 17:35:33

:bave:

mizambal
mizambal
Niveau 4
05 mai 2010 à 23:53:12

vous pourrez résister à ce jeu payant de toutes manière -(^^)-
http://eu.jumpgateevolution.com/screenshots.php
inutile de lutter...

Louwine
Louwine
Niveau 2
06 mai 2010 à 14:20:48

Quoiqu'il arrive, un F2P ne sera jamais l'équivalent d'un MMO payant. Donc pas d'inquiétude à avoir.
F2P, peu de moyens, donc jeu peu développé, le strict minimum pour que les joueurs ne s'ennuient pas trop rapidement.
MMO payant, le jeu est déjà plus complexe car l'équipe qui se trouve derrière est plus conséquente.
Il y a un parfait exemple en ce moment : WoW et Allods online. Le premier est payant, et franchement complet quoiqu'on en dise (il ne me plait plus, j'y ai trop joué sans doute ^^ ). Le second, un F2P donc, est largement inspiré du premier, mais manque cruellement de contenu.

Ce sera à voir, mais m'est avis que JGE sera un peu plus complet et complexe que Black Prophecy. C'est le prix qui fera toute la différence ^^

slash-3011
slash-3011
Niveau 8
08 mai 2010 à 12:05:00

C'est vrai!!

Bozo29
Bozo29
Niveau 7
16 mai 2010 à 22:16:45

En réalité dans le cas présent, non,Black Prophecy a été développé à la base comme étant un MMO payant à sa sortie, mais des difficultés ont fait qu'il est finalement pris en charge par Gamigo pour son portail de F2P.

Les deux jeux sont totalement différents à vrai dire, alors que Black Prophecy mise plutôt sur une action rapide et immédiate, Jumpgate est un Space Opéra tout ce qu'il y a de plus traditionnel au final, différents vaisseaux, du commerce, des portes de saut (contrairement à BP où on se téléporte directement dans la zone de combat), et surtout, un univers persistant, pas instancié à outrance comme peut l'être Black Prophecy.

Au final Black Prophecy s'annonce comme un shoot spatial presque bourrin et Jumpgate un shoot spatial un peu plus pondéré, où le combat n'est pas forcément la seule solution (Même s'il faut en passer forcément par là).

Il y en a pour tous les goûts je pense, bien que je m'intéresse aux deux, je dois avouer avoir un petit faible pour Jumpgate Evolution, mais comme BP sera gratuit et sortira vraisemblablement avant JGE, autant le tester aussi, pour, il y a des chances, me diriger vers JGE à sa sortie.

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
29 mai 2010 à 19:56:18

ouai enfin cest beaucoup de suposition, j'attend toujours la sortie des jeux ... a fait un an que jai aretter de suivre levolution des jeux. Et toujours pas de date de sortie ou de beta ouverte en vue ? la blague ... comme dab' les jeux vont tellement tarder a sortir qu'ils seront devenu infame en terme de graphisme et donc d'ambiance. bravo !

mizambal
mizambal
Niveau 4
01 juin 2010 à 21:22:37

et wé c la crise mec, pas d'investisseurs, pas de jeu :)

laguffre
laguffre
Niveau 6
07 juin 2010 à 03:22:48

Crise ou pas, je continu à acheter des jeux
Geeker tranquille il y a que sa de bon :fier:

psv
psv
Niveau 9
20 juin 2010 à 14:29:23

Lut all

Juste pour préciser un point tout de même, jumpgate sera certe avec un abonnement mais on devraient être libre dans notre évolution dans le jeu.

Black prophecy sera un F2P dernière génération donc sans abonnement mais avec certains contenus payant (pièces pour vaisseau par exemple)

donc l'un dans l'autre au final niveau finance cela devrait être équivalent au final

Hayrick
Hayrick
Niveau 6
30 juin 2010 à 13:44:19

Plop,

Perso je préfère lacher 13€ d'un coup par mois que de regarder le prix en euros de telle ou telle pièce pour mon vaisseau !

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
27 août 2010 à 18:26:50

Personnellement, vais attendre de voir les 2 avant de me décidé et pas me fier a f2P et MMO standard pour me décidé. L'un peu avoir eu des meilleurs idées que l'autre.

Wait & See!

Kyllick
Kyllick
Niveau 6
26 septembre 2010 à 00:47:28

Jumpgate est c'est trailer qui ressemble étrangemant à un passage de star wars III ... ça donne pas très envie ^^
BP est peut être f2p, peu de moyens et pourtant on dirait qu'il est carrément mieux.. après les notes des joueur et des testeur parleront d'eux même mais je pense que BP sera mieu que Jumpgate ^^

MVenetra
MVenetra
Niveau 4
28 octobre 2010 à 14:19:40

Salut!

Je joue depuis quelques mois à un jeu que je trouve formidable, donc j'ai décidé de faire découvrir ce jeu à d'autres personnes.

League of Legends, un jeu de rôle et de stratégie online gratuit sur PC développé par Riot Games (créateur du mode DotA-AllStars se trouvant sur Warcraft III). Si ce jeu vous intéresse, voici le lien pour créer votre compte GRATUITEMENT et en toute sécurité : https://signup.leagueoflelegends.com/?ref=4c766c738cb8c

Bon jeu à vous!