Voila , j'aimerai savoir un peu comment il se présentera , si ça sera un simple shooter spatiale ou il y aura un aspect politique et commerce comme dans EVE Online (même si c'est pas aussi poussé) Histoire d'avoir des interactions entre des contrebandier pirates commerçants , minage et autres?
Un de mes potes a dis que c'étais plus un simple shooter en fait
Si vous pouviez m'éclairé sur le sujet ^^