CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x52 pro

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
03 avril 2009 à 14:06:03

bonjour , sa fais un bon moment que j attend le jeu et que je li qu il fau un bon joystick pour y jouer je suis donc aller fair un petit tour sur internet pour voir se qu il existait comme joystick et je suis tomber sur un qui me plai beaucoup c est le x52 pro de chez saitek . voila j aurai bien voulu savoir si qq un le connaissait , si il etait bon et si sa sufisait pour jouer a jumpgate. merci d avance

Thorgull
Thorgull
Niveau 3
04 avril 2009 à 12:38:53

ne l'ayant pas je peux pas t'aider, par contre je peux te rediriger vers là : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=326431

c'est une discussion sur les joystick en général, il y a entre autre des infos sur le x52 pro.

Perso, je pense prendre le x52 normal ;)

geocarre27
geocarre27
Niveau 7
04 avril 2009 à 13:53:49

merci pour ce site j ais lu et apri pas mal de chause dont une qui me fait un peu peur je dois avouer on dit que il est tres pousse donc ca peut etre un bien comme un mal un bien pour le fait que toutes les options peuvent apporte un fameu avantage un mal si il est dure a utilise et d apres le site il etait livre du moin a l epoque (2007) sans documents d installations ni de manuel d utilisation je ne sai pas si sa a changer ou si on trouve plus facilement le manuel maintenant qu a l epoque mais sa fais un peu froid dans le dos quand c est son 1er saitek donc je v regarder si on peu avoir le manuel si qq un le trouve sa serait super sympa merci

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
05 avril 2009 à 20:31:39

j'utilise pour ma part celui la et j'en suis très content :

http://images.techtree.com/ttimages/story/Microsoft-SidewinderFF2.jpg

Thorgull
Thorgull
Niveau 3
06 avril 2009 à 14:11:21

geocarre27, j'apprécie ton intérêt pour le jeu, mais s'il te plait, fais un effort sur la ponctuation de tes posts, c'est imbitable -_-

je pense que c'est l'adaptation qui est un peu longue, mais apparemment une fois que tu as compris comment ça marche c'est le pied ^^

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
05 juin 2009 à 20:07:27

d'après des se que j'ai entendu ses joystick sont assez fragiles, (des joueurs de il-2) qui me l'on déconseiler, car pour un jeux de fight s'est un peu plus rude pour le joystick comparé à un jeux de simulation civil... perso j'ai un extrem 3 pro de logitech et frenchement il est vraiment bien... bon il faut avouer que les saitek on un bon style.. mais est-ce vraiment nécéssaire?? surtout au niveau financier...
il me semble que le jeux supportera le dual screen?? il m'a sembler voir une image ou l'on voyait le jeux tourner sur 3 écran... après je confond peut être avec un autre jeux du genre... donc perso j'économiserai plutôt pour racheter un 2ème écran...

Thorgull
Thorgull
Niveau 3
05 juin 2009 à 23:14:54

Alors je me suis acheté le x52 et j'ai commencé à me faire la main dessus avec Independance War2 : Edge of Chaos (et bientot X3:Terran conflict :p).

Il est beau, il est ergonomique, il n'est pas assez lesté a mon gout, il m'a l'air robuste (en tout cas j'ai rien pété dessus et pourtant j'ai pas l'impression d'y aller de main morte).

Le joystick en lui-même est facile d'utilisation, tu installe les drivers et c'est parti.
Ce qui fait la force de ce joystick, plus exactement de la marque Saitek, c'est le logiciel de programmation livré avec.
Alors il est clairement pas évident a appréhender, mais avec un peu de pratique et le guide qui est fourni sur le cd d'installation, on s'y retrouve assez vite, et après c'est le pied, on peut pratiquement faire tout ce qu'on veut.

devil_blackdead : le jeu peut tourner sur 3 écran mais comme ce n'est pas supporté par les cartes graphiques nativement, il faut passer par un boitier matrox (y a d'autres solutions mais c'est celle qu'ils utilisent pour leurs démos) qui n'est pas donné.
De plus je crois qu'ils n'ont rien fait spécifiquement pour le dual screen. agrandir l'écran en dual screen n'est pas terrible, tu as le réticule et le milieu de l'affichége coupé en 2, pas glop.

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
06 juin 2009 à 10:37:29

s'est un peu se que je pensais... en suite les boitiers pour utiliser 3 écran doivent couter un certain prix?? parce que acheter 2 écrans de plus ne sera pas un problème (je vais gagner plein d'argent cet été xD) et a 150 euro le 22" sa va ^^ donc faut que je me renseigne sur le triple écran et comment sa marche (aussi trouver la place sur mon bureau xD).

La vidéo du moment