Salutations, ma question est simple et j'espère que vous pourrez y répondre, vu qu'apparement certains joueurs ont accès à la beta.
D'après le test, il y a des vaisseaux cargos, des escortes de vaisseaux marchands, des combats..
Et le PvP consiste à prendre une bouée et à la tenir dans un secteur ? C'est tout ?
Y aura t-il ce qu'on apelle sur certains MMO du "PvP Sauvage" ?
Ou, pour un ancien de Freelancer comme moi, pourra t-on incarner un pirate de l'espace ? =o