CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jumpgate Evolution, communauté naissante

[tsao]
[tsao]
Niveau 1
16 août 2008 à 15:38:55

Bonjours,

Je me présente, Tsao membre d'une communauté sur JGE.

JGEWORLD est une communauté francophone naissante, elle est dédier exclusivement au jeu Jumpgate Evolution. Malheureusement celui-ci est un peu en manque de pub, cela ce répercute donc sur les communautés qui connaisse plus ou moins de succès mais nous ne désespérons pas car ce je a vraiment un bon potentiel et un avenir dans le MMO.

Je vous invite donc a venir sur le site http://www.jgeworld.com/ , vous y trouverai tout ce que nous on dévoiler les développeurs au sujet du jeu, screenshots, vidéos, interviews. N'oublier pas de passer sur le forum pour avoir plus de détails ou tout simplement des réponses à vos questions, un serveur TS (TeamSpeak) et aussi a disposition pour entrer en contact avec la population de la communauté.

Au plaisir de vous voir sur le forum ou ts !

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
19 août 2008 à 11:32:47

up, en espérant que la communauté fr grandisse et que le jeu sorte bientôt !

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
22 août 2008 à 03:28:18

salut! personnelemet suis assez partant pour se jeu mais j'ai juste l'impression que c'est un jeu d'avion normal et tu shoot avec la sourie xD. donc sa me motive pas trop. Y'a t'il des skills ou c'est que du je vise je shoot?

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
22 août 2008 à 12:02:37

c'est un jeu d'avion c'est certain... tu vise tu shoot. Mais la jouabilité est ultime, c'est super réaliste et ça permet de faire des trucs vraiment sympa que tu retrouve dans aucun autre jeux.

De plus tu as énormément du trucs à gérer pour la conf de ton vaisseau, faut bien choisir armes/capacitor/moteur/shield etc...
La conf de ton vaisseau va complètement changer ta façon de jouer et un vaisseau mal configuré c'est la mort assurée :)

scaalp
scaalp
Niveau 3
24 août 2008 à 13:06:57

Oui mais en plus des combats spaciaux tu as de l'exploration, UN SYSTÈME DE JEU AVANCÉ parcequ'il offre offre un gameplay et un contenu sans limites, grâce à un générateur de missions unique capable de créer des milliers de nouvelles missions immersives pour les joueurs. Dans Jumpgate, les joueurs ont le pouvoir de diriger toute l'économie du jeu. Protégez un transport sur une route commerciale en interceptant les joueurs ennemis, ou répondre à l'appel à l'aide d'une station de combat en livrant des marchandises indispensables.
Du minage de la fabrication d'armes et de vaisseaux bref bcp de chose autour du combat ;)

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
25 août 2008 à 09:05:24

Scaalp : Toi tu as du jouer au premier pour connaître aussi bien non ? :)

Si c'est le cas on a du se croiser, j'étais Quantar level 50 à la fin.

bruniar
bruniar
Niveau 2
22 février 2009 à 14:05:40

Bonjour à tous,

Bruniar, administrateur et futur officier de l'escouade Federation Andoloxia (FDA) sur Jumpgate Evolution.

Je relance ce topic à l'approche de la sortie de ce jeu en juin 2009.

Je vous invite à venir visiter notre site http://www.jgeworld.fr

et le topic le plus intéressant du moment: http://www.jgeworld.fr/for/forums/index.php?topic=400.0

Merci à tous et bonne journée.

Bruniar

bruniar
bruniar
Niveau 2
31 mars 2009 à 16:04:41

Bonjour à tous.

Voici quelques nouvelles en rapport avec Jumpgate Evolution et aussi avec JGEWorld, fansite
hébergeant la 1ère escouade française (Federation Andoloxia pour rappel).

• La nouvelle version de notre site vient de voir le jour, avec l’intégration de son forum ! (http://www.jgeworld.fr)
• Nous organisons actuellement un concours pour gagner un ticket d’entrée à la convention de jeu qui va se dérouler le weekend prochain à Cologne (Allemagne).
• La béta fermée de JGE est toute proche (probablement mi-avril).
• Il reste 6 places disponibles dans notre escouade pour s’inscrire à cette béta.

Venez visiter notre site :)

Bruniar

La vidéo du moment