J'ai passé qques minutes à fouiller les autres sujets, et apparemment il serait impossible de récupérer un vaisseau que l'on se serat fait détruire, ou qu'on aurait bêtement manoeuvré comme un manche...
"Game Over" is in the game ?
--------------------------------------------------
---------------
Non pas game over, en fait tu as une assurance qui rembourse une partie de ton vaiseau. ( dans le 1 tout les equipements artefact, cad les trucs de craft aliens bien rares et bien cher comme les super moteurs, bouclier ou laser ainsi que le contenu de ta soute n'étaient par contre pas remboursé, de quoi éclater son clavier quand des fumiers de pirate venaient te faire un POD pay or die ;) )
Par contre + tu meurt souvent et - l'assurance te rembourse donc si vraiment tu sux et que t'as pas farmé assez pour les répas c'est chaud tu te retrouve avec le petit vaisseau de départ tout pourri qui avance pas
Enfin pour en arriver la faut en vouloir... Il y a plein de moyen de faire de la thunes car le jeu est vraiment orienté la dessus, minage, mission, commerce etc ...
Perso mon dernier compte était un quantar et je prenais parfois un vaisseau de minage pour renflouer les caisses et pouvoir aller faire la guerre après