CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Copie ...

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:36:51

Une simple copie de EVE ONLINE ...

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:40:26

Jumpgate sortie en 2001.
EVE sortie en 2003.

De rien.

Croix-V-Baton
Croix-V-Baton
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:47:07

l'aperçu laisse plutôt penser que ce sera un wow version espace. Rien à voir avec EVE donc...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:09:44

Ces deux jeux ne sont pas du même genre alors on s'informe pour éviter de dire de la merde :ok:

SwitchOn
SwitchOn
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:57:02

Jumpgate est un remix d'un jeu qui existe déjà à la base...donc c'est plutôt eve la copie xD

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:09:02

Pff, j'adore les gens qui comparent tous les MMO à WoW même si ça a rien à voir :sarcastic:

HermanVanBeuden
HermanVanBeuden
Niveau 6
17 mars 2008 à 21:34:22

LOL un space WoW opera. Mais need quoi! :bave: :fou: :coeur:

hezekiel
hezekiel
Niveau 1
17 mars 2008 à 22:12:30

"De toute façon aucun jeu sortant maintenant ne peut égaler Eve. C'est le résultat de 5 ans d'évolution et cela serait très difficile de l'égaler dès ça sortie. Son fonctionnement est de plus tellement différent sur beaucoup d'aspect qu'il est difficile de comparer à d'autre jeu."

amshagar
amshagar
Niveau 2
17 mars 2008 à 22:15:15

J'adore mais quand vous dites c'est la même chose que tel ou tel jeu en parlant d'un MMO mais de plus ou moins loin il se copie tous il ne faut pas oublier que WoW est une copie de Daoc et Daoc de T4c. De plus il ne faut pas oublier que ce qui fais un bon MMO ce sont ceux qui le peuple. Donc évitez de dire trop de bêtise sans réfléchir.

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
17 mars 2008 à 23:21:04

une copie de Eve lol...

Eve est surtout orienté gestion, Jumpgate sera orienté action, donc a priori à part les canons lasers et la vitesse lumière ca n'aura rien à voir...

Même JV.com est à côté de la plaque en voulant tout de suite comparé Jumpgate à WoW, vouloir développer un jeu en concurrençant Wow c'est stupide et NetDevil le sait très bien

laissez le temps au studio de développement de faire son boulot on verra dans quelques mois si déjà ils tiennent les délais et si ils arrivent à finir leur jeu...mais je ne peux que les encourager car niveau MMo spatial à part EvE Online, qui commence à dater malgré le boulot des devs derriere, ya pas grand chose d'intéressant.

QuebecGab1337
QuebecGab1337
Niveau 3
18 mars 2008 à 00:18:58

wow sux
nuf said

hezekiel
hezekiel
Niveau 1
18 mars 2008 à 00:27:09

Silmaril : # mais je ne peux que les encourager car niveau MMo spatial à part EvE Online, qui commence à dater malgré le boulot des devs derriere, ya pas grand chose d'intéressant.

Avec Extension Trinity qui est gratuit ( comme toutes les extention a EVE ) qui ameliore grand ement les graphique et tu est pas obliger de l'activer pour que tu puisse le faire tourner sur des petite config.

http://www.eve-online.com/trinity/index.html

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
18 mars 2008 à 00:46:43

Troll troll troll troll...

cedwebx
cedwebx
Niveau 4
18 mars 2008 à 08:04:41

mouais....
tout ça me fait surtout penser au mode multijoueur de freelancer...
et vraissemblablement, le systeme de jeu semble a peu près équivalent.
Vu que j'ai bien aimé freelancer, a voir en ce qui concerne ce jeu.

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
18 mars 2008 à 10:50:48

STOP COMPARER JUMPGATE A EVE MERCI ! :)

Eve c'est de la gestion c'est comme comparer wing commander ou freelancer à un homeworld...

/Troll on/
Au moins, vous ne vous endormirez pas dans Jumpgate ;)
/Troll off/

Et je vous rappelle que jumpgate existe depuis maintenant au moins 6 ou 7 ans avec un système déjà super évolué qui sera sans doute repris en grande partie (craft d'équipement, achat de base spatiale, pve/pvp excelent, recherche, minage, commerce etc ...)

C'est un vieux mmorpg qu'est mis à jour faut pas l'oublier et un des 1er à être sorti (et qu'était tout simplement excellent !)
Il n'a pas été trés connu en Europe (mis à part en allemagne car ils avaient les serv EU sur leurs territoire...) mais aux US il a cartonné (j'ai joué sur les serv à l'époque perso)

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
18 mars 2008 à 16:49:05

Hezekiel-->oui je suis au courant pour le shader 3.0 pour eve et j'ai testé c'est vraiment super beau, en fait je parlais du jeu en général qui commencait à dater, mais CCP fait du bon boulot et assure toujours derriere

Sinon c'est vrai que ya pas d'intérêt à comparer eve et jumpgate, eve c'est pas seulement que de la gestion pure et dure, c'est plus complexe que ca

Mais c'est vrai que jumpgate demandera surement moins de "reflexion" et privilégiera l'action et la rapidité des combat...à voir

Sk8-80ktorze
Sk8-80ktorze
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:37:03

c'est plutot une reprise de Stargate, les portes tout sa...

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
18 mars 2008 à 18:03:15

Mais c'est vrai que jumpgate demandera surement moins de "reflexion" et privilégiera l'action et la rapidité des combat...à voir

--------------------------------------------------
----------

Tu peux deja voir, le jeu existe depuis 7 ans maintenant, celui ci est le 2d volet. Il suffit de faire les 15 jours d'essai pour voir le style.

c'est plutot une reprise de Stargate, les portes tout sa...

----------

Aucun rapport...

Arkann_Warrior
Arkann_Warrior
Niveau 3
19 mars 2008 à 20:40:40

Jumpgate est unique comme tous les jeux...

Il n'y à jamais vraiment de copie d'un jeu. Chaque jeu, même s'il sont dans le même style comme JE et EO, a ses caractéristiques bon sang... Et puis, il suffit qu'il y est 2 MMO type spatial pour que tout le monde dise que c'est de la copie. Si chaque jeu devrait être unique dans son genre, il n'y aura plus beaucoup de jeux...

--

EO, c'est de la gestion, tandis que JE serait plus tourné sur de la simu/action.
Quand à comparer ces titres à WoW, c'est carrément ridicule...

Alors : réflexion :ok:

USB_2
USB_2
Niveau 7
19 mars 2008 à 21:03:14

Merci Arkann ! :)