CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement qu'il sorte !!! trop hate !!!!!

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
27 juin 2007 à 14:34:29

Trop hate de tuer du conflux !! !

J´ai adoré le 1 !! !

Dés qu´il sort je dit adieux au pve HL tout pourri de wow et go tuer des conflux et faire du PVP à bord d´un gros vaiseau Quantar !! !! :)

LES QUANTAR DOMINENT LA GALAXIES !! !! :)

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
03 août 2007 à 10:51:46

...tu pourrais pas me prendre en acolyte à la sortie :hap: ?

je suis un ex de wow et j´en est franchement mar maintenant :-) .

Oh! et tien pendant que j´y suis: Vivement qu´il sorte!

:ok:

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
13 août 2007 à 12:33:49

Yep no prob, on continu à faire vivre ce topic et dés que ça sort on commencera ça :ok:

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
14 août 2007 à 00:37:18

merci beaucoup :hap:

je suis tous ému...mais je suis bien plus éxité à l´idée de pouvoir savourer d´autre info du jeu^^(a can la prochaine video?).

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
14 août 2007 à 14:05:37

Oui c´est clair qu´ils laissent rien sortir les développeurs la c´est un peu frustrant ! :-(

On pourrait au moins nous donner quelques screenshot de plus pour nous faire patienter :ok:

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
14 août 2007 à 22:47:53

C´est vraiment dure la patience...

Kartman59118
Kartman59118
Niveau 2
18 mars 2008 à 11:02:59

Bonjour, vivement que ce jeu sorte enfin il est toujour en dévelopement, ca risque de prendre du temps mais vaut mieu qu'ils prennent leurs temps pour nous faires un super jeu mais pas trop longtemp quand meme ^^ patience patience ...

toofou
toofou
Niveau 8
18 mars 2008 à 14:51:40

Sinon ya eve-online qui est deja sortie et qui dechire et donc aucun autre n'arrivera ne serait-ce qu'au petit doigt de pieds ;)

zazzane
zazzane
Niveau 6
18 mars 2008 à 15:41:16
  1. toofou Voir le profil de toofou
  2. Posté le 18 mars 2008 à 14:51:40 Avertir un modérateur
  3. Sinon ya eve-online qui est deja sortie et qui dechire et donc aucun autre n'arrivera ne serait-ce qu'au petit doigt de pieds ;)

Si EVE était si énorme que ça il aurait un succès à la hauteur de son comparse WoWien ce qui n'est malheureusement pas le cas malgré un trial de 21 jours. Donc on peut en déduire qu'EVE n'est pas un type de mmo qui convient à la masse "kikoolol jveu roxer du penis de lama". De ce fait la masse attend jumpgate pour voir si le kikoololage dans l'espace et mieux ou pas.

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
18 mars 2008 à 18:15:22

Tu veux t'endormir GO Eve ouai, le jeu ou tu 100% je click pour définir la route de mon vaisseau et je vais prendre le café en attendant :)

La on parle de SI-MU-LA-TI-ON et de pvp bien bourrin qui demande pas mal de skill pour diriger le vaiseau. C'est pas vraiment la même chose...

Arkann_Warrior
Arkann_Warrior
Niveau 3
19 mars 2008 à 20:24:28

Le prob, c'est de savoir s'il sera payant.
Sinon, je crains le gros bide... :-(

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
19 mars 2008 à 23:35:42

Évidement il sera payant comme tout bon mmo qui se respecte.

Si tu veux 10000 joueurs par serveurs il y a pas de secret faut payer un abonnement. Et 9 euro par mois c'est pas la mort (pour quelqu'un qui travail) vu le temps passé sur ce type de jeu

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:19:39

"Si EVE était si énorme que ça il aurait un succès à la hauteur de son comparse WoWien " :
Franchement je ne vois pas le rapport car si n'importe quel nOObs peut s'intéresser à un jeu dans un univers à la WOW avec des petits monstre par ci par là un game-play ultra simple et des quêtes qui le sont tout autant, par contre un EVE qui est un space opéra çà restreint d'office le nombre de joueur de par son univers futuriste dans l'espace...

C'est un peu comme de dire si un film comme Pulp Fiction était aussi bon que çà (il l'est à n'en pas douté) il aurait eu autant de succès que le Titanic... Enfin tu vois ce qu'une comparaison peut avoir de ridicule parfois... C'est pour çà qu'il faut comparer ce qui est comparable...

Scalpa2
Scalpa2
Niveau 4
20 mars 2008 à 02:36:50

La gestion et le coté un peu lineaire va en rebuter certains ! mais j'ai peur de tomber sur un mmo du genre de EVE mais qui releve un certain vide ! les images me parlent pas vraiment ! Si c'est trop tout public ça va être simplifié et l'interet en tombera gravement !

Le coté WOW je considere ça comme un coté heu ??? grand public et effet promo ....

J'ai jamais accroché à WOW lassé rien que par le temps gratuit d'essai.

par contre EVE continue à me tenter mais comme il est en americain j'ai un petit peu de mal à me scotcher :)

Puis le pris pour la france est le plus elevé c'est chiant dommage un peu moins cher et ça aurait été interessant :)

PS : je doute qu'il batte eve online sur ce domaine car ya trop à faire :)

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
20 mars 2008 à 08:51:22

Mais put1 vous lisez les autres topic parfois ????

C'est pas croyable ça ! on le répète depuis le début de la création de ce forum.

JUMPGATE C'EST DE LA SIMULATION SPATIAL STOP !

Donc rien à voir avec eve online si ce n'est qu'il se déroule dans l'espace ...

Tu vois la différence entre football manager et pes8 ? Bah entre eve et jumpgate c'est pareil ça se passe dans le futur, dans l'espace et c'est tout.

Aller un petit exemple pour bouger ton vaisseau d'un point A vers B :

Eve online :

- Tu click sur ton vaisseau
- Tu définit une route sur la carte
- Tu fait click droit sur ton vaisseau et tu sélectionne un truc du genre "Lancer moteur"
- Ensuite tu regarde ton vaisseau avancer devant toi à la 3ieme personne (Aucune vu intérieur ni rien)

Jumpgate :

- T'es dans un cockpit tu vois devant toi toutes les jauges de mesure : Vitesse, vélocité, bouclier, canon, énergie etc ...
- Tu enclenche les gaz avec la manette
- Tu commence à voir ton vaisseau avancer
- Tu dirige à la manette

Pareil pour le pvp c'est 100% à la manette pas de click/click attaquer dans jumpgate.

C'est dingue que certain n'aient pas encore compris ça !

franzii
franzii
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:22:54

J'espere bien car j'ai pas accrocher du tout a eve si ce n'est que l'histoire.

T'es dans un cockpit tu vois devant toi toutes les jauges de mesure : Vitesse, vélocité, bouclier, canon, énergie etc ...

Ce serais asser styler mais on a pas encore de screen a l'interieur du cockpit.^^

scaalp
scaalp
Niveau 3
24 août 2008 à 13:43:42

mdr stile_sux oui c'est vrai faut lire les autres topic...

Eve et Jumpgate Evolution c'est deux mondes diffèrents ;)