CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash Bandicoot racheter par Sony

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kannada Kannada
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:01:50

Bonjours a tous,et a toutes.Je suppose que recemment vous avez du entendre la polémique que sur le trailer de la PS4 s'y vous avez bien remarqué a droite au bout de la 48 seconde,nous voyons notre Crash Bandicoot avec un flèche qui monte vers le haut et attéris sur un panneau en forme de losange jaune.Ce qui fait penser au logo de Sony.
C'est pour ca que plein de sites font des sortes d'idée qu'apparemment Activision aurait laché l'affaire du Bandicoot et
que Sony l'aurait saisie.Est-ce la vérité.Mystère.Je pense que Crash Bandicoot devrait revenir sur ses pas a Naugty Dog.
Alors vous dites vos idées sur cette affaire.

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
21 décembre 2013 à 22:11:04

ACTIPOGNON ont toujours CRASH BANDICOOT hein
C'est juste un clin d'œil au traiter ou on pourrez supposer que crash arrivera sur ps4 (car dans le traîner c'est que des jeux ps4 qui sont mis à l'honneur)

et ACTIPOGNON veulent en faire sur PS4 un reboot complet ou on pourrez retracer les origines de crash donc un crash BANDICOOT 1 de ps1 EN HD et tout sur ps4 :D ?

Bref SONY ont toujours cette fameuse mascottes MAIS naughty doges ont arrêter et lâcher le développement de CB :snif: normal vu UNCHARTES THE LAST OF US etc
Et ACTIPOGNON l'ont racheter

donc CB toujours chez ACTIPOGNON mais toujours soutenu par Sony

Je trouve sympa que un développeur l'ont racheter pour pas tomber dans les oubliette mais faut pas abuser du succès de crash :(

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
22 décembre 2013 à 00:07:33

Quel succès ? Franchement CB est enterré maintenant. Impossible d'annoncer un nouveau jeu sans que les joueurs en soient méfiants.

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
22 décembre 2013 à 08:07:47

à pour toi CB n'est pas un succès vidéo ludique sorti sur ps1 et ps2 :( mon pauvre que tu me déçoit et crash n'est pas enterre car activision à racheter CB bigleux donc il vont le faire renaître

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
22 décembre 2013 à 22:17:32

Succès sur PSone. Sur PS2, plus discutable.

Je réagissais au fait que tu disais qu'il ne fallait pas abuser du succès de la licence, mais c'est bon, la licence est morte depuis à peu près Crash Twinsanity (qui était encore correct), et je parle même pas des Crash of Titans.
Le Crash original est mort et enterré aux dernières nouvelles.

Et franchement, j'ai tellement pas confiance en Activision que je pense vraiment que la série devrait peut-être rester où elle en est. Marre de voir probablement mon héros favori de jeu vidéo se faire massacrer par des designers sans cervelle.

Bref, je dis donc qu'aujourd'hui le succès de la licence est très relative. Les fans savent que Crash est une belle licence. Les fans savent aussi que les derniers Crash sont de belles daubes (en comparaison des originaux) donc couci-couça. Le succès de la licence est désormais très relatif. Annoncer un nouveau Crash = méfiance (vu les jeux les plus récents).
'Fin j'ai du mal à dire le fond de ma pensée clairement, mais en gros tu ne peux plus ouvertement dire que Crash a une bonne publicité (à cause de son déclin). Certes l'âge d'or reste très glorieux, mais on ne peut pas ignorer dix ans de carnage pratiquement.

Et surtout, si je ne m'abuse, Spyro est la propriété de Activision et a donné la machine à fric Skylanders. En cherchant bien, on peut supposer que Crash sera aussi converti en machine à fric :hap:

mickae17 mickae17
MP
Niveau 2
02 janvier 2014 à 02:35:39

toute facon dans le passée sony a aissayé acheter la lisance mes universal a rien voulu c est pas maintenant qu ils von changer avis

Kannada Kannada
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:32:24

Mais quand vous me dites ca sa me decoit quoi faut avouer CB a ete mon premier jeu et j ai adorer apres y a eu le 2 excellent
encore une fois un gros succes et un apres le 3 est sorti la aussi on commencent a etre habitue gros carton et pour finir on a eu droit a un CTR je l ai et lui aussi excellent.
Mais apres ca ete racheter par activision et et bas c est foutu

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
07 janvier 2014 à 17:04:49

Tout à fait.

Par contre je serai moins élogieux sur le premier qui est largement gavant à cause de son système de sauvegarde (qui est le gros point noir du jeu à mon humble avis).
Après, le 2 est très bon, le 3 est excellent, le 4e (CTR) est légendaire pour beaucoup. Et Crash Bash conclut les choses proprement.

Et après ce fut la déchéance en effet. On va dire que la Vengeance de Cortex était encore correct, voire Twinsanity (enfin pas des masses).

Kannada Kannada
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:52:29

Mais alors sa servait a quoi le clin d'oeil de Crash Bandicoot sur PS4.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mars 2014 à 11:33:12

c'est la mascotte de sony même si il n'a plus de jeux dessus c'est leur mascotte et depuis quand sa appartient à actiponion sa toujours été de naughty dog et sony

Choky76 Choky76
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 17:21:43

Crash devrait revenir de droit à Naughty Dog ! Et ils vont nous repondre un putain de Crash Bandicoot digne de ce nom ! J'espère que mon rêve se réalisera ! :(

jiraiya_68 jiraiya_68
MP
Niveau 8
22 mai 2014 à 01:48:35

Non, ton rêve ne se réalisera jamais.
Naughty dog en a eu marre de la licence, jack and daxter était encore très bon, mais à partir du 2 (vrai daube, un gta-like raté), ils ont voulu faire dans le mature, (d'où uncharmerde aujourd'hui).
Je pense que même si ils le reprenaient, ils ne serait pas forcément à même de nous faire un bon crash.
Je pense que seuls des fans pourrait faire un bon crash.
Car dans cette histoire, on est les seuls à savoir ce qu'on veut, je pense.

Et puis aujourd'hui, tout le monde veut du openworld.
Et un crash openworld, je suis pas sur que ça serait supersuper.
Twinsanity était correct, mais loin d'être complet et la durée de vie n'avait rien à voir avec les anciens crash.
Et puis la linéarité des niveaux n'a rien de frutstrant, je trouve. On est pas dans un zelda, mais dans un jeu de plate-formes !

Bref CRASH EST BEL ET BIEN ENTÉRRÉ :snif:
Seul un pire hasard de fou doublé d'une chance de malade prouverait le contraire ...

Hexragon Hexragon
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 23:44:47

Que voulez-vous... Dans le RPG on a le syndrome Final Fantasy (ou le syndrome Pokemon, appelez ça comme vous voulez), dans la plate-forme on a le syndrome Crash Bandicoot.

Le système de sauvegarde du 1 n'est pas si merdique, car on peut sauvegarder à chaque fois qu'on obtient une gemme. Après, c'est sur que si on veut bacler, il faut assurer dans les niveaux bonus... Heureusement, le système de sauvegarde s'est perfectionné par la suite.

Néanmoins, un détail : quand j'étais gosse, j'avais lu dans je ne sais plus quel magazine de jeux vidéos (vous savez, ces magazines qui se sont perdus avec l'arrivée d'internet), que Jason et Andy de Naughty Dog avaient conçu Crash pour la Playstation et uniquement pour la Playstation : ils voulaient faire une mascotte dont le design ne serait pas trop chiant à adapter sur une console "de l'époque" pour parler ainsi. Ils sont vite passé à autre chose avec l'arrivée de la play 2...

Crash aurait du en rester à CTR (ou a Crash Bash, je sais pas ce qu'il vaut lui). Pour preuve, la vengeance de Cortex est doté d'une maniabilité POURRIE et d'une caméra POURRIE, alors que c'était précisément ces deux points qui faisaient des premiers Crash un jeu agréable à jouer.

Oh, allez, j'ai une fois testé l'un des Crash sorti sur GBA (celui qui ressemble à Warped), et il est correct. Là, on est dans de la pure 2D, mais c'est la gba on ne peut pas trop en demander.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment