2 ptite questions:
1. elle sert a quoi la barre en bas? ça montre les proportions de zone commerciale, résidentielle et industrielle qu´on a? qui sont le plus demandées??
2. A part à nous faire ch... toute les 30 seconds, y sert a quoi le conseiller? Ya une différence entre les conseillers? Ca a une influence sur le jeu celui qu´on choisit?