CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission Europe

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
22 juin 2007 à 16:16:27

Je n´arrive pas à reussir la mission en Europe, où on doit ramener les habitants de la ville à 270 000 et l´argent à 250 000. Pour les habitants ya pas de problèmes j´ai compris qu´il fallait créer de grandes zones residentielles à la place de la boue, mais j´arrive vite au 0$. Y a t´il une technique particulière, quelques chose en plus à faire ?

max7294
max7294
Niveau 6
22 juin 2007 à 16:21:22

Il est déja sorti en France ? :question:

max7294
max7294
Niveau 6
22 juin 2007 à 16:22:32

Ah oui d´accord j´avais pas vu !

ps : Je ne peut pas te répondre !

margoulino
margoulino
Niveau 1
23 juin 2007 à 00:50:18

En Europe je l´ai réussie en gardant environ 12´000 $ après avoir créer un max de zones résidentielles (de préférence dans les zones où il y a la meilleure qualité de vie). Ensuite le déficit par mois se réduit petit à petit tandis que la population augmente. Dès que tu es dans les chiffres noirs tu réinvestis toujours tes gains, même minimes dans de nouvelles zones résidentielles et aussi pour améliorer la qualité de vie et du terrain (les fontaines c´est vraiment pratique pour ça). Fais gaffe de ne pas atteindre 0 tout rond, tu perds quand même!

Voilà.

Sinon celui qui réussi l´Asie (Obscurabad) par pitié qu´il me le dise!

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
23 juin 2007 à 16:00:21

Je n´y arrive pas ,meme en gardant 12000 $.
Quelles zones tu prends au debut ? Et quel type choisi-tu (dense, moyen ?) . Faut-il faire beaucoup de routes ? De parcs et de fontaines ?
Je n´arrive pas à trouver le bon equilibre.
Je vois bien que le deficit ralentit vers les 1000 $ mais j´arrive toujours à passer sous le 0.

margoulino
margoulino
Niveau 1
24 juin 2007 à 01:07:19

zones moyennes de préférence, temps que tu n´as pas atteint les chiffres noirs. Essaye en gardant 20´000, ça devrait suffire. Evite les trucs trop chers comme les zoo au début, un ou deux parcs maxi et quelques fontaines par-ci par-là. Enfin, commence par les zones qui ont la meilleure qualité de vie (un ou deux postes de police après le premier mois là où il y a bcp de crim´ pour rendre la zone agréable ça marche bien aussi).

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:15:27

Vous auriez où je pourrai trouver des astuces, un guide, n´importe quoi qui explique commentreussir le missions, parceque là je n´arrive à n´en reussir vraiment aucune, c´est assez difficile !
Meme en suivant ton exemple avec les zones moyennes margoulino.
Sinon c´est pour les routes que je ne sais pas trop à quelle fréquence je dois en mettre, si il faut qu´il ny ait que des paté 3*3 comme il y en a dans la ville ou si on peut se permetre des zones plus larges.

[Foulcher]
[Foulcher]
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:59:22

Le mode sauv. vill est même TRES dufficile tu veux dire, j´ai abandonné pour le mode nouvelle ville qui est bien mieux

-vince_drops-
-vince_drops-
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:01:22

Qu´est-ce que l´on gagne quand on réussi à sauver une ville?

delma2
delma2
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:00:20

on gagne des monuments ^^ en fait les codes monuments sur le topic faut qu´on les ai tout de suite mais en fait pour les avoir sans les codes, faut les debloquer en sauvant les ville

delma2
delma2
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:39:38

bon moi je n´y arrive pas sniff et je ne sais pas pourquoi je vous explique :

j´arrive a amener des habitants dans les 230 000 et une fois a 270 000 j´etais contente mais tout d´un coup ils partent pourtant je ne fais rien ça va faire 4 fois que j´essaye et ça le fais tout le temps, en plus la ville est deja trop pleine donc si je vire des trucs pour mettre des residences j´ai peur qu´ils partent sniif vous auriez une explication sur ce cas lol?

merci d´avance

-vince_drops-
-vince_drops-
Niveau 7
27 juin 2007 à 16:10:20

ta jauge rci est comment?peut-etre qu´il te faut plus de commerces ou industries ou bien manque d´eau ou la criminalité trop haute ou les incendies il y a plein de choses qui peuvent faire fuir la population...

delma2
delma2
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:17:59

non le rci est bien justement il ne me demande pas plus de commerces et d´industries, il me demande des residences justement ce que je fais et non il n´y a pas de catastrophes car justement c´est dans le mode sauver une ville suite a une catastrophe, donc il n´y a rien je n´y comprends rien lol

-vince_drops-
-vince_drops-
Niveau 7
27 juin 2007 à 16:22:31

ou des hopiaux peut-etre que les gens meurent... :lol: Sinon si tu t´occupe pas de ça et que tu continues a construire ça fait quoi?

delma2
delma2
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:24:36

ben justement ils y a deja tous das la ville il manque que des residences ce que je fais donc et il faut attendre 270 000 en habitants mais arriver a 230 000 ou meme plus tout d´un coup ils partent je ne comprends rien si jamais quelqu´un a reussi svp qu´il vienne m´aider a comprendre ou savoir comment il a fait ^^

-vince_drops-
-vince_drops-
Niveau 7
28 juin 2007 à 11:14:57

je viens d´essayer 5 fois et les % diminue de 40 à 0 en moins de trentes secondes j´avais 245 000 hab et 50 000$ en 3 ans et demi...je comrends pas... :fou:

[Foulcher]
[Foulcher]
Niveau 6
28 juin 2007 à 12:37:17

tu as relié tes zonnes par des routes ou simplement par des trains ?

-vince_drops-
-vince_drops-
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:59:27

trains et routes plus gares et arrets de bus...en ajoutant des parks,stades,zoos,...mais ils partent je comprends pas :(

lebossdugign
lebossdugign
Niveau 9
30 juin 2007 à 14:58:05

http://ziouplien.com/?749

-vince_drops-
-vince_drops-
Niveau 7
30 juin 2007 à 16:09:12

tu eux bien arrêter stp un lien suffit.Merci

La vidéo du moment