oula la lol le choix est dur ^^ car ce n´est pas du tout pareil.
bon deja a tu la wifi?
car pour le jeu 42 jeux indemodable tu peux jouer en wifi et c´est super. ^^
en plus tu as vraiment a large choix de mini jeux pour passer de bonne soiree seul ou en wifi, il est vraiment tres bien, apres faut aimer cela depend des gouts, mais si tu aime le poker, le bowling, le billard, les flechettes, le solitaire enfin les jeux de cartes en general tu ne seras pas deçu par ce jeu^^
concernant sims city, c´est un jeu de gestion (sans wifi) le but du jeu c´est de construire une ville pour ramener des habitants il est tres bien aussi mais pareil faut aimer.
ça depends vraiment de toi, si tu prefere jouer a plusieurs jeux, que tu aimes bien jouer varier je te conseil de prendre les 42 jeux indemodable et si tu prefere t´acharner sur un jeu, une histoire et que tu aime bien la gestion je te conseil sims city ^^
voila desolé de ne pas plus t´aider car les choix de chacun peuvent varier donc te dire tel jeu est mieux que l´autre pas vrai car ça depends vraiment de tes gouts ^^ et ils sont totalement rien avoir, par contre je sais qu´avec les 42 jeux indmodable des fois je me fais des soirees super cool a jouer avec des personnes que je ne connais pas c´est sympa ^^