oui je n'ai plus besoin d'aide. j'ai enfin trouver, c'etait tout con en fait
.
OmegaRidley Posté le 30 septembre 2008 à 16:38:38
Si quelqu'un est Déja aussi loin que moi...
je suis méga coincé au boss final,l'empereur Ix,et je suis avec super sonic.
Il me fait sa Surcharge,je pointe toutes les icones (suis fort dans ce domaine) et je prend quand même 2500 de dégats.
Puis c'est mon tour,je lance "Super Sonic" et je pointe a la perfection chaque icone et chaque cercle !
pourtant,impossible de le vaincre car ce ******* se régénère tous ses PVs en un tour (plus de 8000 ) !
j'ai compris qu'il fallait le vaincre avec une seule ataque,mais je vois pas comment,et y me reste que 68 rings pour 3 combats !
alors pliiiiize help me !j'ai bossé dur pour en arriver la et je veux pas me retaper tous les autres boss avant lui !
omageridley bizare, je l'ai battue en 2 tour
.
kuzfo Posté le 30 septembre 2008 à 21:22:20
bon et mon prob a moi c QUEL EST la combinaisons de simbole a faire pour lénigme sur la planete des Kron "la ou sonic dois passer des compraisseur sur un tapis roulant"
kuzfo, a chaque combinaison teste avec amy ou sonic, je e souviens plus de ce que c'etait.
alexis_verdier Posté le 01 octobre 2008 à 19:35:09
je sui bloker au chapitre deux lorskon obtien l'avion on va dans un endroit ou il y a du brouillard il y a une enigme avec 4 interupeurs et deux truk ki souvrent je ne c'est pa cm resoudre cette enigme ? Merci pour l'aide.
alexis verdier, si je me souviens bien, tu dois prendre la piece, qui resort des espéce de machin la, puis repartir vers les ventilateur, et la, sa s'activera
.
ps:soigne ton expression hein
.
Gregory50 Posté le 01 octobre 2008 à 21:09:22
ou on trouve omega s'il vous plait
omega se trouve dans metropolis, au nord précisément.