CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle note lui donneriez-vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Madmaxou Madmaxou
MP
Niveau 21
14 mai 2008 à 17:09:35

Moi 18, car la durée de vie est très grande, il y a pas mal de possibilité, mais moi j'aurait aimais un mode editeur de personnage, comme çà on pourrait créé son personnage de la façon à la Drawn to life : dessine ton héros !

Voilà, à vous maintanant ! :)

LgnJEyEL-2- LgnJEyEL-2-
MP
Niveau 9
16 mai 2008 à 16:10:18

si ça pouvais se faire, je ferais un trait ou un point : il serait intouchable :noel:

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
01 juin 2008 à 18:30:42

Je dirais 12, sachant que j'ai tendance à noter assez sévèrement comparé à JV.com.

Déjà un jeu qui se finit en 40 minutes ne peut pas avoir plus de 14 pour moi, même si on prend du plaisir à le refaire...mais en dehors de ça le jeu est bon, les musiques sont d'excellente qualité alors que les autres contra n'ont jamais été terribles dans ce domaine (excepté shattered soldier), les graphismes sont agréables mais auraient pu être un peu plus fins (tout enr estant de la 2D bien sûr), la jouabilité est pas mal, c'est du contra classique quoi. Au niveau des défauts selon moi :

- pas assez de bosses originaux, les deux tiers sont tirés des autres épisodes ! Qu'il y ait des hommages je veux bien mais là il n'y a presque que ça
- bon la durée de vie et les graphismes comme je l'ai dit
- trop peu de variations dans le level design, certains passages comme le missile ou la grosse bête à la fin du niveau 7 sont super bien trouvés, mais malheureusement trop peu nombreux, les niveaux restent linéaires
- le personnage est beaucoup trop petit, quand on connait le jeu par coeur ça ne gêne plus évidemment mais comparé aux épisodes précédents les ennemis et le perso sont minuscules, je sais pas combien de fois je suis mort dans mes premières parties, tué par un ennemi ou un tir que j'avais même pas vu !

Donc voilà rien de gravissime, mais quand un jeu se torche en 40 minutes on peut éspérer qu'il soit complètement maîtrisé et original de bout en bout...

watashi_wa_eru watashi_wa_eru
MP
Niveau 6
02 juin 2008 à 16:59:23

Il se finit en 40 minutes, mais seulement une fois qu'on a réussis a le maitriser, ensuite tu as oublié les challenges et les bonus !

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
06 juin 2008 à 18:00:50

Bah les bonus ne sont pas vraiment de la durée de vie, niveau jeu il y a les deux premiers contra mais ils ont SUPER mal vieilli, je ne m'amuse pas vraiment dessus...les challenges se contentent de nous faire refaire des passages précis, c'est bien pour s'entraîner ou pour faire des parties rapides, mais ça n'apporte rien de neuf, c'est comme si on comptait les donjons annexes dans la durée de vie d'oblivion, d'accord il y en a 200 mais ce sont tous les mêmes ! En plus ce que j'aimais dans des contra comme shattered soldier ou hard cops, c'était la profusion de bosses tout le long du jeu, ça apportait beaucoup de fraîcheur, là bah on se contente d'avancer et de dégommer les petits soldats le plus clair du temps.

Madmaxou Madmaxou
MP
Niveau 21
22 juin 2008 à 21:10:16

Contra dans sa splendeur ! Dégommer des ennemis est pourtant tous le principe du jeu. :content:

Yogadream Yogadream
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 16:07:44

Nerdjaken
Posté le 01 juin 2008 à 18:30:42
Je dirais 12, sachant que j'ai tendance à noter assez sévèrement comparé à JV.com.

Déjà un jeu qui se finit en 40 minutes ne peut pas avoir plus de 14 pour moi,

:d) Essaie le 1-credit alors

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:58:07

Hey les mecs, essayez un peu autre chose que le mode easy, vous verrez que la durée de vie est décuplée parce que vous ne passerez pas le 3eme stage :D

Just[]Quak3r Just[]Quak3r
MP
Niveau 3
12 août 2008 à 20:27:48

+1, le mode hard est impossible à finir, bloqué au stage 4 (sans glitch 99x vies) -_-'

mmegeistel mmegeistel
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 20:52:48

le genre de jeu qui se finit d'une traite peut etre, mais qui se recommence avec beaucoup de plaisir, contrairement à un jeu qui nécessite de jouer en plusieurs foi :-p, enfin Contra quoi ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment